Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Barre_18
[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
 

 [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV EmptyLun 12 Mar - 17:33

Bonjour,

J'ai pas mal de temps libre en ce moment, donc je me propose pour corriger (fautes d'orthographe notamment) ou améliorer vos CV (mise en page par exemple) ou tout simplement donner un avis gratuitement. C'est valable aussi pour les lettres de motivations happy

J'ai fait des études dans le commerce et beaucoup de stages en entreprise, des jobs étudiants et bien sûr j'ai travaillé en tant qu'employée. J'ai aussi pu suivre des petites formations pour apprendre à rédiger correctement un CV et une lettre de motivation. C'est pas toujours facile de trouver un stage ou un emploi, donc si ça peut aider quelqu'un happy

Pour plus d'information, vous pouvez m'envoyer un MP.
Tarif : gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: Re: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV EmptyLun 12 Mar - 18:12

Hmmm chouette idée ^^ pour ma part j'ai déjà décroché mon CDI alors que je n'ai même pas encore mon BTS... (bon ok, j'ai pas encore signé, mais bon). Je peux rajouter que je peux aider pour l'anglais, ça ne t'embête pas Nouka? Genre si vous voulez allez travailler à l'étranger et qu'il vous faut CV et lettre en anglais... J'ai la moitié de ma famille anglaise, j'ai tout plein d'amis anglais et de fait je suis bilingue happy Gratuit aussi évidemment wink allez les jeunes au boulot! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: Re: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV EmptyLun 12 Mar - 18:21

Pas de problèmes pour l'anglais, tu en as de la chance. A cause de mes lacunes, il y a des offres d'emploi auxquelles je ne peux pas postuler.

Eh ben, en BTS ma promo et moi on a tous bien galéré à décrocher un stage et maintenant, même avec un BAC + 3 c'est chaud en ce moment sur Orléans. Pi j'ai pas envie d'aller à Paris =/
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: Re: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV EmptyLun 12 Mar - 18:51

Hmmm de toute façon, je pense que Paris n'est pas la solution pour trouver du boulot: ici je n'ai jamais réussi à trouver ne serait-ce que des extras sur Paris, j'avais galéré à décrocher un entretien d'embauche qui ne m'a jamais recontacté malgré mes 3 rappels pour décider d'une date, alors qu'en deux entretiens d'embauches à Albi, petit coin paumé du Sud, on m'a proposé direct un 1300€/mois net, et un CDI. Il doit y avoir tellement de demande sur Paris que finalement ils n'ont plus tant de places dispo, alors que dans les coins paumés, même s'ils n'ont pas autant de places, ils ont aussi beaucoup moins de demandes... Après le commerce c'est connu pour être un peu bouché :/ (me semble-t-il >_<) Courage tu finiras par trouver >_<
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: Re: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV EmptyLun 12 Mar - 19:16

Alors ça c'est super ! C'est quoi comme études que tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Invité
Invité
Anonymous



[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: Re: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV EmptyLun 12 Mar - 19:17

Les Furets Bourguignons a écrit:
Alors ça c'est super ! C'est quoi comme études que tu as fais ?

Merci happy

Alors j'ai eu mon BTS Commerce International et ma licence professionnelle organisation et gestion des achats (bac +3 donc) happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: Re: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV EmptyLun 12 Mar - 19:38

Bravo wink :cheers:
et maintenant tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Invité
Invité
Anonymous



[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: Re: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV EmptyLun 12 Mar - 19:40

Les Furets Bourguignons a écrit:
Bravo wink :cheers:
et maintenant tu fais quoi ?

Ben étant jeune diplômée, je galère un peu à trouver du travail. J'ai eu quelques CDD intéressants depuis mon dernier diplôme mais là je suis au chômage depuis début février :|
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: Re: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV EmptyLun 12 Mar - 19:43

après ta licence pro ils ne t'ont pas embauchés ta société ?
Tu cherches une place de responsable achat ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Invité
Invité
Anonymous



[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: Re: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV EmptyLun 12 Mar - 19:54

Les Furets Bourguignons a écrit:
après ta licence pro ils ne t'ont pas embauchés ta société ?
Tu cherches une place de responsable achat ou bien ?

Mon entreprise de stage n'avait pas de place pour m'embaucher en CDI. A l'époque je remplaçais une nana en congés maternité.

Mais sinon pour le poste, responsable des achats c'est un peu tôt pour mon âge et mon expérience. Je cherche en tant qu'assistante achats, ou acheteuse junior. Sinon, vu le peu d'offres qu'il y a en ce moment (voire rien -_-) je postule aussi aux offres d'assistante commerciale. wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: Re: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV EmptyLun 12 Mar - 20:41

Courage ! Le marché du commerce interentreprise n'est pas fermé ! Il y a plein de place, même aux achats !
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Invité
Invité
Anonymous



[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: Re: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV EmptyLun 12 Mar - 21:17

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Fanny.44


Messages : 85
Age : 31
Localisation : Près de Nantes

[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: Re: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV EmptyMar 13 Mar - 11:43

Bin moi je recherche un stage en compta et je veux bien un avis/modification sur ma lettre de motivation et mon CV happy . Je bosse par correspondance donc je n'ai aucune aide pour ça malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: Re: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV EmptyMar 13 Mar - 11:45

Fanny je t'envoie un MP wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty
MessageSujet: Re: [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV   [Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volontariat] - Propose correction/amélioration de CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propose] Chartres (28) - Morlaix
» Propose covoits réguliers
» [Propose] Beauvais ( 60) - Amiens ( 80 )
» [Propose] Saint Quentin (02) - Merlimont (62)
» [Propose co-voiturage] Chécy - Amilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Autres...-
Sauter vers: