| [Forum] Rescue Centre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxine Passionné bavard
| Sujet: [Forum] Rescue Centre Lun 19 Mar - 11:29 | |
| Voici le fofo Rescue Centre qui a ouvert ses portes il y a pas longtemps, donc n'hésitez pas à venir vous inscrire et vous présenter, participer ! C'est exactement le même principe que Rescue sauf que là c'est pour toute la région Centre uniquement Chouette non ? :king: Le lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: [Forum] Rescue Centre Lun 19 Mar - 11:48 | |
| Ah super ! Tu as bien fait de mettre le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Rescue Centre Lun 19 Mar - 20:02 | |
| Génial ! EDIT : Question : est-ce qu'on peut déjà s'inscrire et poster des annonces dessus ? |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [Forum] Rescue Centre Lun 19 Mar - 21:29 | |
| Oui tu peux t'inscrire,et poster normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Rescue Centre Mar 20 Mar - 9:13 | |
| - Luxine a écrit:
- Oui tu peux t'inscrire,et poster normalement
Question hors-sujet (mais pas totalement :P), est-ce que tu fais du bénévolat à SPA de la Ferté ? Si oui, est-ce qu'ils cherchent encore des gens ? |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [Forum] Rescue Centre Mar 20 Mar - 10:40 | |
| J'en ai fait oui (mais peu de temps car j'habite pas à côté et y aller à pieds ça le faisait pas malheureusement ) Je suppose qu'une SPA cherche toujours oui | |
|
| |
Lolyxpop Passionné curieux
| Sujet: Re: [Forum] Rescue Centre Dim 8 Avr - 19:07 | |
| Nouka : Moi j'ai contacté la SPA du centre pour faire du bénévolat, ils m'ont répondu en me disant de passer pour les rencontrer. Malheureusement je n'ai pas le temps pour l'instant :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Rescue Centre Lun 9 Avr - 11:24 | |
| - Lolyxpop a écrit:
- Nouka : Moi j'ai contacté la SPA du centre pour faire du bénévolat, ils m'ont répondu en me disant de passer pour les rencontrer. Malheureusement je n'ai pas le temps pour l'instant :/
Celle d'Orléans ou de La Ferté Saint Aubin ? Moi j'avais contacté celle d'Orléans et c'est vrai qu'elle est quand même assez petite (y a juste des chats) J'ai vu qu'il y en avait une grande à Chilleurs aux Bois ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ), mais ça fait un peu loin d'Orléans. |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Rescue Centre Lun 9 Avr - 11:25 | |
| C'est celle de Chilleurs que j'ai contacté et je trouve que c'est loin aussi :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Rescue Centre Lun 9 Avr - 11:27 | |
| - Lolyxpop a écrit:
- C'est celle de Chilleurs que j'ai contacté et je trouve que c'est loin aussi :/
Quand tu seras disponible (après tes partiels tout ça...) on pourrait faire du covoiturage si tu veux ? On pourrait y aller une après-midi par semaine, c'est toujours ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Rescue Centre Lun 9 Avr - 11:33 | |
| Bah le truc c'est que normalement je vais travailler debut mai jusqu'à fin juillet. Mais en fonction de mes horaires de travail, ouais, pourquoi pas. J'aimerai vraiment les aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Rescue Centre Lun 9 Avr - 12:16 | |
| - Lolyxpop a écrit:
- Bah le truc c'est que normalement je vais travailler debut mai jusqu'à fin juillet. Mais en fonction de mes horaires de travail, ouais, pourquoi pas. J'aimerai vraiment les aider.
Pour l'instant je travaille pas, mais moi aussi je risque de travailler On se tiendra au courant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Rescue Centre | |
| |
|
| |
| [Forum] Rescue Centre | |
|