Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionrepro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Barre_18
repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyLun 23 Avr - 10:17

donc voila j'ai remarqué que cette année beaucoup de saillie finissait en pseudo ou avec des bébés mort né ou peu fiable alors est ce que vous aussi vous trouver que cette année est plus pourrie que les autres niveau repro ou non
sur les forum que je suis inscrite j'en plus que l'année derniere mais on est qu'en debut de saison peu etre est ce du a cela
je trouve que les chaleurs et le rut pour certains sont arriver tard comparé a d'habitude qu'en pensez vous


perso mon baby boy a été en rut en décembre mi décembre a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
link2803
Passionné fouineur
Passionné fouineur
link2803


Messages : 79

repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyLun 23 Avr - 10:21

Bin le probléme qui a eu je pense c'est quond a eu une grosse vague de froid en fevrier alors que la temperature etait douce.
Donc des femelles sont tombée en chaleur avant la vague et les autres on attendue le redoue.

je pense que tous cela et du a cette temperature et temps de m*rde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-doru.fr/fr
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyLun 23 Avr - 10:23

je pense aussi en effet mais pour les mort nés et les pseudo sa pourrait jouer aussi tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyLun 23 Avr - 11:01

la saison commence à peine, en début de saison rien d'inquiétant à voir des pseudo, des vrais du moins, par contre pour les morts nés y a tellement de facteur qui entrent en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
link2803
Passionné fouineur
Passionné fouineur
link2803


Messages : 79

repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyLun 23 Avr - 15:35

pour le reste je sais pas nous dans le monde equin on a eu y a quelque année, une année catastrophe pour pas mal d'eleveur ( mort née, petit née avec des défauts, colique pour les meres avec décé...) aprés je peux pas dire mais je sais que le temps le climats et tous sa rentre en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-doru.fr/fr
Invité
Invité
Anonymous



repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyLun 23 Avr - 15:36

ah bah oui c'est sur un coup chaud un coup froid... c'est l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyMer 25 Avr - 12:17

alors sur les 3 saillies que mon gros a fait 1 pseudo 1 naissance avec 5 bébé dont 4 morts nés et 1 en attente de la mise bas donc je ne sais pas a quoi c'est du
les femelles sont en cage en interieur mon gros aussi mais c'est vrai qu'on a moins de soleil que l'année derniere meme les info en ont parler donc je pense que la photo -periode a été un peu faussé a cause du climat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyMer 25 Avr - 13:31

tu peux pas parler de photo période sur des bêtes qui vivent à l’intérieur et qui ont de la lumière artificielle le soir et du chauffage..
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyMer 25 Avr - 13:35

oui mais vu qu'il ya moins de soleil la lumiere est moins puissante la journée donc deja que c'est pas recpecté a partir du moment qu'ils sont en interieur mais la du coup c'est pire non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyMer 25 Avr - 13:51

c'est déjà mauvais, mais on va dire que ça en rajoute surement une couche oui.
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 38
Localisation : vendée

repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyMer 25 Avr - 13:54

ok c'est bien pour sa que je mettre mon gros en exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyMer 25 Avr - 13:54

:^^:
Revenir en haut Aller en bas
link2803
Passionné fouineur
Passionné fouineur
link2803


Messages : 79

repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyJeu 26 Avr - 10:02

Moi mon gros et en exterieur et mes femelles qui sont prise sont dans la maison pour evite tous les coup de froid...etc.

1er saillie de mon gros vide
Seconde mise pas de 12 bb avec 5 mort.
3eme j'attend la naissance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-doru.fr/fr
Babouetlaika
Passionné timide
Passionné timide
Babouetlaika


Messages : 10
Age : 25
Localisation : Dordogne

repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyDim 29 Avr - 9:44

Bonjour, ma furette a était saillie par mon mâle les 25,26 et 27 mars, elle Devrai donc mettre bas début mai...ses tétines sont bien rouge,elle perd beaucoup de poils,elle a pris que 100 grammes et je ne sent aucune boules dans son ventre cela veut dire que c'est une pseudo? sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années EmptyDim 29 Avr - 11:49

il vaudrait mieux laisser la palpation au professionnels : les vétos, en trifouillant ta furette tu risquerais de lui faire perdre ses bébés, si bébés il y a.
début Mai? ça va tu seras vite fixée. à 45 jours de gestations, il vaut mieux aller au véto, pour vérifier qu'il n'y ai rien, et que ta furette n'ai pas une infection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty
MessageSujet: Re: repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années   repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro 2012 : mort nés , pseudo y'en a t-il plus que les autres années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pseudo a répétition
» mes autres amours !
» Mes 2 autres poilues!
» mes autres amours
» mes autres bébés =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: