Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionYoshi retard de croissance Barre_18
Yoshi retard de croissance 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yoshi retard de croissance

Aller en bas 
+3
camille38
july59
Calie
7 participants
AuteurMessage
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Yoshi retard de croissance Empty
MessageSujet: Yoshi retard de croissance   Yoshi retard de croissance EmptyVen 29 Juin - 21:53

Bon voila, je suis allée chercher aujourd'hui mon bébé Yoshi qui a 8 semaines et j'ai constater avec frayeur qu'il avait un gros retard.

Quand il est née sa maman n'as pas sus géré les 8 bébés. Elle a eu suite a sa une grosse baisse de forme et elle a tuer deux de ses bébés pour mieux gerer les autres. Or du coup ils ont acquis un gros retard!

Il est très petit et a un retard "mentale" quand il marche c'est plus comme si il rempait! Et j'ai regarde des videos de fufu de sont age pour voir a qu'elle point il avait du retard et c'est la que je me suis rendue compte à qu'elle point c'est flagrant!

Un fufu de sont age court partout joue dans tout les sans sautilles... Et lui c'est a peine si il marche correctement!

Je savais qu'il avait un retard mais pas autant que sa!! J'en veux beaucoup a la personne chez qui il était car sa ne la pas affoler plus que sa! Et pour elle c'est rien de mechant... Sauf que vus la difference entre lui et un fufu de sont age.. Je crois qu'il y a de quoi s'alarmer!

Je voudrais savoir se que vous en pensez et qu'elle conseille avez vous a me donner?
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Yoshi retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Yoshi retard de croissance   Yoshi retard de croissance EmptySam 30 Juin - 7:20

je n'ai jamais vu de fufu en retard... j'ai vu ta vidéo et c'est vrais qu'il "rampe" dans tout les cas je pense que avec le temps sa passera, de toute façon tu ne peut rien faire que attendre .... mais je pense qu'un fufu retarder mentalement .... ca doit pas etre vraiment ca...laisse lui un peut de temps peut etre que c'est a cause qu'il est seul ou quoi .... je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Yoshi retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Yoshi retard de croissance   Yoshi retard de croissance EmptySam 30 Juin - 8:05

fufu en mauvaise santé, courage, soutient le, en espérant qu'il s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 40
Localisation : (44)

Yoshi retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Yoshi retard de croissance   Yoshi retard de croissance EmptySam 30 Juin - 8:16

Je me demande si la personne qui les avez les sortaient en dehors de la cage ? car le fait qu'il rampe peu venir de la si il n'est pas habituer à certaines surfaces , comme ont peu le voir avec de jeunes furetons qui commence à sortir du nid, les première fois ou je met les miens au parc, ils rampent un peu vu que le sol n'est pas le même.

Ensuite pour ton loulou , je pense que déjà un bon coup de vermifuge ne lui ferrais pas de mal, et une visite véto non plus.

Courage à vous en espérant que tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Yoshi retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Yoshi retard de croissance   Yoshi retard de croissance EmptySam 30 Juin - 10:24

Yoshi a été vermifugé hier matin avant que j'aille le chercher.

Bon je me demande aussi si elle les sortaient... Il a été une fois dans l'herbe et après je sais pas. Elle avait un espèce de parc avec un plaide a polaire je penses que c'était pour eux.. Du moins j'espère!

Se matin il rampe moins et pleur moins par contre.. Depuis hier je les pas vus boire, a la base il était nourris au croquette, moi je lui est mis un fond de croquette et du barf de volaille maison en attendent que les poussins arrive lundi et il ADORE!! il mange que sa et pas de croquette donc je préfère! Mais je le vois pas boire...

Je pensais vraiment pas que la personne chez qui je les eu été comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 40
Localisation : (44)

Yoshi retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Yoshi retard de croissance   Yoshi retard de croissance EmptySam 30 Juin - 10:28

J’espère que tu es sur qu'elle la vraiment vermifuger sur certaine photo je trouve qu'il as un gros bidon.

Peut etre qu'il faut lui mettre le nez sur le biberon qu'il voit que c'est bien ici.

Elle as pas l'air super cette personne en effet. sad
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Yoshi retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Yoshi retard de croissance   Yoshi retard de croissance EmptySam 30 Juin - 10:33

je lui est mis l'eau devant lui, il as et un bol et une pipette. Quand je lui met la pipette il sent mais c'est tout et au bolle d'eau il met le nez dedans et atchoum après.

Elle ma donner un petit carnée de santé ou elle a noter le vermifuge dedans. Et elle me la aussi dit après je penses et j'espère que c'est vrai pour le loulou!
Revenir en haut Aller en bas
crapule75
Passionné bavard
Passionné bavard
crapule75


Messages : 213
Localisation : Ozoir la férriére

Yoshi retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Yoshi retard de croissance   Yoshi retard de croissance EmptyDim 1 Juil - 11:15

Tu aurais une photo du titi?

Il faut que tu lui fasse un bon barf enrichie, et proies.

De la pate A/D peut aider aussi à le requinquer
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

Yoshi retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Yoshi retard de croissance   Yoshi retard de croissance EmptyDim 1 Juil - 11:19

photo sur ce post crapule c'est le petit champagne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Calie


Messages : 134
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Yoshi retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Yoshi retard de croissance   Yoshi retard de croissance EmptyDim 1 Juil - 11:21

Depuis que Bambou est la Yoshi va beaucoup mieux! Beaucoup moins de pleure il bois et mange bien! Un peut moins que Bambou mais il mange!
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Yoshi retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Yoshi retard de croissance   Yoshi retard de croissance EmptyMar 7 Aoû - 2:53

Je clôture, si il y a des nouvelles/ ou que tu veux encore en discuter mp moi pour débloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Yoshi retard de croissance   Yoshi retard de croissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi retard de croissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi & Bambou <3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: