Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Pétition] Harcèlement à l'école Barre_18
[Pétition] Harcèlement à l'école 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Pétition] Harcèlement à l'école

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] Harcèlement à l'école Empty
MessageSujet: [Pétition] Harcèlement à l'école   [Pétition] Harcèlement à l'école EmptyDim 12 Fév - 20:46

Bonsoir,

Je joins ici une pétition pour une dame qui fabrique des harnais personnalisés pour furets (je mettrai le lien de sa boutique prochainement), et qui désespère face aux moqueries et harcèlement que subit son petit garçon à l'école. Elle a porté plainte à la gendarmerie, au directeur et aux CPE mais personne ne semble se préoccuper de la situation. Cette maman malade, est à bout et ne sais plus quoi faire.

Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à signer cette pétition qui pourra peut-être débloquer la situation.

Merci beaucoup d'avance happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Pétition] Harcèlement à l'école Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Harcèlement à l'école   [Pétition] Harcèlement à l'école EmptyLun 13 Fév - 8:54

J'ai signé !
Pfff c'est juste "DEGUEULASSE" !

J'en ai parlé à mon chéri, il va voir pour signer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

[Pétition] Harcèlement à l'école Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Harcèlement à l'école   [Pétition] Harcèlement à l'école EmptyLun 13 Fév - 8:56

J'aime pas trop laisser mon nm de famille et adresse sur le net .... sad
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Pétition] Harcèlement à l'école Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Harcèlement à l'école   [Pétition] Harcèlement à l'école EmptyLun 13 Fév - 9:02

Moi non plus mais c'est pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] Harcèlement à l'école Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Harcèlement à l'école   [Pétition] Harcèlement à l'école EmptyLun 13 Fév - 12:11

oui je la connais, j'ai deja signé la petition, c est degueulasse de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 30
Localisation : Remoulins

[Pétition] Harcèlement à l'école Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Harcèlement à l'école   [Pétition] Harcèlement à l'école EmptySam 25 Fév - 15:58

Signer. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] Harcèlement à l'école Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Harcèlement à l'école   [Pétition] Harcèlement à l'école EmptySam 25 Fév - 16:04

Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

[Pétition] Harcèlement à l'école Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Harcèlement à l'école   [Pétition] Harcèlement à l'école EmptyVen 20 Avr - 21:13

Effectivement c'est degueux.
J'ai malheureusement été victime de moqueries; J'avais trop de seins pour mon age, & pour mon poids, des rumeurs ce sont donc propagé ( on me surnommé Coton -_-" ) comme quoi, je me rembourrais les seins, & même au fait que je me suis fait posé des implants ..
Puis sur mon origine ( Allemande ) , on m'appellait Hitler & cie .
Tout ça pendant deux ans.

Un jour, j'ai pété un cable. Je suis allé voir le CPE & j'ai dis que je ne voulais plus aller en cours. Je me suis mise à pleurer. Il a appelé ma mère & verdict' Dépression .. J'avais 15 ans. On a porté plainte, mais les gendarmes l'ont clairement dit, il n'y aura pas de suite; Mais ils ont été viré du collège & c'est marqué sur leur dossier scolaire.

Il faudrait qu'il aille lui, voir le directeur de l'établissement, en lui disant ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] Harcèlement à l'école Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Harcèlement à l'école   [Pétition] Harcèlement à l'école EmptyVen 20 Avr - 21:21

Cerise a écrit:
Effectivement c'est degueux.
J'ai malheureusement été victime de moqueries; J'avais trop de seins pour mon age, & pour mon poids, des rumeurs ce sont donc propagé ( on me surnommé Coton -_-" ) comme quoi, je me rembourrais les seins, & même au fait que je me suis fait posé des implants ..
Puis sur mon origine ( Allemande ) , on m'appellait Hitler & cie .
Tout ça pendant deux ans.

Un jour, j'ai pété un cable. Je suis allé voir le CPE & j'ai dis que je ne voulais plus aller en cours. Je me suis mise à pleurer. Il a appelé ma mère & verdict' Dépression .. J'avais 15 ans. On a porté plainte, mais les gendarmes l'ont clairement dit, il n'y aura pas de suite; Mais ils ont été viré du collège & c'est marqué sur leur dossier scolaire.

Il faudrait qu'il aille lui, voir le directeur de l'établissement, en lui disant ce qu'il se passe.

C'est vraiment affreux... Je crois qu'on a tous été victime de moqueries plus ou moins prononcées surtout au collège... Malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose sad :><:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

[Pétition] Harcèlement à l'école Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Harcèlement à l'école   [Pétition] Harcèlement à l'école EmptyVen 20 Avr - 21:25

Oui mais bon. Après on s'étonne que la Victime de ces harcèlements plante un couteau dans le gars qui le harcèle .
Les chefs nous ont dit tellement de choses sur ces choses là. ( J'étais en Ecole de Gendarmerie ) & malheureusement, ce n'est pas de la faute de la Gendarmerie ni de la Police, mais plutôt de la Justice . On créé des dossiers de plaintes & derrière il n'y a pas de suivi. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

[Pétition] Harcèlement à l'école Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Harcèlement à l'école   [Pétition] Harcèlement à l'école EmptyVen 20 Avr - 22:44

Trop de gamins sont sujet à des moqueries à cause de petits merdeux qui n'ont pas appris le respect :><: Il faut que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pétition] Harcèlement à l'école Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Harcèlement à l'école   [Pétition] Harcèlement à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition] Harcèlement à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pétition] Sauver Faust !!!
» Urgence pétition avant le 14 février!!
» [Pétition] Stop massacre en afrique
» Pétition pour les corridas interdites en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Solidarité-
Sauter vers: