Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux compagnons Barre_18
Nouveaux compagnons 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouveaux compagnons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessa
Passionné timide
Passionné timide
Nessa


Messages : 21
Age : 42
Localisation : Nantes

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons EmptyVen 11 Mai - 8:03

Bonjour à tous,
Je suis aux anges je viens de réserver deux furettes et un furet !!!! Bref je voulais savoir s'ils pourront s'entendre je m'explique les 2 furettes sont nés le 25 avril d'une même portée puis le mâle du 12 avril réservé à une autre personne passionnée de fufu !!!! Me conseillez vous de les installer directement ensemble ou d'attendre un peu ???? Je les aurais fin juin donc je prépare leurs arrivés
En vous remerciant
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons EmptyVen 11 Mai - 9:02

a cette age ils devraient s'entendre je pense mais vaut mieux faire une quarantaine si il ne viennent pas de chez la meme personne puis presentation en terrain neutre et apres tu vois selon le comportement mais je te conseille vraiment la quarantaine car sans parler niveau maladie sa te laisse le temps de faire connaissance avec chacun tranquillement sans que les autres ne soit la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons EmptyVen 11 Mai - 9:05

tidjok a écrit:
vaut mieux faire une quarantaine si il ne viennent pas de chez la meme personne


+1 c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Passionné timide
Passionné timide
Nessa


Messages : 21
Age : 42
Localisation : Nantes

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons EmptyMar 15 Mai - 19:50

Les 2 furetonnes viennent de la même portée c'est le mâle qui vient de chez une autre personne question de consanguinité pour la reproduction.Mais conseil retenu je vais pas séparer les sœurs furettes par contre mais le mâle dans ce cas oui pour une quarantaine. Sinon Holy13 tu veux dire quoi par " +1 c'est très important " en tout cas dès que je les aurais je ferais parvenir des photos sur le site !!!!
J'ai hâte j'en ai eu qu'un seul mais je suis amoureuse de cette animal donc je veux que du bien pour eux et m'assure de leurs accueils .
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons EmptyMar 15 Mai - 21:25

La quarantaine est super importante
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 32
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons EmptyMer 16 Mai - 16:34

Hâte de voir les photos des nouveaux venus :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons EmptySam 19 Mai - 15:25

Hâte de voir les photos aussi mais *je craquerais pas, je craquerais pas me donne pas l'envie d'en prendre encore plus :lol1: * Au fait, juste une question : si admettons je craque :siflle: et que j'achète une seconde furette est ce que je dois aussi les séparer au début ou est ce que je peux par exemple les sortir de suite dans une pièce pour qu'elles fassent connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Passionné timide
Passionné timide
Nessa


Messages : 21
Age : 42
Localisation : Nantes

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons EmptyLun 21 Mai - 17:23

Mayon j'aimerais bien répondre à ta question de manière sûr mais vu qu'on me conseil la quarantaine pour des bébés de 2 mois je pense que tu devrais suivre ce conseil aussi, ne tente pas l’irréparable j'ai envie de dire !!!! En tout cas promis vous aurez tous droit à des photos de ma part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons EmptyLun 21 Mai - 18:54

Oui je pense aussi happy de toute façon c'est pas pour tout de suite, oui vite vite vite des photos :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compagnons   Nouveaux compagnons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux :)
» Deux nouveaux adoptés ! <3
» les nouveaux dodos de mes ratous :)
» Des petits nouveaux débarquent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: