Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Forum] Rescue Centre Barre_18
[Forum] Rescue Centre 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Forum] Rescue Centre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Forum] Rescue Centre Empty
MessageSujet: [Forum] Rescue Centre   [Forum] Rescue Centre EmptyLun 19 Mar - 11:29

Voici le fofo Rescue Centre qui a ouvert ses portes il y a pas longtemps, donc n'hésitez pas à venir vous inscrire et vous présenter, participer !

C'est exactement le même principe que Rescue sauf que là c'est pour toute la région Centre uniquement happy

Chouette non ? :king:

Le lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Forum] Rescue Centre Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Rescue Centre   [Forum] Rescue Centre EmptyLun 19 Mar - 11:48

Ah super ! Tu as bien fait de mettre le lien happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



[Forum] Rescue Centre Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Rescue Centre   [Forum] Rescue Centre EmptyLun 19 Mar - 20:02

Génial ! happy

EDIT : Question : est-ce qu'on peut déjà s'inscrire et poster des annonces dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Forum] Rescue Centre Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Rescue Centre   [Forum] Rescue Centre EmptyLun 19 Mar - 21:29

Oui tu peux t'inscrire,et poster normalement happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Forum] Rescue Centre Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Rescue Centre   [Forum] Rescue Centre EmptyMar 20 Mar - 9:13

Luxine a écrit:
Oui tu peux t'inscrire,et poster normalement happy

Question hors-sujet (mais pas totalement :P), est-ce que tu fais du bénévolat à SPA de la Ferté ? Si oui, est-ce qu'ils cherchent encore des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Forum] Rescue Centre Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Rescue Centre   [Forum] Rescue Centre EmptyMar 20 Mar - 10:40

J'en ai fait oui (mais peu de temps car j'habite pas à côté et y aller à pieds ça le faisait pas malheureusement sad )

Je suppose qu'une SPA cherche toujours oui happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolyxpop
Passionné curieux
Passionné curieux
Lolyxpop


Messages : 47
Age : 31
Localisation : Orléans

[Forum] Rescue Centre Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Rescue Centre   [Forum] Rescue Centre EmptyDim 8 Avr - 19:07

Nouka : Moi j'ai contacté la SPA du centre pour faire du bénévolat, ils m'ont répondu en me disant de passer pour les rencontrer. Malheureusement je n'ai pas le temps pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://7th-of-july.bookspace.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Forum] Rescue Centre Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Rescue Centre   [Forum] Rescue Centre EmptyLun 9 Avr - 11:24

Lolyxpop a écrit:
Nouka : Moi j'ai contacté la SPA du centre pour faire du bénévolat, ils m'ont répondu en me disant de passer pour les rencontrer. Malheureusement je n'ai pas le temps pour l'instant :/

Celle d'Orléans ou de La Ferté Saint Aubin ? Moi j'avais contacté celle d'Orléans et c'est vrai qu'elle est quand même assez petite (y a juste des chats)

J'ai vu qu'il y en avait une grande à Chilleurs aux Bois ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ), mais ça fait un peu loin d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Lolyxpop
Passionné curieux
Passionné curieux
Lolyxpop


Messages : 47
Age : 31
Localisation : Orléans

[Forum] Rescue Centre Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Rescue Centre   [Forum] Rescue Centre EmptyLun 9 Avr - 11:25

C'est celle de Chilleurs que j'ai contacté happy et je trouve que c'est loin aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://7th-of-july.bookspace.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Forum] Rescue Centre Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Rescue Centre   [Forum] Rescue Centre EmptyLun 9 Avr - 11:27

Lolyxpop a écrit:
C'est celle de Chilleurs que j'ai contacté happy et je trouve que c'est loin aussi :/

Quand tu seras disponible (après tes partiels tout ça...) on pourrait faire du covoiturage si tu veux ? :^^: On pourrait y aller une après-midi par semaine, c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lolyxpop
Passionné curieux
Passionné curieux
Lolyxpop


Messages : 47
Age : 31
Localisation : Orléans

[Forum] Rescue Centre Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Rescue Centre   [Forum] Rescue Centre EmptyLun 9 Avr - 11:33

Bah le truc c'est que normalement je vais travailler debut mai jusqu'à fin juillet. Mais en fonction de mes horaires de travail, ouais, pourquoi pas. J'aimerai vraiment les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://7th-of-july.bookspace.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Forum] Rescue Centre Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Rescue Centre   [Forum] Rescue Centre EmptyLun 9 Avr - 12:16

Lolyxpop a écrit:
Bah le truc c'est que normalement je vais travailler debut mai jusqu'à fin juillet. Mais en fonction de mes horaires de travail, ouais, pourquoi pas. J'aimerai vraiment les aider.

Pour l'instant je travaille pas, mais moi aussi je risque de travailler :^^: On se tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Rescue Centre Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Rescue Centre   [Forum] Rescue Centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Rescue Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambéry (73) - Centre (28)
» Recherche co-voit : Marseille -> Regions Centre ou RP
» 4 femelles et 1 malou à replacer (Région centre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Solidarité-
Sauter vers: