Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[PROPOSITION DE REPRODUCTEURS] RTI  RB. et FRT Barre_18
[PROPOSITION DE REPRODUCTEURS] RTI  RB. et FRT 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PROPOSITION DE REPRODUCTEURS] RTI RB. et FRT

Aller en bas 
AuteurMessage
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

[PROPOSITION DE REPRODUCTEURS] RTI  RB. et FRT Empty
MessageSujet: [PROPOSITION DE REPRODUCTEURS] RTI RB. et FRT   [PROPOSITION DE REPRODUCTEURS] RTI  RB. et FRT EmptyLun 28 Mai - 12:38

/!\ Attention, les mâles proposés à la repro externe peuvent ne pas convenir au moment propice pour plusieurs raisons (mauvaise santé, trop de reproduction, trop vieux, ...). Aussi, je me reserve le droit de refuser toute saillie si les conditions ne me semble pas optimales ou la généalogie suspecte. De plus, aucun des mâles proposés ci-dessous ne peuvent reproduire avant Février 2013. /!\


RB. Bailey's


  • Photo(s) :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Date de naissance : Fin Janvier ou Début Février
  • Provenance : (animalerie, raterie?) René Bastiaans
  • Numéro de pedigree : RB.29883M
  • Généalogie: Inconnue
  • Description physique : Irish Burmese Lisse standard
  • Gènes portés : Inconnu
  • Poids : Pas encore atteind sa taille adulte
  • Autre : Une vraie crème, il est léchouilleur, câlin, joueur, curieux, très proche de l'homme... une perle de ratou qui permettra (j'en suis sûr) de donner naissance à des ratons aussi exceptionnels que lui...


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Je ne recherche pas de phénotype particulier. Je met simplement mon mâle a disposition dans le cas où il pourrait interesser quelqu'un. Comme dit plus haut, je me reserve cependant le droit de refuser une femelle qui ne me plairait pas niveau caractère, santé ou généa.
  • Détails supplémentaires : Elle doit avoir 6 mois grand minimum, ayant une toute autre provenance qu'animalerie et avoir une généa connue à partir des grands parents minimum (étant donné que celle de Bailey's n'est pas connue, même si on fait confiance à René Bastiaan pour faire du bon boulot)


La saillie

  • Date de saillie envisagée : Pas avant Février 2013
  • Conditions de saillie : Je pense qu'il me sera très difficile de laisser partir mon bébé d'amour pendant plusieurs jours, donc la femelle devra venir chez moi, elle restera quelques jours en quarantaine puis sera présentée à Bailey's. Elle repartira dans sa famille une fois la saillie constatée ou plus tard selon les disponibilitées de sa maitresse. Je demanderais en échange soit une petite pension, soit un raton né de cette union.


RB. Jack


  • Photo(s) :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Date de naissance : Fin Janvier ou Début Février
  • Provenance : (animalerie, raterie?) René Bastiaans
  • Numéro de pedigree : RB.29884M
  • Généalogie: Inconnue
  • Description physique : Irish REDevil Lisse standard
  • Gènes portés : Inconnu
  • Poids : Pas encore atteind sa taille adulte
  • Autre : Un peu timide, il a besoin de se sentir totalement en confiance avant de se laissé manipuler et de s'abandonner à quelques léchouilles et câlins... Il préfère rester tranquille dans son coin plutot que d'aller visiter les coin et recoin du terrain de jeu de je lui offre quotidiennement en sortie.


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Je ne recherche pas de phénotype particulier. Je met simplement mon mâle a disposition dans le cas où il pourrait interesser quelqu'un. Comme dit plus haut, je me reserve cependant le droit de refuser une femelle qui ne me plairait pas niveau caractère, santé ou généa.
  • Détails supplémentaires : Elle doit avoir 6 mois grand minimum, ayant une toute autre provenance qu'animalerie et avoir une généa connue à partir des grands parents minimum (étant donné que celle de Jack n'est pas connue, même si on fait confiance à René Bastiaan pour faire du bon boulot)


La saillie

  • Date de saillie envisagée : Pas avant Février 2013
  • Conditions de saillie : Le stress que pourrait lui procurer un voyage et un changement de foyer m'empêche de le laisser partir, donc la femelle devra venir chez moi, elle restera quelques jours en quarantaine puis sera présentée à Jack. Elle repartira dans sa famille une fois la saillie constatée ou plus tard selon les disponibilitées de sa maitresse. Je demanderais en échange soit une petite pension, soit un raton né de cette union.



RTI Ben



  • Photo(s) :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Date de naissance : 30 Mars 2012
  • Provenance : Raterie Rat'itude
  • Numéro de pedigree : RTI29613M
  • Généalogie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Description physique : Hooded Blazed Noir lisse standard
  • Gènes portés : Dumbo, potentiellement Bleu US, Siamois, Bleu Russe et RED
  • Poids : Pas encore atteind sa taille adulte
  • Autre : Pas timide du tout, curieux, joueur, câlin à ses heures, proche de l'homme sans pour autant être très collant. Petit coquin qui aime courir partout et profiter des sorties quotidiennes.


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Je ne recherche pas de phénotype particulier. Je met simplement mon mâle a disposition dans le cas où il pourrait interesser quelqu'un. Comme dit plus haut, je me reserve cependant le droit de refuser une femelle qui ne me plairait pas niveau caractère, santé ou généa.
  • Détails supplémentaires : Elle doit avoir 6 mois grand minimum, ayant une toute autre provenance qu'animalerie et avoir une généa connue à partir des parents minimum


La saillie

  • Date de saillie envisagée : Pas avant Avril 2013
  • Conditions de saillie : Possibilité qu'il parte le temps de la saillie même si je préfèrerais le garder avec moi. Sinon la femelle peut venir chez moi, elle restera quelques jours en quarantaine puis sera présentée à Ben. Elle repartira dans sa famille une fois la saillie constatée ou plus tard selon les disponibilitées de sa maitresse. Je demanderais en échange soit une petite pension, soit un raton né de cette union.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
 
[PROPOSITION DE REPRODUCTEURS] RTI RB. et FRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: