| Vos derniers/futurs achats - côté furet ? | |
|
+8Alice44 Cerise Mayon Maddy37300 Modie wonderfufu RattusL tidjok 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Jeu 8 Mar - 12:59 | |
| Quels sont vos derniers ou vos futurs achats pour vos fufus ? De mon côté, j'ai commandé : - Un parc Marshall 11 panneaux - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Un sac de promenade - Spoiler:
- Un harnais 5 en 1 noir - Spoiler:
- Une laisse avec enrouleur de 5 mètres - Spoiler:
Et vous ?
Dernière édition par Nouka le Sam 12 Mai - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Jeu 8 Mar - 14:04 | |
| pour moi c'est la cage xl
| |
|
| |
RattusL Passionné bavard
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Jeu 8 Mar - 16:36 | |
| Le sac de promenade est super joli ! Il faut que j'en achète un aussi pour cet été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Jeu 8 Mar - 17:12 | |
| - RattusL a écrit:
- Le sac de promenade est super joli !
Il faut que j'en achète un aussi pour cet été. Oui j'ai trouvé qu'il était assez féminin, comparé aux autres qui restent assez basiques, voire moche XD C'est Trixie qui fait ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y'en a des assez sympa, j'avais beaucoup hésité. Et la boutique qui peut les avoir c'est Furetshop sur internet. |
|
| |
wonderfufu Passionné fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Ven 9 Mar - 19:40 | |
| J'ai acheté un parc pour pouvoir les lacher sans que ca se transforme en poursuite partie avec les chiens ! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aussi des balles de ping-pong (j'achete tout le temps des balles mais elles disparaissent à une vitesse ! -_-) Une canne à pêche, ma Cléo l'adore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une petite tente : (ma lylo qui se prélasse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Ven 9 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
RattusL Passionné bavard
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Ven 9 Mar - 22:10 | |
| En effet ils sont bien ces sacs, je comprends que tu es hésité. ^^ Mais le plus beau je trouve que c'est celui que tu as commander. | |
|
| |
RattusL Passionné bavard
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Sam 10 Mar - 9:31 | |
| Pour moi, ce sera une commande de dodos rose et étages rose pour mes futures fifilles. Et des joujoux/maisons/dodos pour mes loulous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Sam 10 Mar - 14:17 | |
| Ahaha je reçois mon colis demain j'ai hâte ! :cheers: |
|
| |
RattusL Passionné bavard
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Dim 11 Mar - 19:15 | |
| Cet après midi, je leur ai acheter des graines bio de tournesols, un "tunnel hamac", et du chanvre. ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Lun 12 Mar - 13:46 | |
| - RattusL a écrit:
- Cet après midi, je leur ai acheter des graines bio de tournesols, un "tunnel hamac", et du chanvre. ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai créé un post pour la partie "rats", car ici cela concerne les furets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Mar 1 Mai - 12:09 | |
| Petite commande chez Furetshop : Un tunnel souple pour faire des bêtises ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une peluche pieuvre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un accouple pour promener deux furets en même temps ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Mar 1 Mai - 12:33 | |
| ils sont gâtés tes bébés (enfin futur pour la miss) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Mar 1 Mai - 12:54 | |
| j'ai commandé il y a deux jours pour changer de cages mes mâles une tabby I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]deux couvertures thermoactive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et bien sur 2 bibs. et un tube de pâte vitaminé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Mar 1 Mai - 13:46 | |
| - Modie a écrit:
- ils sont gâtés tes bébés (enfin futur pour la miss)
Oui Holy la Tabby est super, y a que des avis positifs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Mar 1 Mai - 16:48 | |
| Ca c'est sûr |
|
| |
Maddy37300 Passionné timide
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Ven 11 Mai - 13:45 | |
| Bonjour les filles !!
Pour ma part, j'ai acheté la tower, j'ai une furette et là je vais avoir un mâle début juin.
J'aurais voulu avoir des renseignements sur vos achats !!
Alors tout d'abord Nouka : -Le parc Marshall tu l'as acheté combien sans indiscretion ? Est ce que c'est mieux que le parc en nylon comme a acheté wonderfufu ? ! Car je cherche un parc aussi mais je suis indécise à ce niveau et aucun conseils dans mon entourage !
-Pour le sac, il est magnifique, j'adoree !! Tu l'as éssayé ?! L'animal est bien accroché ? il doit avoir un harnais en plus sur lui pour être attaché ?
