Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? Barre_18
[Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?

2 participants
AuteurMessage
mellexmeeg
Passionné bavard
Passionné bavard
mellexmeeg

[Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? Empty
MessageSujet: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyLun 6 Fév - 22:29

J'aimerai etre bénévole a la SDA mais :

- Est ce qu'il faut etre la lors des fetes ?
- Est ce qu'il faut etre presente lors des manifestations ?
- Est se qu'il faut travailler le week end ?

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyLun 6 Fév - 22:30

SDA? kézako?
mellexmeeg
Passionné bavard
Passionné bavard
mellexmeeg

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyLun 6 Fév - 22:35

Kézako ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyLun 6 Fév - 22:36

= qu'est ce que c'est, pardon xD
mellexmeeg
Passionné bavard
Passionné bavard
mellexmeeg

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyLun 6 Fév - 22:40

Ah ! c'est la societé de défense des animaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyLun 6 Fév - 22:43

ah super intéressant mais je n'en ai jamais entendus parler près de chez moi, pleins d'assoc' mais pas ça non, je sais que dans la SPA de ma ville ils ne prennent pas de bénévoles jeune, soit disant qu'on viendrait un jour et ne reviendrait plus jamais etc, je ne les comprends quand bien même si c'était le cas, de quoi se plaignent-ils c'est toujours une journée d'aide bénévole, et un peu d'amour pour les animaux
mellexmeeg
Passionné bavard
Passionné bavard
mellexmeeg

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyLun 6 Fév - 22:44

Oui c'est sur mais moi c'est pas pour passer mes journées lé bas ! J'irai 4h par semaine c'est deja bien je trouve
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyLun 6 Fév - 22:45

c'est déjà mieux que rien oui carrément happy c'est une belle initiative très belle même
mellexmeeg
Passionné bavard
Passionné bavard
mellexmeeg

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyLun 6 Fév - 22:47

Mais par contre ma mere et mon copain ne sont pas d'accord que je veuille travailler a titre gratuit ! Mais mon reve de gamine et de travailler avec les animaux donc la bas je serai heureuse =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyLun 6 Fév - 22:50

c'est une expérience, 4h par semaine c'est pas un travail c'est pour aider ceux qui en ont besoin, ça ne peut que t'enrichir et t'apprendre énormément de choses
mellexmeeg
Passionné bavard
Passionné bavard
mellexmeeg

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyLun 6 Fév - 22:54

Je sais que sa peut que m'aider a avancer ! C'est pour cela que je veux des reponses a mes questions !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyLun 6 Fév - 22:56

je penses franchement, qu'eux ce qu'ils voient c'est de l'aide, et donc ce sont tes disponibilité qui comptent, tu y vas quand tu peux, c'est du bénévolat, si tu ne peux pas y aller lors des fêtes manifs et autres il suffit de les prévenir, tu seras là pour les aider mais quand tu peux, je penses pas que ce soit plus compliqué que ça.
mellexmeeg
Passionné bavard
Passionné bavard
mellexmeeg

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyLun 6 Fév - 22:58

Oui je ne pense pas non plus ! C'est pour sa je voulais etre sur ... Au pire j'irai voir la bas et je poserai toutes mes questions ! =) Préssée d'etre demain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyLun 6 Fév - 22:58

joyful
lylou
Passionné curieux
Passionné curieux
lylou

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyMer 8 Fév - 13:07

par chez moi quand on fait du bénévolat dans la SPA de la ville, il faut payer une adhésion à l'année
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyMar 14 Fév - 22:38

je sais pas comment ça marche à la SPA ou SDA mais je m'était renseigné pour etre bénévole dans une bibliothèque eh bah c'est pas comme tu veux... il te donne tes horaires et jour de travail, comme si tu étais embocher mais sans etre payé... tu ne peux pas y aller comme tu veux ni même rater une journée quelque soit ton excuse... bah du coup ils sont allé se faire voir... j'estime que quand tu travail bénévolement, c'est pour donner un peu de ton temps, mais faut pas exagérer non plus...
Donc renseigne toi bien, et le mieux que tu es à faire, c'est leur rendre une petite visite et leur poser des questions... j'penses pas qu'ils t'envoient pêtre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? EmptyMer 15 Fév - 9:52

Edel a écrit:
je sais pas comment ça marche à la SPA ou SDA mais je m'était renseigné pour etre bénévole dans une bibliothèque eh bah c'est pas comme tu veux... il te donne tes horaires et jour de travail, comme si tu étais embocher mais sans etre payé... tu ne peux pas y aller comme tu veux ni même rater une journée quelque soit ton excuse... bah du coup ils sont allé se faire voir... j'estime que quand tu travail bénévolement, c'est pour donner un peu de ton temps, mais faut pas exagérer non plus...
Donc renseigne toi bien, et le mieux que tu es à faire, c'est leur rendre une petite visite et leur poser des questions... j'penses pas qu'ils t'envoient pêtre...

Bonjour Edel, je t'invite à aller te présenter dans la rubrique prévue à cet effet. C'est obligatoire avant de poster sur le forum, merci. wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?   [Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ? Empty

[Renseignement] Qui est bénévole à la SDA ?
Page 1 sur 1