Sujet: Mes noyaux et celles qui sont tombées de l'arbre Ven 27 Juil - 19:56
Les noyaux de mon coeur <3
Topaze, 2 ans et demi, Irish agouti Topaze est une rate très gentille, ont peux lui faire des câlins sans problème elle est calme, douce , très gourmande. Elle a était opérée deux fois d'une tumeur mammaire, une en mars et l'autre début du mois de mai, seulement voila les tumeurs reviennent à chaque fois, vus son age le veto veux évité une troisième opération, il m'a donc prescrit du galastop pour les stabilisés voir ( par chance ) les faire disparaître. Une des tumeurs est partit et l'autre reste stable, espérons que cela dur .... déjà presque 3 mois que ça ne bouge pas ... je touche du bois ...
Réglisse, 1 ans et demi , hooded bleue C'est ma chouchoute celle la, une crème vous pouvez pas imaginés et vazi que je te papouille et que je te bizouille mon bébé quoi j'ai tout le temps envie de lui faire des câlins ! Comme Topaze, elle a était opérée deux fois d'une tumeur mammaire à la même période mais pour l'instant RAS pas de récidive encore une fois je touche du bois.
Moon, 8 mois, husky étoilé Gaia, 8 mois, husky loupé Deux petite chipie, elles sont extrêmement joueuses, des vrais piles électrique ^^ j'adore leurs énergie et les voir bondir dans toute ma chambre comme des tarées x)
Je fais une vidéo hommage pour chacune de mes rates, c'est devenus un rituel sans cela je ne peux pas tourné la page.
Il y avait une vidéo qui rendais hommage à mes 7 première rates mais j'ai décidé dans faire une individuel pour chacune donc je les rajouterais plus tard.