Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMa troupe d'amour! Barre_18
Ma troupe d'amour! 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
 

 Ma troupe d'amour!

Aller en bas 
+2
Modie
willow88
6 participants
AuteurMessage
willow88
Passionné timide
Passionné timide
willow88


Messages : 8

Ma troupe d'amour! Empty
MessageSujet: Ma troupe d'amour!   Ma troupe d'amour! EmptyDim 18 Mar - 20:24

Voici ma troupe au complet avec leurs petits traits de caractère, leur âge, leur poids^^

Par ordre d'arrivée à la casa^^

Craquotte!
Née le 27 octobre 2010, 435gr! Petite d'une portée de sauvetage, déformation crânienne de naissance et un oeil qui "coule" du à sa malformation, sinon RAS, boulette adorable, très gourmande! Hooded noir standard lisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kali!
Née en septembre 2010 ( environs). 330gr! Sauvetage avec sa portée qui avait 10 jours, donc une portée sinon RAS, la patate molle par excellence! ( sauf quand elle est en chaleurs avec ses copines ) Husky agoutie standard lisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sally!
Née le 07 janvier 2011. 305gr! Venant de la Raterie Taratboostés, une saillie qui n'a pas fonctionné sinon RAS, une boulette joueuse et qui ne s'arrête jamais! vraiment adorable! Irish noir standard velour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doudoune!
Née le 15 décembre 2010. 325gr! Venant d'un sauvetage, ablation d'un oeil suite à une bagarre sinon RAS, refait la toilette de mes mains dès que l'occasion se présente^^ est plus proche de moi depuis son opération! Nue fuzz standard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thetley!
Née le 02 décembre 2010. 438gr! Petite d'une portée kinder en Alsace, santé RAS, caractère assez timide mais très sociable avec l'Homme quand elle a confiance! ( c'est ma tête de Calimero^^) Irish mink dumbo lisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dawn!
Née le 05 janvier 2011. 338gr! Petite venant de la ratterie Ratoudou, une crise d'ado bien chiante et une dominance hors norme, elle s'est calmé depuis environs 1 mois sinon RAS, avec moi un amour, une ratte patate à souhait! Masquée cannelle dumbo lisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maïly!
Née le 16 janvier 2011. 369gr! Petite venant de la ratterie Ratoudou, coté santé RAS, une léchouilleuse de doigts aussi^^ la plus expressive je trouve par sa façon de me regarder. Masquée noir dumbo lisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

K-Naille!
Née en mars 2011 ( environs). 274gr! Venant d'animalerie gestante, une portée donc avec un problème de lactation, intégration difficile du a une petite crise d'ado passagère sinon RAS, la bouille qui veut absolument boire dans ma bouche en sortie et nul part ailleurs^^ Nue fuzz noir standard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Billy Bulle!
Née le 24 avril 2011. 375gr! Petite venant de la ratterie Ratoudou, coté santé RAS, assez timide mais suit beaucoup les autres dans les bêtises^^ BEH dumbo velour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sanka!
Née le 24 avril 2011. 375gr!( même poids que sa soeurette^^) Petite venant de la ratterie Ratoudou, coté santé RAS, elle a des chaleurs a en faire pâlir plus d'une^^ avec Billy Bulle elles sont inséparables! hooded raté étoilé BES standard rex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Missy!
Née en février 2011 ( environs). 405gr! Petite venant d'animalerie à ces 5 mois environs, une tumeur mammaire enlevée à ses 8 mois depuis RAS, toute seule elle est impossible ( en quarantaine à l'arrivée et durant son rétablissement après son opé) en groupe elle est adorable, une petite bisouilleuse! Hooded loupé noir dumbo lisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Badoo!
Entre 1 et 2 ans. 571gr! Sauvetage ( déposés chez un véto avec ordre d'eutha elle et ses 4 soeurs), elle est obèse mais sinon RAS, intégration facile avec Sally et Doudoune, adore se faire caresser sur le front^^ Hooded loupé noir standard lisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aïko!
Née en novembre 2011. 202gr! Sauvetage (arrivée chez moi jeudi 26 janvier), coté santé RAS mais possibilité de gestation, dire que je la connais peu, mais c'est un vraie amour! mange assise dans ma main^^ Bareback loupé bleu russe standard lisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Okawa!
Née en décembre 2011. 86gr! Venant d'une particulière ayant des serpents, son destin était déjà tout tracé mais s'était sans compter que nos routes se croiseraient, coté santé RAS, une petite speedouille, mais du à l'âge et au manque total de manipulation je pense^^ Albinos standard lisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][right]


Manque encore Tek et Beny qui n'ont pas encore eu droit a une séance photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Ma troupe d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'amour!   Ma troupe d'amour! EmptyDim 18 Mar - 20:30

superbe tribu je craque pour Thetley
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Ma troupe d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'amour!   Ma troupe d'amour! EmptyDim 18 Mar - 21:11

elles sont toutes super craquantes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

Ma troupe d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'amour!   Ma troupe d'amour! EmptyDim 18 Mar - 21:46

Billy bulle et Sanka!J'adore!Une belle troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Ma troupe d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'amour!   Ma troupe d'amour! EmptyLun 19 Mar - 2:32

Elles sont chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

Ma troupe d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'amour!   Ma troupe d'amour! EmptyLun 19 Mar - 10:50

Super troupe, elles sont toutes magnifiques miammmm :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KiRaLiNe
Passionné timide
Passionné timide
KiRaLiNe


Messages : 21
Localisation : Lyon

Ma troupe d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'amour!   Ma troupe d'amour! EmptyMar 20 Mar - 15:49

Elle sont toutes super mimi, :love: j'ai un petit faible pour les 2 nus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma troupe d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe d'amour!   Ma troupe d'amour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe d'amour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma troupe
» Voici ma troupe ...
» Le reste de ma troupe
» Ma grande troupe ^^
» La Tiamat's troupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: