ça va c'est tout propre chez toi... moi je nettoie la cage et le lendemain c'est déjà tout sale T_T à croire qu'elles adorent me voir nettoyer^^
Sont trop mimi en tout cas =)
Holy1313 Modératrice
Sujet: Re: Mes Z'amours Lun 20 Aoû - 7:10
ça roupille sec
july59 Passionné fidèle
Sujet: Re: Mes Z'amours Lun 20 Aoû - 8:00
trop beau tes pti bou =)
knacki09 Passionné fouineur
Sujet: Re: Mes Z'amours Lun 20 Aoû - 11:39
Mayon a écrit:
ça va c'est tout propre chez toi... moi je nettoie la cage et le lendemain c'est déjà tout sale T_T à croire qu'elles adorent me voir nettoyer^^
Sont trop mimi en tout cas =)
Knacki est propre mais pas komby!
Mayon Modératrice
Sujet: Re: Mes Z'amours Lun 20 Aoû - 11:49
Je pense qu'il doit l'être bien plus qu'Alina en ce moment^^ elle traîne les poussins sur tout les étages, y a des poils partout et elle m'a fait ses besoins sur les 2 passerelles et sur la grille en bas...
Sujet: Re: Mes Z'amours Lun 20 Aoû - 11:53
lol oui lui il fait dans sa caisse mais aussi un peu dans un coin. Et j'ai oublier de précisé qu'ils commence a manger de la viande!! Komby adore et knacki a plus de mal.
Mayon Modératrice
Sujet: Re: Mes Z'amours Lun 20 Aoû - 12:02
ça viendra t'inquiètes pas^^ Question propreté j'ai l'impression que la petite joue avec mes nerfs moi à chaque foi que je nettoie elle fait exprès de faire ça partout u_u'
Sujet: Re: Mes Z'amours Mar 21 Aoû - 18:46
Moi j'ai retirer les étages de la cage, je n'ai laissé qu'une plaque le temps que komby s'habitue et du coup il escalade jusqu'en haut ! il est déjà beaucoup plus propre.
Mayon Modératrice
Sujet: Re: Mes Z'amours Mar 21 Aoû - 19:37
Pour le moment plus de cacas sur les étages mais en revanche sur la grille en bas, pas cool :/
J'espère que ça va se régler persiste moi je suis en mode "pause" j'en peux plus avec cette chaleur...