Sujet: Re: Quelques petites questions Ven 3 Aoû - 9:14
oui en mettant tes critères, et continuer quand même à regarder ce qu'il y a prés de chez toi, mais cette année tu ne verras plus grand chose, le rut se termine incessamment sous peu donc il y a de moins en moins de propositions.
Mayon Modératrice
Sujet: Re: Quelques petites questions Ven 3 Aoû - 9:17
D'après le jeune âge d'Alina il y a des chances qu'elle ne soit pas en chaleur avant l'année prochaine ? Non ?
Holy1313 Modératrice
Sujet: Re: Quelques petites questions Ven 3 Aoû - 9:19
aucune chance qu'elle soit en chaleur cette année normalement, si tu ne chauffe pas trop, que la photopériode est respectée. Les chaleurs/rut se terminent en août à peu près ^^
Mayon Modératrice
Sujet: Re: Quelques petites questions Ven 3 Aoû - 9:21
Ah génial, au moins je suis bien renseignée avant l'année prochaine alors et si tout va bien je pourrais trouver un mâle avec mes critères merci beaucoup Holy, comme je l'ai dit à mon chéri, c'est un honneur d'être renseignée par toi heureusement que tu es là
Holy1313 Modératrice
Sujet: Re: Quelques petites questions Ven 3 Aoû - 9:23
lol faut pas exagérer ce que je sais c'est grâce à d'autres, qui eux savent grâce à d'autres, etc,..
Mayon Modératrice
Sujet: Re: Quelques petites questions Ven 3 Aoû - 9:32
Oui mais bon au final tu les as acquis et tu peux aider d'autres personnes qui en ont besoin comme tu le fais pour moi c'est juste génial
Holy1313 Modératrice
Sujet: Re: Quelques petites questions Ven 3 Aoû - 9:38
crapule75 Passionné bavard
Sujet: Re: Quelques petites questions Ven 3 Aoû - 18:06
C'est toujours compliqué de trouvé THE mâle, et je ne voit rien d'étonnant que tu commences à chercher dés maintenant.
L'année prochaine j'aurai Ribes (albi) et Nerium (Zibeline arlequin rouan) as proposer en saillie.
Comme toi, mes critéres sont compliqués et la femelle qui vient pour les saillies