Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDans un monde sans lumière, 5 lucioles brillent <3 Barre_18
Dans un monde sans lumière, 5 lucioles brillent <3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans un monde sans lumière, 5 lucioles brillent <3

Aller en bas 
AuteurMessage
holden
Passionné curieux
Passionné curieux
holden


Messages : 42
Age : 32
Localisation : corréze

Dans un monde sans lumière, 5 lucioles brillent <3 Empty
MessageSujet: Dans un monde sans lumière, 5 lucioles brillent <3   Dans un monde sans lumière, 5 lucioles brillent <3 EmptyLun 24 Mar - 10:59

Ayant perdus mes rats il y a plusieurs mois voila pourquoi j'etait absente du forum . mais j'ai re craquer depuis peu pour ses filles . Les rats me manquer et ayant emmenager avec mon chéri dans un studio les rats sont le mieux pour nous.

La luciole d'amour SNOW (double rex albinos dumbo )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle c'est la crème celle qui reste sur nos genoux pour avoir des papouille et qui guette l'heure des repas pour s'installer sur l'igloo avec sa tête de chou pour avoir a manger . C'est aussi elle qui papouille les autre va voir chacune pour voir se qu'elles font.

La luciole électrique CREAM (hooded agouti poils standards et oreilles standards)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cream c'est la pile électrique par excellence elle est rapide pour la maîtriser il faut être un ancien rugby man  shock: si si je vous assure une demi seconde a peine, qu'on la regarde pas qu'elle a déjà filer . Malheureusement pour elle son ventre la perdra, car elle est encore un peu peureuse mais pour grignoter quelque chose elle viendra sur moi quitte que coute si sa peut lui rapporter a manger .

La luciole coquine SWEETIE (himalayenne poils standards et oreilles standards)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweetie arrive dés qu'on ouvre, sort si on fais pas attention . Madame goutte les doigts pour vérifier si il n'y aurais pas à manger . C'est elle la dominante et elle manigance des bêtises mais prise les pattes dans le sac s'enfuie comme si elle n'avais jamais était sur le lieu du crime.

La luciole timide EVY (himalayenne double rex et dumbo)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evy c'est la plus calme elle ne se fais pas remarquer comme les autres, elle aime les gratouille et les calins mais elle ne vient pas aussi facilement au contact . Elle est douce et gentille avec tout le monde, dans son regard de velour on ne voit que de l'innocence .

La luciole pas folle SKY ( bleu poils standards et oreilles standards)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sky elle nous fais rire a chaque sorti et oui elle a peur de kiki ma spitz qui elle l'aime et voudrai lui faire des léchouilles . en effet sky prise dans un élan de courage par explorer le lit et la kiki bouge une oreille (et oui le matin tout le monde vient sur le lit pour des câlins) et sky revient vers moi en courant et grimpe ni une ni deux sur mon épaule et dés qu'on la reposer ailleurs elle remonter illico . elle est intelligente et marrante elle commence de plus en plus a aimer se poser pour avoir des grattouilles .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un monde sans lumière, 5 lucioles brillent <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ratounnet dans sa cage
» help perdu dans l'alimentation
» Furet dans la cuisine
» hématome dans l'oeil
» Xéna dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: