| Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 13:19 | |
| Nouvelles photos fraîches de y a 10 minutes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il s'est bien allongé, il est très beau. Un beau jeune mâle !
Dernière édition par Holy13 le Jeu 10 Mai - 8:25, édité 1 fois |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 13:27 | |
| rhoooo trop mimi, c'est un joli couillus :bigsmile: , c'est vrai que l'une de ses taches de peinture s'estompe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 13:30 | |
| oui celle qui était la plus originale, sniff mais bon c'est le jeu mouhaha
je viens d'avoir une portée husky noir/husky noir et j'ai l'impression qu'il y a des bébés husky noirs et des husky bleu :o j'ai jamais eu de rat bleu :o je vais les garder les bleus mdr ! et un mâle sera le pote de chambre de choumel je pense :P |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 13:34 | |
| :mdr: tu as une portée de lardon et tu nous mets même pas les photos :fâché: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 13:35 | |
| j'fais jamais de photo des bébés mdr mais attends je reviens avec une photo de la portée de huskys magiques lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 13:47 | |
| Mode HS on : Photo de groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les gris clair (Bleu? j'en ai jamais eu donc bon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les noirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit comparatif (le petit clair à un air de Hariette tu trouve pas :lol: ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mode HS off. |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 13:55 | |
| On a peut être retrouvé Harry qui sait :mdr: | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 14:19 | |
| ouiiiiiiiiiiiii il ressemble à Harriette, rhooooooo il est trop beau, les autres aussi :love: et ça me semble bien être du bleu :bigsmile: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 14:59 | |
| :P c'est fou ça, j'en avais jamais eu avant, ça sera mes premiers bleus, et je compte bien les garder du coup lol |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 15:26 | |
| Choumel s'est renversé un potd'peintureBLANCsurlatronche mdr. Il est quand même toujours aussi beau :love:
Je dirais bleus aussi pour les bibous, qu'ils sont choupinous ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 16:14 | |
| on verras, un mâle c'est sure et certain :lol: ça sera le pote canon de Choumel, et au moins une fille ouai, faudrait que je me penche sur le sexage des rats, 3 ans que j'en ai et pas moyen de faire la différence sans faire la traqueuse de coucougnettes xD :mdr: |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 16:15 | |
| bah c'est pas trop dur sauf quand un mâle fait style d'être une femelle lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 16:18 | |
| j'ai déjà eu le coup sur une jeune albi, à l'adoption c'était une fille, une semaine après coup de fil des adoptants, des coucouilles avaient poussé en une nuit :lol: |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 16:20 | |
| le pire c'est à 3 semaine, c'est le moment ou ils sont capable de cacher leurs coucougniettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 16:21 | |
| :mdr: genre mec qui s'assume pas vraiment quoi :lol: |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 16:31 | |
| Très mignonne ta petite tribu | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 16:35 | |
| - Holy13 a écrit:
- :mdr: genre mec qui s'assume pas vraiment quoi :lol:
exactement :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 17:32 | |
| - Griboubouille a écrit:
- Très mignonne ta petite tribu
Merci :P |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 20:37 | |
| Non mais vous n'avez rien compris ! Ils font des BLAAAAAGUES !!!!! Roooo | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 21:00 | |
| juste pour se retrouver avec une tribu de femelle, c'est des gros pervers | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 21:18 | |
| Si jeunes et déjà des petits coquins :o (pour pas dire pervers xD) | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 21:25 | |
| Lol ! Bah moi Flèche je sais pas comment elle a pu atterrir chez les mâles... Elle a du se mettre des fausses coucougnes ! | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mar 3 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! Mer 4 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! | |
| |
|
| |
| Suivit Choumel (Pot d'peinturetombésurlatronche) ! Et Harry ! | |
|