Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmes moiseaux =) - Page 2 Barre_18
mes moiseaux =) - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 mes moiseaux =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

mes moiseaux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:24

ce matin je regarde dans tout les nids car c'est le moment des pontes, et dans le nid des insé... un oeuf =) premiere couvé de nos insé, trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

mes moiseaux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:04

pff mon bebe et ma pistache se sont enfuit!!!! =( pistache etait une femelle reproductrice en plus ! trop degouté, elle a laisser son amoureux seul dans la cage .... le pauvre... je vais essaier de le mettre avec kinder on verra bien mais kinder est encore jeune donc on verra =/
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 32
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

mes moiseaux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:01

Ah oui mince sad
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

mes moiseaux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 9:00

trop degouté , deux oiseau qui se sauve en 2 jours ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 32
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

mes moiseaux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 9:37

Ce sont deux perruches ondulées qui se sont sauvées ? Comment ça se fait quelles se soient enfuient ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

mes moiseaux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 9:56

oh c'est embêtant ça, tu sais par où elles se sont sauvées?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

mes moiseaux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:44

oui deux perruches ondulées ... ben en faite, la premiere c'est sauvée par un passage en bas de la voliére, j'ai enlevé la grille qui s'y trouvé pour séparé ma litiére en deux, du coup il y a un tout petit passage entre la voliére en elle meme et le bac qui se trouve en dessous... et comme la porte etait ouverte (il fait chaud... donc...) et la deuxième, je l'ai séparé car elle aller pondre, donc je le prend et le met avec son copain dans une cage a part, mais il y a des trou pour les mangeoire (que je n'est pas) du coup j'ai mis des fils de cuivre pour ne pas qu'elle passe...et pourtant... mais le mal lui n'a pas bougé... donc voila....si sa recommence (quand elle se sauve de ma voilére) je vais mettre mes ondulée en haut (pas de passage) et mes inse en bas (trop gros pour passé par le passage) mais comme j'ai une femelle insé qui couve j'ai peur de la dérangé .... puis comme c'est des assez gros oiseau ils auront moins de place en bas que en haut...donc voila ... on verra... je verrais pour prendre une photo pour que vous compreniez mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes moiseaux =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes moiseaux =)   mes moiseaux =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes moiseaux =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Vos autres animaux-
Sauter vers: