Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmanque de  libido ? Barre_18
manque de  libido ? 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 manque de libido ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

manque de  libido ? Empty
MessageSujet: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 12:48

voila depuis hier mon gros ne cherche plus a saillir sa dulcinée
il y a eu une saillie lundi , mardi je les ai mis ensemble mardi mais je ne crois pas qu'il y est eu pénétration car la vulve n'était pas ouverte j'ai retenté hier pareil pas de pénétration malgré qu'il est essayé et depuis hier soir il ne cherche même plus à la saillir
alors pourquoi est il fatigué ?
la femelle ne serait elle plus en chaleur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 12:52

en théorie quand le mâle ne s'occupe plus du tout de la femelle c'est qu'il à fait son devoir et que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 12:54

la il s'en pète (excuse moi du terme ) mais littéralement il joue avec dort bouffe et c'est tout ah si il se coince le kiki sur les barreaux mdr pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 12:58

Hannibal m'a fait ça aussi avant hier de se coincer le kiki dans le barreau.. quels couillons j'te jure!
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 13:01

pffff tout le temps à laisser trainer leur engin partout ces mecs pfff
du coup tu penses qu'il faut que je les séparent la il est couché dans son hamac elle est venu le rejoindre il lui feule dessus


Dernière édition par Griboubouille le Jeu 9 Aoû - 11:32, édité 1 fois (Raison : Correction fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 13:09

oui sépare les, quitte à les remettre ensemble plus tard genre fin d'après midi pour voir leurs réactions, si tu as vraiment un doute.
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 13:11

ben la il dorment ensemble donc je vais les laisser dormir et je verrai quand ils seront reveiller
mais tu crois que c'est parce qu'elle est gestante le male peut le sentir
il ne l'a saillie qu'une fois je sais que ça peut prendre meme en 1 fois mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 13:22

oui un mâle si la femelle est prise le sent, bon y a des pervers qui s'en foutent mais bon, en général ils le sentent et du coup n'en ont plus rien à faire de la nénette :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 13:23

ok ben je me coucherai moins bête lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 18:11

Petite question : un fois que le furet a saillie la femelle pendant 3 jours, ça calme le rût ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 18:13

non pas spécialement normalement ^^

ce sont de vrais pervers :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 18:19

Holy13 a écrit:
non pas spécialement normalement ^^

ce sont de vrais pervers :twisted:

Donc on peut faire des saillie toute la durée du rût ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 18:28

oui bien sur, tout en surveillant ton mâle, car les saillies sont fatigantes et font maigrir le mâle donc il faut bien surveiller ça, c'est pour ça que 3 saillies est un bon chiffre, une bonne moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 18:39

Holy13 a écrit:
oui bien sur, tout en surveillant ton mâle, car les saillies sont fatigantes et font maigrir le mâle donc il faut bien surveiller ça, c'est pour ça que 3 saillies est un bon chiffre, une bonne moyenne.

Ok d'accord, je me renseignais surtout pour avoir l'espoir de trouver un implant 100 % naturel (c'est à dire que la saillie) mais ça n'existe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyJeu 22 Mar - 18:44

^^ et non, une femelle de saillie, ça ne leur suffit pas, l'éleveuse qui possédait le père de Dolce ma DEW, à tuer son mâle de l'avoir fait trop saillir.. si seulement elle avait été respectueuse de son animal cette c***e.. Pauvre petit loulou, qui a eu le malheur de tomber sur elle et d'être en rut..
Revenir en haut Aller en bas
wonderfufu
Passionné fouineur
Passionné fouineur
wonderfufu


Messages : 88

manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyVen 23 Mar - 12:43

Ha oui, s'ils pouvaient se calmer après la saillie !! Le mien, c'est pire, c'était sa première et depuis qu'il y a gouté, bah il veut remettre ca avec ma pauvre petite fufu !
Mais si le furet ne maigrit pas, tout va bien ? Pas que je veuille à tout prix lui faire faire des saillies, mais si ca pouvait le calmer, parce que du coup, il est séparé des furettes mais c'est pas drôle pour lui ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyVen 23 Mar - 13:27

oui si tu l'alimentes un peu plus, que tu surveille bien son poids, la taille de ses coucougnettes et tout, mais en général au bout de 3/4 tu sens qu'il fatigue, surtout si ce sont des saillies ext' 2/ jour pendant 3 jours, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyVen 23 Mar - 13:29

wonderfufu a écrit:
il est séparé des furettes mais c'est pas drôle pour lui ! -_-

même si tu fais 3/4 saillies, mâle en rut = seul, jusqu'à la fin du rut, sinon les pauvres femelles :s il va les enquiquiner comme c'est pas permis
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyDim 25 Mar - 15:53

perso c’était des saillies extérieures mais il n'a fait qu'une saillie par jour j'estime que ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyDim 25 Mar - 16:41

tout à fait d'accord avec toi, mais comme beaucoup font 2/jour
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyDim 25 Mar - 16:52

quand tu vois le temps que dure une saillie perso j'ai pas envie d'user mon mâle pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyDim 25 Mar - 17:34

ça dure combien de temps?
j'y connais rien je me renseigne, comme les rats ça dure 30 secondes sans compter la course poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyDim 25 Mar - 18:06

moi le plus que ça est durée c'est 2h30 mais ça peut aller jusqu’à 3h
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyDim 25 Mar - 18:15

ah ouai quand même, je comprends pourquoi c'est épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? EmptyDim 25 Mar - 18:18

a ben oui il y a des préliminaire il la traine dans toute la cage par la peau du coup puis après l'acte commence mais c'est très long c'est pas vraiment épuisant pour la femelle si elle se laisse bien faire mais c'est sur que si elle se débat c'est qu'elle est pas prête


Dernière édition par Griboubouille le Jeu 9 Aoû - 11:35, édité 1 fois (Raison : Correction fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de  libido ? Empty
MessageSujet: Re: manque de libido ?   manque de  libido ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de libido ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: