Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRa'mours de ma vie !  - Page 4 Barre_18
Ra'mours de ma vie !  - Page 4 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ra'mours de ma vie !

Aller en bas 
+17
zest of rat
b0bi
Andrea07
katounette
Pink73
Clochette
Griboubouille
mimi
Modie
tidjok
RattusL
KebLili
Cheyenne
lylou
camille38
mellexmeeg
Mel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 14:57

❤ courage, tu t'es battue à fond tu n'as pas abandonné alors que beaucoup l'aurais fait! moi pour la première, je ne surveille pas les naissances que j'ai, je regarde si tout le monde va bien et c'est tout, bon je n'ai jamais eu de soucis, à part une fois, une mère qui a décidé de tuer tout ses petits, ils avaient ouverts les yeux et j'ai fais l'immense connerie de remettre un hamac, et n'ayant plus de lait et eux refusant de quitter le nids, elle les a tués, et si j'y avais fait attention ça ne serait pas arrivé, c'est entièrement ma faute, toi tu vois tu as tout de suite tout vu et tu as fait tout ce que tu as pu et ça c'est beau

ps: cette histoire est merd***e mais si peut te consoler un peu de savoir qu'au moins tu as pu intervenir alors que moi j'ai foiré..

ps2 : évidement plus jamais je n'ai remis de hamac, je ne ferais plus jamais cette stupide erreur, je m'en suis voulue en plus, j'ai pu en sauver trois malgré tout mais les pauvres autres qui refusaient de sortir du hamac pour manger :s rien que d'y repenser c'est craignos
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 18:13

Ca arrive à tout le monde de faire des bêtises. Si je n'avais pas déjà eu une portée je crois que je ne me serait pas autant battue et j'aurais sans doute rien remarqué parce que j'avais été étonné de voir cette évolution rapide.

Je m'étais faite à l'idée de les voir partir par rapport à leur poids si léger. On a essayé de les nourrir encore et il n'y a rien à faire donc j'attends qu'ils partent. C'est dur, mais je sais que ça ne servirait à rien. Je suis contre forcer les animaux si ils n'ont plus aucune chance.

Si demain je les retrouve dans cet état, je verrais pour les faire euthanasier parce qu'ils tremblent, comme s'ils souffraient, ça me fait vraiment mal au coeur ! En même temps j'emmènerais Flèche pour un contrôle comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 9:29

:cry: c'est triste quand même de voir de si petites vie fragile se battre contre la nature sniff
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Passionné curieux
Passionné curieux
lylou


Messages : 50
Age : 38
Localisation : 78

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 14:22

mitigée en lisant ls dernières pages... cool pr ton gros qui a rejoint ses potes touilles...

mois cool pr tes ptits lardons... je file sur ton post de suivi....
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 19:33

C'est comme ça Lylou...

Mes gros attendait un nouveau copain en plus sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 16:34

Si j'avais pas de chéri pour me calmer je serais revenue avec un agouti et un siamois lol ^^

Le ra'gouti j'étais deg, en promo, adulte... Ca m'a pas inspiré confiance. Et le siamois j'ai craqué alors que d'habitude sur les photos j'étais pas trop fan et là... Coup de coeur mais c'était une femelle...

Soyons raisonnable un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 18:04

bah oui enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 19:40

C'est dur de l'être. Mais sérieux le gros lard agouti, je l'aurais bien ramené à la maison sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 20:09

si tu le regrette c'est que tu aurais du le prendre et craquer
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 23:52

Ca me fait mal au coeur de savoir qu'il était au rabais parce qu'il est déjà grand en fait. Mon chéri m'a dit qu'il irait voir mardi en sortant du boulot si il est toujours là. Si il y est, il aura surement une famille. Je me laisse le temps de réfléchir quand même.

C'est pas vraiment un coup de coeur parce qu'à la base j'aime pas l'agouti, pourtant je l'ai quand même trouvé mignon.
Allez je vous tiendrais au courant de ma décision et si mardi il vient chez moi ou non.

Pas facile de résister mais je m'étais dis que le prochain ne serait pas adopté maintenant mais après mon déménagement/réaménagement !

Je me pose aussi des questions sur l'intégration donc j'y réfléchis bien. Il dormait à coté de ses potes mais bon... Oui parce qu'il y en avait d'autre mais c'est sur lui que j'ai jeté mon regard le plus tendre, peut-etre parce que c'était le plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 7:14

mon plus beau mâle, mon husky énooooorme vient malheureusement d'animalerie, mais voilà, soldé parce qu'il était trop grand il faisait plus bébé mignon, il mangeait surement trop, ça devait revenir trop chère ! (c'est un goinfre), du coup on a craqué ma fois. Y a des jours j'ai envie de le solder moi aussi haha, il est égoïste avec la nourriture, il me l'arrache des doigts et va vite se cacher avec de peur que je lui reprenne, il a du avoir des manques dans sa vie d'avant chez nous.. je lui pardonne :roll: lol il avait rien demandé le pauvre pépère. une fois qu'il a mangé il est très gentil mdr, mais voilà faut qu'il ai mangé d'abord lol sinon il te mange le bout des doigts ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 10:10

Lol, les miens même si ils n'ont pas été traumatisé, ils pourraient m'arracher les doigts aussi ahah !
Je trouve ca aberrant de baisser le prix parce qu'ils sont déjà grand... Ca m'a blessé, surtout que pour moi, un animal ne peut pas porter un prix, par rapport à sa couleur, sa taille etc.

Je suis en pleine réflexion pour aller le chercher. Ca fait pas très longtemps que mon groupe est stable, si l'agouti est dominant, ca va etre un carnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 10:29

ou ça sera un amour
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 11:40

Une chance sur deux toute facon lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:29

J'ai décidé de ne pas adopter Ragouti !
Je vais avoir assez à faire dans les prochains jours, ça me semble plus raisonnable ^^
J'espère qu'il aura la chance de tomber sur quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 8:40

sad oui faut l’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 29
Localisation : Remoulins

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 13:22

Ils sont trop mignons ! :love: happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 13:22

Merci, plus mignon en photo ils bougent moins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 18:09

Bon comme vous l'aurez compris, je rêve d'un rex lol.

Ce soir par curiosité je vais faire une petite recherche sur leboncoin... Et là, un rex ambre ou topaze (je sais pas trop) dumbo sur Orléans, là où je vais emménager !
Je vais me mettre à pleurer je crois... Je ne pense pas pouvoir adopter maintenant sad

J'avais juste besoin de me plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 18:49

:lol: je compati Mel
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 19:51

C'est très gentil lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 10:31

je viens de voir ton maloux bleu us il n'est pas double bleu perso je le trouve pas si foncé que sa tu as pas mal de nuance dans les couleurs surtout les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 10:33

Non il n'est pas si foncé que ca. Ca qui m'a surprise c'est qu'il soit plus foncé que quand il était petit, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 10:34

il aime bien te faire parler :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 10:34

sa arrive de temps en temps les bizareries de la génétique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ra'mours de ma vie !    Ra'mours de ma vie !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ra'mours de ma vie !
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: