Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionNurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Barre_18
Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze

Aller en bas 
+2
Mel
angedlm
6 participants
AuteurMessage
angedlm
Passionné timide
Passionné timide
angedlm


Messages : 21
Age : 43
Localisation : alsace

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMar 14 Fév - 18:58

Je vous présente mes 7 ratons.
je n'ai que des mâles, qui vienne tous de la même ratterie.

Nurofen, mâle beige standard, yeux dark rubis (frère de Jumper)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jumper, mâle noir rex standard (frère de Nurofen)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Santa, mâle dumbo bleu (frère de Rudolph)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rudolph, mâle bleu nu pointe standard (frère de Santa)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bigout, mâle Berkshire Dumbo Blazed Agouti, aux yeux dark rubis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Snow, mâle ivory standard (frère de Mr Freeze)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr Freeze, mâle albinos dumbo (frère de Snow)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques autres photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rimgal.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMar 14 Fév - 19:01

rooo ils sont trop choux
j'adore la bouille de Santa, les dumbo je les trouve trop mimis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMar 14 Fév - 19:12

❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMar 14 Fév - 20:14

belle petite famille !!! tout le monde s'entend bien??
Revenir en haut Aller en bas
angedlm
Passionné timide
Passionné timide
angedlm


Messages : 21
Age : 43
Localisation : alsace

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMar 14 Fév - 20:34

Oui pour le moment tout se passe très bien, Nurofen défends les petits, c'est un bon dominant bien cool. Pourvu que ça dur, car ils sont tous encore jeune pour le moment, donc ça peut évoluer encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimgal.blogspot.com/
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMar 14 Fév - 20:40

Attends l'adolescence, tu risques de moins rigoler lol.

Elle se trouve où ta raterie ? Je cherche un rex désespérément :'(
Je craqueeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMar 14 Fév - 20:43

Snoooow <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
angedlm
Passionné timide
Passionné timide
angedlm


Messages : 21
Age : 43
Localisation : alsace

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMar 14 Fév - 20:49

oui je m'attend au pire pour leur 6mois, mais bon, c'est aussi pour ça que j’essaie de tous les adoptés rapidement, histoire de limité les risques.

Ma ratterie ce trouve, à Brumath dans le 67.
Ratterie rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
http://rimgal.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMar 14 Fév - 22:13

Mel, des rex tu peux en trouver partout... je sais pas ou tu vis mais doit bien y avoir une raterie pas loin de chez toi qui fait du rex... sinon j'en connais beaucoup si ça t'interesse, je te donnerais tout ça en mp... et sur ma prochaine portée j'en aurait mais ça sera pas avant Juin et seulement si tout se passe comme prévu...

sinon très belle troupe! j'adore tes dumbo ils me font craquer!!!! mais j'avoue avoir une petite préférence pour Nurofen malgrès qu'il soit standard... le RED j'aime trop ça <3
Revenir en haut Aller en bas
angedlm
Passionné timide
Passionné timide
angedlm


Messages : 21
Age : 43
Localisation : alsace

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMer 15 Fév - 0:24

héhé, moi aussi, Nurofen c'est mon préféré... même si c'est tous mes préférés à un moment ou un autre, lol.
Mais voila, Nurofen fait parti des 2 premiers, et il est très câlin contrairement à son frère. Puis c'est le chef, il est calme et pépère, comme un vieux sage.
Ça sera une grosse patate un jour, vu que dès la naissance, il était énorme. Et il a déjà 60gr de plus que son frère, et ça augmente de semaines en semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimgal.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMer 15 Fév - 9:57

Belle troupe ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMer 15 Fév - 11:58

Ok pour la raterie Angedlm. Je suis en plein dans la crise d'ado et j'ai pu faire des intégrations, ça n'a pas été de tout repos mais c'est largement faisable. Disons qu'il y aura plus de bagarres que prévu et en espérant que tu n'aies pas de AH, sinon ton budget véto va exploser ^^

Edel, j'en trouve pas vers chez moi en Suisse. Mais je vais bientôt déménager. Je ne compte pas adopter maintenant, je vais laisser mes rats chez mes parents et je vais vivre chez ma grand-mère, j'irai juste les sortir et donner à manger tous les jours donc c'est pas trop le moment pour un nouveau. J'en reprendrais un quand je serais installée.
Je trouverais surement à Paris, ça ne fera pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
angedlm
Passionné timide
Passionné timide
angedlm


Messages : 21
Age : 43
Localisation : alsace

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMer 15 Fév - 16:17

Pour le coup, ça serait pas de bol que je tombe sur des AH, la ratterie ou j'adopte en a eu 1 seul en 3ans, elle a portant une bonne trentaine de rats en se moment et fait environs 2 porté par mois.
De plus, a par pour bigout qui est née d'une portée non voulu, et le futur Red devil, ben ils ont tous une super généalogie coté caractère et santé. 0 tumeur dans la ligné des mâles depuis plusieurs année, et donc 1 seul AH.
J'espère que ça se passera bien vu mes choix en amont.

Puis coté intégration, ben la dernière, a été sacrément plus mouvementé que la première fois, vu que les petits blancs, on bien déguste.
Santa Rudolph et surtout Jumper on été bien relou avec les p'tits, mais ça a aussi fait que Nurofen prenne enfin ça place de dominant, vu qu'avant, il se partageait le rôle avec Jumper. Là c'est clairement Nurofen qui domine le reste, et ça a calmé tout le monde.
Quant un des petits pousse un cri, Nurofen se précipite pour explosé le vilain qui l'embête.

Le plus drôle c'est que Snow crie pour un rien, des fois quant je le caresse, il cri, te la Nurofen bondis, et va directement voir Jumper, vu qu'il soupçonne que c'est lui qui viens de faire couiner le petit, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimgal.blogspot.com/
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMer 15 Fév - 16:22

Lol trop fort ! Moi aussi j'ai un pouiqueur, il est reloooou !

Pour les AH je disais ça comme ça. C'est un risque avec les mâles mais c'est pas dit qu'ils le soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 29
Localisation : Remoulins

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyDim 26 Fév - 14:39

Oh, Snow & Mr Freeze sont à croquer ! :love:
Jolis loulous ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyLun 27 Fév - 13:19

T'as une perle avec ton Nurofen!!!!Le justicier!!!!Mdrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
angedlm
Passionné timide
Passionné timide
angedlm


Messages : 21
Age : 43
Localisation : alsace

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMar 28 Fév - 20:26

Héhé, ouai je sais, j'en ai de la chance.

Allé, "quelques" nouvelles photos de la bande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rimgal.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMer 29 Fév - 7:40

Bon appétit ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 29
Localisation : Remoulins

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMer 29 Fév - 10:10

Oh, trop mignon. :-)
C'est quoi les trucs jaunes que tu leur a donner à manger ? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMer 29 Fév - 10:53

de la tomate jaune, des tomates cerises!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline44
Passionné bavard
Passionné bavard
Gwendoline44


Messages : 499
Age : 30
Localisation : Nantes

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMer 29 Fév - 11:30

Ils sont tous super mignon!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 29
Localisation : Remoulins

Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze EmptyMer 29 Fév - 11:49

D'accord, ils ont du se régaler. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty
MessageSujet: Re: Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze   Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurofen, Jumper, Santa, Rudolph, Bigout, Snow et Mr Freeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: