Luxine Passionné bavard
| Sujet: Ratte bleu dumbo presque 1 an gentille dans le 45 Mar 27 Mar - 10:27 | |
| Le père
- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère
- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
INCONNU Le ou les rats à replacer- Raison du replacement : la personne n'a plus le temps de s'en occuper
- Date de naissance : la ratte a bientôt 1 an
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle bleu dumbo, gentille mais peureuse car peu manipulée par manque de temps !
L'adoption- Date d'adoption : au plus vite
- Conditions d'adoptions et tarifs : donnée contre bon soin et me donner des nouvelles de temps en temps (à moi même)
C'est une annonce sur lebon*** que je prend en charge, la nenette je peux la récupérer chez moi s'il faut (mais pas avant d'avoir un adoptant, donc c'est assez urgent), la personne est prête à me la confier par l’intermédiaire d'une amie du fofo (Lolyxpop), en ce moment elle est sur Saran ! Le lien pour voir la photo : http://www.leboncoin.fr/animaux/301977765.htm?ca=7_s Elle a toujours vécu seule, on ne connait donc pas ses ententes avec ses congénères ... Mais la puce s'ennuie beaucoup
Dernière édition par Luxine le Mer 28 Mar - 17:43, édité 1 fois | |
|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Ratte bleu dumbo presque 1 an gentille dans le 45 Mar 27 Mar - 10:31 | |
| rhoooo elle est mimi en plus ... | |
|
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: Ratte bleu dumbo presque 1 an gentille dans le 45 Mar 27 Mar - 10:36 | |
| | |
|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Ratte bleu dumbo presque 1 an gentille dans le 45 Mar 27 Mar - 10:38 | |
| je l'aurais bien prise mais d'une c'est loin de chez moi et de 2 il faut convaincre Ludo... | |
|
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: Ratte bleu dumbo presque 1 an gentille dans le 45 Mar 27 Mar - 10:43 | |
| =P ça fait beaucoup m'enfin rien d'insurmontable xP J'espère qu'elle va vite trouver | |
|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Ratte bleu dumbo presque 1 an gentille dans le 45 Mar 27 Mar - 10:45 | |
| ça va s'est pas trop urgent je pense qu'elle va vite être placée | |
|
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Ratte bleu dumbo presque 1 an gentille dans le 45 Lun 23 Avr - 19:13 | |
|
Dernière édition par Mel le Ven 27 Avr - 10:42, édité 1 fois | |
|
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: Ratte bleu dumbo presque 1 an gentille dans le 45 Lun 23 Avr - 20:32 | |
| | |
|
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratte bleu dumbo presque 1 an gentille dans le 45 | |
| |
|