Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Association - 71] Les Furets Bourguignons Barre_18
[Association - 71] Les Furets Bourguignons 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Association - 71] Les Furets Bourguignons

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Association - 71] Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: [Association - 71] Les Furets Bourguignons   [Association - 71] Les Furets Bourguignons EmptyDim 11 Mar - 20:56

Une nouvelle association a été crée.

Notre association consiste à récupérer et placer des furets mais également à aider les personnes ayant des difficultés avec le comportement et/ou dressage de leur furet.
Ainsi vous pouvez aider de plusieurs façons:
- en devenant membre actif de l'association
- en devenant famille d'accueil le temps de replacer le furet dans une nouvelle famille
- en faisant des dons de matériels, de dodos, de nourritures

Nous recherchons des personnes intéressées et motivées pour aider notre association.

Pour nous contacter :
- par mp pour plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Invité
Invité
Anonymous



[Association - 71] Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: [Association - 71] Les Furets Bourguignons   [Association - 71] Les Furets Bourguignons EmptyLun 12 Mar - 16:36

J'ai modifié ton post en effaçant les numéros, car les coordonnées publiques (numéros de téléphone, adresses e-mails mais aussi adresses postales ou noms de famille par exemple) sont interdites. wink Elles doivent se transmettre par mp.

Si tu ne peux toujours pas envoyer et/ou recevoir de MP, je m'en excuse. Nous sommes en train de régler le problème happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Association - 71] Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: [Association - 71] Les Furets Bourguignons   [Association - 71] Les Furets Bourguignons EmptyLun 12 Mar - 19:43

Vous avez besoin de quelqu'un dans le Loiret (45) en région Centre ? Je suis d'Orléans, et je pourrai peut-être aider. Pour l'aide à l'éducation ça serait sûr à 100 % mais pour FA faut que je vois avec mon homme ^^

EDIT : Vous êtes du 71 ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Association - 71] Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: [Association - 71] Les Furets Bourguignons   [Association - 71] Les Furets Bourguignons EmptyLun 12 Mar - 19:56

Aucun problème, nous avons déjà une FA dans le 91, et puis Orleans c'est à 2h de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Invité
Invité
Anonymous



[Association - 71] Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: [Association - 71] Les Furets Bourguignons   [Association - 71] Les Furets Bourguignons EmptyLun 12 Mar - 19:58

Je ne sais pas si les MP fonctionnent pour toi, mais il faut que je m'inscrive quelque part ?
Famille d'accueil, c'est vraiment pas sûr pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Association - 71] Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: [Association - 71] Les Furets Bourguignons   [Association - 71] Les Furets Bourguignons EmptyLun 12 Mar - 20:25

les mp fonctionnent enfin, je t'envoie le lien vers notre site, tu y trouveras les formulaires
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Contenu sponsorisé





[Association - 71] Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: [Association - 71] Les Furets Bourguignons   [Association - 71] Les Furets Bourguignons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Association - 71] Les Furets Bourguignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Association] Refuge F.R.E.E.
» [Dons] Association pour rongeurs
» Tombola au profit de l'association Main dans la patte !!!
» Mes furets ^^
» Les furets de kikou18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Solidarité-
Sauter vers: