| ma fufu ne mange que des croquettes ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Dim 15 Avr - 11:15 | |
| non non je sais bien ^^ en général je ne jette pas, pauvre bête, déjà qu'il s'est fait chasser et tuer, je préfère qu'il soit manger que foutu à la poubelle ^^ donc je donne à lucky ou je dis à pantoufle merci c'est gentil et je lui redonne, et là il mange |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Dim 15 Avr - 11:17 | |
| oui au moins elle ne s'est pas fait tuer pour rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Dim 15 Avr - 11:26 | |
| c'est sur |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Dim 15 Avr - 13:15 | |
| Il doit exister des souris congelées non ? Mais après je ne sais pas si c'est recommandé pour les fufu | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Dim 15 Avr - 13:26 | |
| Oups trompé de sujet je change | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Dim 15 Avr - 13:30 | |
| Je ne prends pas le premier prix mais la marque distributeur ou une marque intermédiaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Dim 15 Avr - 14:05 | |
| Pareil que Modie, je prends la marque distri, car après comparaison des taux de protéines, ce sont elles qui sont le mieux. mais pour fufus à donner des croquettes il vaut mieux les Orijen poulet nature, elle sont pas donné mais sont celles qui ont le moins de céréales. (l'idéal étant l'alimentation carné ça c'est sur) |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Dim 15 Avr - 15:25 | |
| les photos le prouvent amplement | |
|
| |
Littlemarion Passionné curieux
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Lun 16 Avr - 11:14 | |
| Connaissez vous les croquettes ferret pro ? sont elles mieux que de simple croquettes pour chaton ? c'est ce que je donne pour le moment en attendant que mes ptits diables accepte de la vrai viande merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Lun 16 Avr - 11:24 | |
| les totaly ferret active sont plus riches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Lun 16 Avr - 12:01 | |
| j'ai encore du stock de croquettes pour tout le mois minimum en ferret pro de toute façon je vais continuer à leur donner un peu de barf mélangé , mais pour le barf c'est pas gagné les fufus se débrouillent pour voler les croquettes de mes chats dés que j'ai le dos tourné . et j'ai essayé le jaune d'oeuf mais ma pitchoune n'en veut pas du tout pourtant je lui ai fait goûter alors que mon glouton de Gilbert mangerait presque l'assiette avec !!!! et avez vous The recette simple pour le barf ? j'ai l'impression que ce que je prépare n'est pas super vu qu'ils n'en veulent pas .... et question peut être stupide... le barf c'est à donner cru ou cuit ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Lun 16 Avr - 12:10 | |
| - Littlemarion a écrit:
- j'ai encore du stock de croquettes pour tout le mois minimum en ferret pro
de toute façon je vais continuer à leur donner un peu de barf mélangé , mais pour le barf c'est pas gagné les fufus se débrouillent pour voler les croquettes de mes chats dés que j'ai le dos tourné . et j'ai essayé le jaune d'oeuf mais ma pitchoune n'en veut pas du tout pourtant je lui ai fait goûter alors que mon glouton de Gilbert mangerait presque l'assiette avec !!!!
et avez vous The recette simple pour le barf ? j'ai l'impression que ce que je prépare n'est pas super vu qu'ils n'en veulent pas .... et question peut être stupide... le barf c'est à donner cru ou cuit ?
merci Si tu en prépares déjà, pourquoi tu nous poses la question ? Le BARF c'est cru A la cuisson, toutes les qualités nutritionnelles sont amoindries. Le mien a aussi eu du mal pour la transition, mais je ne l'ai pas lâché et au bout de 5 jours il a fini par accepter (normal, il n'avait pas d'autres choix à côté). Si tu le laisse aller grignoter des croquettes pour chats, c'est normal qu'il va bouder ton BARF. Un furet c'est un peu comme un enfant, ça fait aussi des caprices et c'est très intelligent. Faut que tu penses au fait que que l'alimentation carnée c'est le meilleur pour sa santé et ne pas baisser les bras Pour faire le plus simple possible, tu achètes des steacks pour chiens Dogador chez Picard ou alors tu commandes en ligne des steacks de Poher sur toupargel. Ce sont des volailles broyées donc il n'y a pas besoin d'ajouter des os. Ensuite tu achètes des abats (foie de boeuf, gésier de volaille... etc). Pour 110 grammes de BARF, il te faut 100 grammes de Dogador (ou Poher de chez toupargel) puis tu ajoute un 10 grammes d'abats. Ensuite tu ajoute une cuillère d'huile de colza et un cachet de levure de bière écrasée. Et ça reviendra beaucoup moins cher pour ton porte-monnaie, que de lui acheter des croquettes qui vont le rendre maigre et risque de le rendre malade. |
|
| |
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Lun 16 Avr - 12:57 | |
| merci ba avec les surgelés ça sera peut etre mieux je vais en acheter dés que possible et je demandais si c'était cru ou cuit j'avais peur de m'être trompée dans ce que j'avais pu comprendre sur le barf lol et oui je sais que je dois enlever les croquettes des chats quand les chats mangent pas mais c'est galère car mes chats me réclament les croquettes pour furet et ma pitchoune celle pour chat ... je passe ma journée à alterner les gamelles et parfois ba j'oubli lol ha oui ... pendant que j'y suis, y a t'il un barf special jeune fufu pour mon gilbert de 7 mois? en tout cas merci de répondre ....même a mes questions un peu stupides | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Lun 16 Avr - 14:01 | |
| Non pas de barf spécial jeune ou vieux furet, c'est la même chose pour les deux. Certains mangeront moins certains plus, ça dépend. J'ai oublié de te dire que le jaune d'oeuf c'était pas plus d'une fois par semaine, en guise de friandise car c'est très riche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Lun 16 Avr - 14:03 | |
| the recette simple pour le BARF? celui tout prêt de St Laurent |
|
| |
marinette29 Passionné timide
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Mar 8 Mai - 10:28 | |
| bonjour, ma furette agée de 1 an et demi attends des petits. elle ne mange que des croquettes spéciales furet et un du jaune d'oeuf à l'occasion. j'ai essayé de lui donner un peu de viande mais elle n'y a pas fait attention. Elle ne pése que 600g alors qu'elle est pleine, je trouve que c'est peu. elle est en parfaite santé et bouge tout le temps. comment puis-je lui donner envie de manger de la viande? merci pour vos réponses | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... Mar 8 Mai - 13:01 | |
| si tu lis le début du poste, il y a quelques conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma fufu ne mange que des croquettes ... | |
| |
|
| |