| Voilà ma future pépette ! (news page 7) | |
|
+8katounette Gwendoline44 july59 Griboubouille tidjok Pink73 Modie Stuky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 19:44 | |
| Bonjour, Je vous présente la petite pépette que j'ai réservé chez une naisseuse près de Blois. Elle est née le 12 mars (donc bientôt 1 mois), d'une portée de 7 bébés (4 gars et 3 filles), tous zibelines plus ou moins foncés avec deux mâles de couleur champagne. Donc aux alentours du 12 mai elle sera à la maison !! Elle se prénomme Amboise (la naisseuse a choisi les Châteaux de la Loire comme thème pour sa portée), mais je compte lui donner un autre petit nom plus tard, quand elle sera sevrée. Elle devrait être zibeline foncée/noire. Je vais la voir ce dimanche, en espérant que ses petits yeux seront ouverts !
Dernière édition par Nouka le Mar 1 Mai - 11:31, édité 4 fois |
|
| |
Stuky Passionné fouineur
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 19:52 | |
| Elle es trop mimi, la chance de pouvoir avoir un petit bébé tout mignon à câliner !!! Tu dois avoir vraiment hâte de l'avoir !!! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:14 | |
| rhooo elle est trop belle la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:16 | |
| Merci pour elle ! Je posterai d'autres photos dès que la naisseuse m'en donnera d'autres promis |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:17 | |
| tu dois avoir hâte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:20 | |
| Troooooop ! |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:22 | |
| tu sais déjà comment tu vas l'appeler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:25 | |
| - Modie a écrit:
- tu sais déjà comment tu vas l'appeler?
Nan je commence à chercher ^^ J'attends qu'elle soit un peu plus grande je pense. Mais je veux un petit nom original, peut-être un prénom japonais ou hindou pourquoi pas ?! Ou un nom de fruit... |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:28 | |
| Elle est superbe | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:29 | |
| tu attends que son caractère s'affirme?! | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:30 | |
| je connais cette petite ( sur un autre forum ) les bébés sont vraiment canon et les parents aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:39 | |
| - Modie a écrit:
- tu attends que son caractère s'affirme?!
Pas forcément. En fait j'attends déjà de la voir, et ensuite voir les couleurs de son pelage s'affirmer, quand elle commencera à bien grandir ^^ - tidjok a écrit:
- je connais cette petite ( sur un autre forum ) les bébés sont vraiment canon et les parents aussi
Oui heureusement que je les ai vu sur un autre forum, car sur leboncoin y rien du tout. Ou alors des furets sevrés aux croquettes |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:41 | |
| je ne suis pas sur de moi mais il me semble que son papa est un cousin de mon gros mais je suis pas sur faut que je verifie | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:42 | |
| ok j'ai hâte de savoir son jolie nom ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:44 | |
| - Modie a écrit:
- ok j'ai hâte de savoir son jolie nom ^^
Après je vais certainement faire un sondage, avec la sélection de noms que j'aurais choisi. J'espère que tu y participera |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:47 | |
| - Nouka a écrit:
- Elle devrait être zibeline foncée/noire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi elle sera sable classique, son petit bout de nez est tout rose et elle est toute claire qu'est ce qu'elle est choux <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:48 | |
| Bah en fait elle est toute foncée comparé à ces sœurs zib Mais les photos sont pas terribles niveau lumière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:52 | |
| elle t'a passé des photos des petits à la naissance ou tout jeunes? quand les poils n'ont pas tout à fait poussé? |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:52 | |
| dans tous les cas elle est canon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 20:55 | |
| - Modie a écrit:
- dans tous les cas elle est canon
owi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 21:07 | |
| - Holy13 a écrit:
- elle t'a passé des photos des petits à la naissance ou tout jeunes? quand les poils n'ont pas tout à fait poussé?
Oui mais elle n'avait pas encore donné de nom et elle a fait que des photo de groupe : A 1 semaine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A 2 semaines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A 3 semaines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A 3 semaines : la pépette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A 3 semaines et demi : la pépette tout à droite, avec ses soeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 21:11 | |
| pour moi personnellement il n'y a aucun black sable, c'est pas pour chercher la bébête juste que je voudrais pas que tu paye plus chère, sans mauvaises intentions les petits black que ce soit sable (zibeline donc) ou plus foncé naissent avec la peau noire bleutée foncée Voilà j'arrête, je dois être chiante mais c'est que j'ai acheté 'Nibal 150€ comme étant Zibeline foncé/black, alors que don comme tu l'as vu il est zibeline tout ce qu'il y a de plus commun et je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose qu'à moi mais elle est superbe la louloutte et à une jolie petite truffe à bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 21:15 | |
| - Holy13 a écrit:
- pour moi personnellement il n'y a aucun black sable, c'est pas pour chercher la bébête juste que je voudrais pas que tu paye plus chère, sans mauvaises intentions les petits black que ce soit sable (zibeline donc) ou plus foncé naissent avec la peau noire bleutée foncée
Voilà j'arrête, je dois être chiante mais c'est que j'ai acheté 'Nibal 150€ comme étant Zibeline foncé/black, alors que don comme tu l'as vu il est zibeline tout ce qu'il y a de plus commun et je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose qu'à moi
mais elle est superbe la louloutte et à une jolie petite truffe à bisous Bah en fait, la naisseuse ne s'y connaît pas trop en couleur. Elle a juste réussi à reconnaître deux champagnes chez les mâles je crois (ou cannelle, je ne sais plus). T'inquiète pas, personne n'est sûr sur le forum où elle est, et je pense que tu dois avoir raison. En tout cas, elle m'a pas dit le prix encore mais elle a pas l'air de les vendre cher, je pense pas que c'est son but. Faudrait peut-être que je lui demande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) Lun 9 Avr - 21:18 | |
| tu lui diras champagne = beige d'aspect sans masque, cannelle = d'aspect roux avec masque ^^ ils seront sevrés comment les bout'choux? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà ma future pépette ! (news page 7) | |
| |
|
| |
| Voilà ma future pépette ! (news page 7) | |
|