-Pour ce qui est du harnais, j'en recherche deux... Pourquoi 5 en 1 ? Il est bien ? ! Car j'en ai déjà un acheté sur wanimo mais il est a scratch et ma furette passe à travers, elle fait que 600gr donc... Une crevette !
Merci d'avance pour les réponses que tu pourras me donner !! =)
Maintenant, Wonderfufu:
-As tu essayé ton parc ? car j'en recherche un aussi, et je ne sais pas trop quoi prendre comme dit ci dessus, tu as les points positifs et négatifs à me donner ?
-Pour ce qui est de la tente, où l'as tu acheté ? je n'arrive pas à en trouver une convenable à un prix raisonnable ? Ton fufu si sent bien dedans ?
Merci pour les réponses que vous pourrez me donner, cela me sera d'une très grande aide !
Si certaines d'entre vous ont aussi des avis, n'hesitez pas ! Je suis toute ouïe !! =)
| |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Ven 11 Mai - 15:44 | |
| alors j'ai pas le parc marshall mais toute les personnes que je connais qu'ils l'ont en sont ravi on dit que c'est le mieux quasi aucun chance d'evasion possibilité de le mettre comme tu veux et de l'agrandir si tu en achete un autre
pour le harnais pareil je ne l'est pas mais c'est un des plus sur il est bien securisé , il ne fait pas comme le mien qui s'ouvre dès que mon gros tire un peu trop sur le harnais et pour ta furette tu as celui en 8 qui va a tout les poids puisqu'il se sert simplement avec une attache comme les k-way je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Ven 11 Mai - 17:24 | |
| Merci Tidjok ! Bon ben à voir ! Je suis bien tentée par le harnais ! Et vous avez entendu parler du harnais, où on peut promener deux furets en même temps ? ! Vous avez des avis sur cela ? car je n'ai vu aucun avis ni négatif ni positif !
Pour le parc faut que je réfléchisse, les deux coûte super cher et je l'ai cherche d'occaz' mais du coté de chez moi, y a rien du tout !
Merciii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Ven 11 Mai - 18:26 | |
| C'est pas un harnais qui fait que tu peux promener deux furets en même temps, mais une accouple |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Ven 11 Mai - 18:27 | |
| Okay désolée, je ne connaissais pas le nom de cet accessoire, mais ce que je demandais c'est surtout si c'était pratique ou non ?
Connais tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Ven 11 Mai - 18:34 | |
| oui j'en ai fabriqué mais honnêtement je ne m'en sert pas, les deux furets accroché à la même laisse veulent bizarrement jamais aller dans le même sens et se traînent mutuellement du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Ven 11 Mai - 18:35 | |
| Ah lool ! je m'en doutais un peu de ça ! Bon bah au moins c'est confirmé ! Merci pour ton aide en tout cas, c'est gentil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? Ven 11 Mai - 18:57 | |
| - Maddy37300 a écrit:
- Bonjour les filles !!
Pour ma part, j'ai acheté la tower, j'ai une furette et là je vais avoir un mâle début juin.
J'aurais voulu avoir des renseignements sur vos achats !!
Alors tout d'abord Nouka : -Le parc Marshall tu l'as acheté combien sans indiscretion ? Est ce que c'est mieux que le parc en nylon comme a acheté wonderfufu ? ! Car je cherche un parc aussi mais je suis indécise à ce niveau et aucun conseils dans mon entourage !
-Pour le sac, il est magnifique, j'adoree !! Tu l'as éssayé ?! L'animal est bien accroché ? il doit avoir un harnais en plus sur lui pour être attaché ?
-Pour ce qui est du harnais, j'en recherche deux... Pourquoi 5 en 1 ? Il est bien ? ! Car j'en ai déjà un acheté sur wanimo mais il est a scratch et ma furette passe à travers, elle fait que 600gr donc... Une crevette !
Merci d'avance pour les réponses que tu pourras me donner !! =)
Alors le parc Marshall tu l'as soit en 8 panneaux aux alentours de 60€ ou soit en 11 panneaux aux alentours de 80€ livraison offerte sur furetshop.fr je pense que c'est mieux car tu vois plus les furets à travers c'est peut-être cher sur le coup mais je ne regrette vraiment pas mon achat, car il prend très peu de place une fois plié, il fait 7 cm d'épaisseur seulement Le harnais 5 en 1 est bien mais les autres aussi. Pour une furette je te conseille le harnais en 8 sur furetshop.fr il est adapté pour les furettes de petite taille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats - côté furet ? | |
| |
|
| |
| Vos derniers/futurs achats - côté furet ? | |
|