Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSwiffer & Alina <3 - Page 7 Barre_18
Swiffer & Alina <3 - Page 7 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Swiffer & Alina <3

Aller en bas 
+24
b0bi
Nongnong
Holy1313
Alice44
tiro-cookie
camille38
crapule75
Enilosi
Namande
knacki09
katounette
Cheyenne
Lisia
Heather.Owen
mimi
Calie
Matty85670
Gwendoline44
Pink73
july59
Griboubouille
angie22
Modie
Mayon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptySam 7 Juil - 16:39

Oui tu m'avais déjà raconté cette histoire... je viens de donner un pioux à Alina et la récupérer (encore sortie de sa cage.. elle la pousse et sort par derrière elle a tout compris !) dans les draps où elle dormait, j'ai pas trop envie de l'habituer à ça mais je sais pas trop comment sécuriser la cage j'avais mis du carton à l'époque pour Swiffer (elle y était restée que 4 jours aussi faut dire) mais là, Alina passe même entre les barreaux verticaux. Quand je m'assoie par terre et l'appelle elle arrive en courant et grimpe sur moi, mais elle adore passer sous mon tee shirt et gratter le dos ça fait bien mal. Tant mieux si ton fufu ne te mord plus ce qui compte c'est le résultat, tu y es arrivée peu importe le temps que ça a pris c'est ça qui est beau ! joyful

Oui c'est vrai je trouve que ça lui va bien et puis en plus elle reconnait son prénom :chou:


Par contre si je trouve un moyen je me demande si je vais pas mettre la cage d'Alina dans ma chambre, avec Swiffer en liberté j'hésite.. entre les barreaux elles peuvent pas se faire grand chose mais bon la nuit je peux pas surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptySam 7 Juil - 22:12

Bon ce soir de 22H30 à maintenant, on étaient au garage avec mes parents pour faire la cage d'Alina (provisoire bien sûr) on a pris du grillage d'apiculture et on a fait tout le tour de la cage, condamnée la petite porte et laissé la grande qui malheureusement ne se ferme plus donc il y a deux livres dessus.. c'est un peu du bricolage mais tant qu'elle ne sort plus et qu'elle ne peut pas se blesser moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapule75
Passionné bavard
Passionné bavard
crapule75


Messages : 213
Localisation : Ozoir la férriére

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 7:34

Alors comment vas ta miss?
Revenir en haut Aller en bas
tiro-cookie
Passionné curieux
Passionné curieux
tiro-cookie


Messages : 30
Localisation : 25-21

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 8:31


Ahh elle se trouve coincée maintenant, qu'elle coquine quand même lol

Si tu ne veux pas qu'elle te gratte le dos, enlève là dès qu'elle tente d'y aller, sans l'engueuler ni la reprendre, juste l'enlever ça évitera qu'elle continue a te faire ça une fois adulte :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tirocookie-ferrets.xooit.fr
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 8:41

a ben au moins elle ne se sauvera plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 8:54

c'est vraiment une coquine lol
tu ne les entendrais pas si il se passe quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 10:39

Voilà, Alina a passé la nuit dans sa cage sans problème et Swiffer a dormis dans son divan sous mon armoire comme à son habitude..

Oui c'est ce que je faisais, parce qu'elle fait quand même mal avec ses petites griffes joyful

Aucune des deux ne peux plus s'atteindre maintenant, mais elles peuvent toujours se renifler et se regarder ce qui permet de commencer à les habituer à la présence de l'une et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 11:20

J'ai décidé de laver Alina, parce que je me suis dit qu'elle n'a sûrement jamais été lavé et qu'elle s'était un peu salie... hé bah vous auriez entendu son cris de détresse quand j'ai allumé le jet d'eau pour la rincer... j'ai éteins et je l'ai rincé avec l'eau qu'il y avait dans la baignoire et je l'ai gardé sur moi pour la sécher ensuite ça m'a fait trop mal au coeur de voir sa réaction, on dit que certains fufus aiment nager dans l'eau ... bah les miennes elles détestent le bain heureusement qu'il faut les laver très rarement sad

Je vais aller lui donner un pioux et lui faire pleins de bisous de ce pas en plus elle a été adorable pendant que je la séchais elle se roulait sur moi dans la serviette pauvre petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 12:05

pauvre puce, enfin c'était pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 12:37

Oui, Swiffer m'avait suivi elle s'était mise debout pour voir la puce se sécher dans mes bras elles étaient toute mimi.. ensuite j'ai nettoyé sa cage parce qu'elle renverse de la litière partout comme Swiffer et s'amuse à mettre les restes de poussins dans sa litière :/

Je les ai laissé se balader 2 mins le temps de ranger la salle de bain, elles se croisaient de temps en temps sans s'embêter et Alina n'a pas tenter de mordre aujourd'hui (juste les pieds de mon chéri, mais ça Swiffer le faisait aussi quand elle était jeune^^) Je pense qu'elles commencent à s'habituer à la présence de l'une et de l'autre et Alina sait qu'on ne lui veut pas de mal donc elle s'est calmée...
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 13:01

a ben sa vas alors si elles s'entendent =)

le mien aussi déteste l'eau.... mais une fois sorti il faut le foufou!!!
pour la séché tu met simplement la serviette par terre , elle vas le faire toute seule ...(elle se roulera dedans et se secouant..) le mien c'est comme sa que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 13:25

Moi je les mets sur mes genoux enroulées dans la serviette et elles se roulent tongue mais vu qu'elles tremblent toujours je les aide à se sécher quand même.

Ohhh je cris pas encore victoire^^ elles n'ont pas vraiment de contact, je les laisse se voir à travers la cage qu'elles s’habituent petit à petit mais ça va être dur dès qu'elles seront vraiment confronté l'une à l'autre, la petite aime bien morde même si c'est sûrement pour jouer vu les pout pout... Swiffer aime pas trop ça on dirait qu'elle se sent menacée :/
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 20:23

Vous vous souvenez ma Swiffer qui refuse le barf?... :ahah:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petite victoire même si elle a pas mangé grand chose, elle en a voulu happy

Revenir en haut Aller en bas
crapule75
Passionné bavard
Passionné bavard
crapule75


Messages : 213
Localisation : Ozoir la férriére

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 14:19

Comment sa se passe alors?

Et le barf
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 14:25

Mes deux pout pout joue ensemble tout les jours, petit à petit, Swiffer remue la queue (donc c'est du jeu) elles font de magnifique bonds et pout pout =) Alina est encore petite, alors elle a tendance à mordre un peu plus fort mais ça passera.

Elles se suivent partout, mais Alina est hyper active Swiffer la perd rapidement de vue, une vraie petite pile électrique happy D'ailleurs j'ai des photos à mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 18:56

Voila comme promis quelques photos de mes pout pout :chou: (c'est dur de les suivre quand elles sont en train de jouer..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ne sont elles pas trop mimi mes fifilles ?


Dernière édition par Mayon le Mer 11 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 18:57

Comme elles sont belle <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 18:58

Merci pour elles ma Camille :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 8:07

Elles sont superbe :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Passionné bavard
Passionné bavard
Lisia


Messages : 334
Age : 37
Localisation : 28170 (campagne de Dreux)

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 10:00

Elles sont belles :chou: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 12:48

Merci pour elles :chou:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 17:18

elles sont trop mignonne ^^la photo ou elle est en l'aire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 17:24

Oui elles font des sauts, j'adore :chou2:
Revenir en haut Aller en bas
tiro-cookie
Passionné curieux
Passionné curieux
tiro-cookie


Messages : 30
Localisation : 25-21

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 17:49

Ohlalalaaa la pupuce !!! Trop contente joyful merci pour les photos

L'est cro belle ma p'tite "pas assez rousse" :chou:
Revenir en haut Aller en bas
http://tirocookie-ferrets.xooit.fr
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 17:56

Mais voui qu'elle est trop belle :chou: et sa couleur est parfaite joyful c'est deux petites joueuses, mais Swiffer s'est fait virer du hamac donc on voit laquelle a plus de caractère :siflle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swiffer & Alina <3   Swiffer & Alina <3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swiffer & Alina <3
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégration d'Alina avec Swiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos furets-
Sauter vers: