Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Cherche  - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné Barre_18
[Cherche  - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Cherche - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche  - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné Empty
MessageSujet: [Cherche - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné   [Cherche  - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné EmptyVen 6 Avr - 19:32

Bonjour,

Je cherche une copine pour mon mâle zibeline sable, implanté depuis la semaine dernière. Le temps qu'il fasse effet, je dirai 6 semaines.
Donc je suis à la recherche d'une furette si possible d'une portée de cette année 2012, sevrée 100 % carné (BARF ou proies). Je n'ai pas vraiment de préférence de couleur mais je veux éviter les angora et les tâchés ou issus de tâchés, ni sourd ou potentiellement sourd.

En somme : zibeline noire, black, champagne, cannelle, silver (ou rouan) avec poils courts avec généalogie saine
Je peux me déplacer : pas trop loin d'Orléans (maximum 80 km)

Si vous connaissez quelqu'un faite moi signe, car j'ai énormément de mal à trouver (la plupart des gens réservent avant que les furetons soient nés, et il n'y en a plus de disponible).

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche  - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné Empty
MessageSujet: Re: [Cherche - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné   [Cherche  - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné EmptyMer 11 Avr - 12:26

c'est pour la repro?
Sinon l'asso les fufus de l'ouest ont de magnifiques fufus, dont des angos à placer, nourris carnés, mais adultes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche  - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné Empty
MessageSujet: Re: [Cherche - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné   [Cherche  - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné EmptyMer 11 Avr - 12:27

amnesie a écrit:
c'est pour la repro?

son mâle vient d'être implanté elle l'a dit :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cherche  - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné Empty
MessageSujet: Re: [Cherche - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné   [Cherche  - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné EmptyMer 11 Avr - 12:31

Oui voilà, mon furet est implanté wink Peut-être qu'il y aura une portée l'an prochain mais ce n'est qu'un très vague projet.

De toute façon, j'ai trouvé mon bonheur donc je clôture wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche  - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné Empty
MessageSujet: Re: [Cherche - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné   [Cherche  - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche - 45 + dép. limitrophes] Furette sevrée carné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche - 67 + dép. limitrophes] fureton black
» [Recherche 54 + dép. limitrophes] Furet mâle stérilisé
» ma furette à moi
» Furette albinos
» A CLOTURER [Recherche - 44] Furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Adoptions :: Annonces furets-
Sauter vers: