Matty85670 Passionné bavard
| Sujet: alimentation pour la nouvelle venu Mar 5 Juin - 22:04 | |
| bonjour, jeudi je vais aller chercher une nouvelle pépétte dont voici une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et j'aurais voulu savoir comment je devais procéder a votre avis pour passer des croquette pour chaton que la personne donne actuellement, a mes croquette spéciale furet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me doute que je ne dois pas lui changer son alimentation d"un coup en plus de son environnement, d’ailleurs en parlant d'environnement les mien sont dehors alors es-que sa pourrez luis porter préjudice de passer d'une vie de deux mois à l’intérieur a la vis non stop dehors ? merci d'avance. | |
|
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: alimentation pour la nouvelle venu Mer 6 Juin - 10:59 | |
| Il faut mélanger les deux pour ne pas faire un changement brutal (diarrhée, etc.) mais tu devrais penser à la passer au barf ou au proie ensuite non?...
Elle est encore jeune, à ta place je la garderais dedans pour l'avoir sous les yeux et la mélange pas aux autres tout de suite | |
|
| Sujet: Re: alimentation pour la nouvelle venu Mer 6 Juin - 11:04 | |
| Je ne suis pas pour les proies je trouve que c'est beaucoup de contraintes et puis mes fufu ont toujours eu des croquettes donc voila, merci pour ton avis | |
|
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: alimentation pour la nouvelle venu Mer 6 Juin - 11:08 | |
| Attention il y a barf et proies ! Je te passe ce post pour te faire réfléchir sur ces croquettes .. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Moi c'est krissouille: Un furet mort d'insulinome à 8 mois. (Caramel) (euthanasié immédiatement d'un mauvais vétérinaire qui ne savait pas quoi faire et piquer lors de l'opération)
Une furette de 5 ans atteinte d'insulinome depuis plus d' 1 an. (Insulinome visible de 3mm: traitement choisi, chirurgie, plus de traitement à ce jour, aucune crise depuis la chirurgie.) (Maryline)
Une furette de 4 ans atteinte d'insulinome depuis 6 mois. (Chanelle) (Insulinome invisible, diffut dans tout le pancreas, traitement choisi, chirurgie qui a été innéficace, donc traitement à vie, microsolone et proglycème)
Tous on un point commun, les croquettes."et voici un extrait je ne veux pas te choquer mais moi ça m'a encore plus encouragée à changer l'alimentation de ma choupette ! Actuellement elle mange les croquettes Hami form que tu as montré (puisque le centre l'avait nourri comme cela...) et j'essaye difficilement de la faire passer au barf. | |
|
Le Bercail des Canailles Passionné timide
| Sujet: Re: alimentation pour la nouvelle venu Ven 15 Juin - 18:03 | |
| les croquettes sont pas adapté aux fufus,elles contiennent trop de sucre!!!! c'est un CARNIVORE!!!! | |
|
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: alimentation pour la nouvelle venu Ven 15 Juin - 19:25 | |
| Le Bercail des Canailles, merci de poster ta présentation dans la rubrique prévu à cet effet c'est obligatoire avant de poster Sinon oui ne t'inquiètes pas il est en train de changer l'alimentation de ses fufus. | |
|
| Sujet: Re: alimentation pour la nouvelle venu Ven 15 Juin - 19:58 | |
| en effet merci Mayon pour ta super surveillance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation pour la nouvelle venu | |
| |
|