Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionde chasseur a non chasseur  Barre_18
de chasseur a non chasseur  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 de chasseur a non chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

de chasseur a non chasseur  Empty
MessageSujet: de chasseur a non chasseur    de chasseur a non chasseur  EmptyVen 20 Juil - 8:19

alors voila , hier on est parti dans un Parc et j'ai pris mon petit loup , comme vous le savait surement, Bandy était un chasseur avant, et moi je l'ai récupéré en tant que tel.
Le problème, pendant notre balade , il ne s'est pas amusé du tout. Il ne faisait que chercher aprés quelque chose ! il reniflait partout , creusait, enterrait sa terre pour mieux sentir. J'ai essayé de l’embêter un peu pour qu'il joue, mais rien, il cherchait toujours !

En plus de ça, à chaque fois qu'il est dehors, il gonfle sa queue alors qu'il n'y a pas d'animaux aux alentours .jardin, à la maison quand il va dans le jardin, il gonfle sa queue aussi mais il joue... il pout-pout, saute partout et tente de nous courir aprés (pour jouer)

donc voila j'aimerais que Bandy joue plus et ne pense plus à chasser car ca me fait un peu mal de le voir chasser alors qu'il devrait s'amuser

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 22:24, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes. Merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

de chasseur a non chasseur  Empty
MessageSujet: Re: de chasseur a non chasseur    de chasseur a non chasseur  EmptyVen 20 Juil - 8:30

mes furets faisaient pareil et n'étaient pas chasseur. Il découvre le nouvel environnement tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

de chasseur a non chasseur  Empty
MessageSujet: Re: de chasseur a non chasseur    de chasseur a non chasseur  EmptyVen 20 Juil - 9:49

j'espere =/ parce que comme c'est un ancien chasseur ....
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

de chasseur a non chasseur  Empty
MessageSujet: Re: de chasseur a non chasseur    de chasseur a non chasseur  EmptyVen 20 Juil - 10:07

ils ont tous ces gènes là tu sais, qu'ils aient été chasseur ou pas! c'est naturel pour eux =) comme pour les chats =)
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

de chasseur a non chasseur  Empty
MessageSujet: Re: de chasseur a non chasseur    de chasseur a non chasseur  EmptyVen 20 Juil - 12:07

oui mais bon je préfère qu'il s'amuse plutôt qu'il cherche à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

de chasseur a non chasseur  Empty
MessageSujet: Re: de chasseur a non chasseur    de chasseur a non chasseur  EmptyVen 20 Juil - 15:17

Oui c'est dans leurs gênes lol.. moi hier j'ai fait un tour du quartier avec Alina dans les bras et elle a pas bougé d'un poil chose que je ne pourrais vraiment pas faire avec Swiffer, il faut vraiment que je commande ce harnais en 8 enfin en double maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

de chasseur a non chasseur  Empty
MessageSujet: Re: de chasseur a non chasseur    de chasseur a non chasseur  EmptyVen 20 Juil - 15:18

nouvel environnement = découverte de nouvelles odeurs, pas jeu ! quelque soit le furet.
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

de chasseur a non chasseur  Empty
MessageSujet: Re: de chasseur a non chasseur    de chasseur a non chasseur  EmptyVen 20 Juil - 17:58

a mince =/ donc je n'est aucune chance de le voir jouer dans les promenades ?
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

de chasseur a non chasseur  Empty
MessageSujet: Re: de chasseur a non chasseur    de chasseur a non chasseur  EmptyVen 20 Juil - 18:31

c'est très rare, à part à deux, et encore !
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

de chasseur a non chasseur  Empty
MessageSujet: Re: de chasseur a non chasseur    de chasseur a non chasseur  EmptySam 21 Juil - 9:55

=/ c'est dommage , de plus quand il se promène il ne veux meme plus venir quand je l'appelle c'est embêtant ...


Dernière édition par Cerise le Mer 1 Aoû - 22:25, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes. Merci de faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

de chasseur a non chasseur  Empty
MessageSujet: Re: de chasseur a non chasseur    de chasseur a non chasseur  EmptyMar 7 Aoû - 2:38

Je clôture, si il y a un soucis ou une demande similaire me MP pour ré ouvrir le sujet merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de chasseur a non chasseur  Empty
MessageSujet: Re: de chasseur a non chasseur    de chasseur a non chasseur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de chasseur a non chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: