| Les esprits d'Óytaedja | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Les esprits d'Óytaedja Sam 17 Mar - 17:39 | |
| Je vous présente mes bébés amours, on commence par les filles(LCN c'est mon ancien affixe "La Cascade Niagarat") ETR Laughing My Fucking Ass Off DDN : ~ 13 Novembre 2011 Noire berkshire étoilée dumbo rex - ETR28469F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ETR Itsi Bitsi Petit Bikini DDN : ~ 1 Novembre 2011 (possible soeur de Dokely) dove agouti unie dumbo lisse - ETR28470F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ETR Okely-dokely-do DDN : ~ 1 Novembre 2011 (possible soeur de Itsi) Mink/Chocolat? hooded ratée étoilée dumbo lisse - ETR28471F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PKR Gitchi Yayah Hee DDN : 17 Septembre 2011 Phénotype : Noire varihooded dumbo velour - PKR27656F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daphné Chessi DDN : 17 Juillet 2011 Russian burmese standard lisse unie (non marquée) - ETR28964F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LCN Cruella d'Enfer DDN : 20 Janvier 2011 Russian Red Eyed Devil berkshire dumbo rex - LCN23357F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RB. BlueBerry Vanille DDN : Mi-mai 2010(?) Phénotype : bleu russe self dumbo lisse - RB.19923F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RB. Shaggy DDN : Mi-mai 2010(?) bleu russe variegated Downunder standard lisse - RB.19922F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LCN Agathe a Feeling DDN : 8 avril 2010 bleu russe hooded standard velour - LCN19460F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INC Ratounette DDN : Acheté en Janvier 2010 encore bébé Agouti hooded ratée standard lisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant on passe aux beaux garçonsLNN Captain Horatio McCallister DDN : 19 décembre 2011 hooded noir standard lisse - LNN28674M (sont père est issu du CNRS) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ETR (LCR) Joey Jo-jo Junior Shabbadoo DDN : ~ 15 Novembre 2011 double bleu étoilé blazed irish standard lisse - ETR28472M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JR Century love's on Mars Ancien nom : Peet DDN : 24 Décembre 2010 noir variegated capé étoilé downunder standard lisse - ETR26091M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LCN-DNA Don Juan l'Irrésistible DDN : 16 Févier 2011 noir argenté berkshire downunder standard lisse - LCN23879M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SRD-WOO Astro Black Boy DDN : 09 Novembre 2010 noir uni dumbo velour - SRD22917M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LCN Adley DDN : 8 avril 2010 dove hooded standard velour - LCN19017M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LCN Aston Villa DDN : 8 avril 2010 mink hooded standard lisse - LCN19017M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LCN Addaway DDN : 8 avril 2010 bleu russe hooded standard lisse - LCN19459M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant vous avez vu toute ma troupe :coeur: | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Sam 17 Mar - 17:43 | |
| rolala tu as un jolie tribu, tous plus beau les uns que les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Sam 17 Mar - 17:53 | |
| effectivement Don Juan est irrésistible ^^ |
|
| |
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Sam 17 Mar - 17:58 | |
| Merci, je suis fan de ma troupe je l'ai trouve si beaux! Puis au cas ou vous ne l'avais pas deviné je suis fan du bleu russe Don Juan c'est tout bête, c'était ma portée D et celui là c'est le premier DU que j'ai vu sur la portée et j'étais donc totalement sous le charme de ce petit raton, un jour en le prenant j'ai dit "Et voilà Don Juan l'irrésistible" c'est sorti tout seul du coup ni une ni deux j'ai garder le petit bout et le nom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment ne pas tombé sous le charme!? Son bedon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Sam 17 Mar - 18:00 | |
| |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Sam 17 Mar - 18:03 | |
| trognon je comprends que tu as craqué | |
|
| |
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Sam 17 Mar - 18:10 | |
| Pour continué dans les flash back je vous met cucu bébé (juste, parce que c'est la PLUS BELLE du monde!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bébé aurait dit un phoque lol elle était grosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et encore, voilà ces soeurs et sont frére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais honte, ils roulaient sur eux même pendant les scéances photos tellement ils étaient gros :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Sam 17 Mar - 18:11 | |
| |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Sam 17 Mar - 18:12 | |
| :lol!: elle est vraiment superbe | |
|
| |
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Sam 17 Mar - 18:13 | |
| Et l'un des deux gros de gauche sur la dernier photo, c'est Casanova le papa de ma portée actuelle | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Lun 19 Mar - 21:06 | |
| Trop beaux tous tes loulous! :love: | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Lun 19 Mar - 21:27 | |
| Géniales les photos des gros ratons mdrrrr. J'adore la berkshire noir, elle est magnifique !!! | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Lun 19 Mar - 21:31 | |
| Ils sont tous superbes | |
|
| |
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Dim 22 Avr - 19:53 | |
| Agathe nous a quitté quelques jours avant de fêté ces deux ans elle me manque mon bébé! Il est né a la maison le 4 MARS je vous présente OYT-FDS Félindra Régis-Robert, le fils de Daphné et neveux de Cruella, il est russian burmese dumbo uni lisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon amour bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas le plus beau bébé du mooooonde et de l'uniiiver tout entier?
Dernière édition par Deboa le Lun 23 Avr - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Dim 22 Avr - 20:06 | |
| il est super mimi ce loulou | |
|
| |
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Dim 22 Avr - 20:09 | |
| Carrément, je l'aime d'amour Il est super mignon et sociable comme tout avec les autres et moi, j'ai déjà hâte de voir ces bébés lol | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Dim 22 Avr - 20:14 | |
| pour voir ses bébés va falloir attendre un peu lol Tu dois avoir du mal à résister à toutes les beautés que tu vois naître ^^ | |
|
| |
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Dim 22 Avr - 20:32 | |
| Ah ça, faudrait que tu vois ma portée E pour comprendre ^^ 4 père différents une variété de ratons de maladeeeee! Et j'en est gardé aucun, je regretttteeee grave, mais bon j'ai mes raisons, parfois il faut que je me contrôle Sinon pour ces bébés faudra attendre minimum 13-14 mois ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Dim 22 Avr - 21:13 | |
| oui il faut être raisonnable parfois | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Dim 22 Avr - 21:46 | |
| Très mignon ce petit bout Et désolé pour Agathe | |
|
| |
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Lun 23 Avr - 11:28 | |
| Merci, pour ma Agathe je ne mis attendais pas j'ai les boules a moins d'une semaine des 2 ans En parlant de ce contrôlé... je viens de prendre ma décision a l'instant, j'ai honte mais OYT-FDS Fée Noire Corbeau au Sourire Inconnu vient agrandir la tribu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Lun 23 Avr - 11:29 | |
| tu la garde finalement, il n'en reste donc plus qu'une à l'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Lun 23 Avr - 11:37 | |
| elle est super mignonne ! |
|
| |
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Lun 23 Avr - 11:44 | |
| Oui, j'avais eu une demande pour Final mais plus de nouvelle :/ j'ai eu une autre demande hier soir | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja Lun 23 Avr - 11:53 | |
| j'espère que cette fois si sera la bonne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les esprits d'Óytaedja | |
| |
|
| |