Verot Passionné timide
| Sujet: Mes autres amours <3 Dim 26 Jan - 13:04 | |
| Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter mes autres petites bouls de poils sans compter mes deux rats : Valentin et Tit-Brin. Ps: c'est un vrai petit zoo.Commencons par : Spike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Spike est un Boston Terrier qui a présentement 6 ans. Poupette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Poupette est un petit Shih Tzu de 7 ans. Axel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Axel est un petit chat enjoué de 5 ans. Salem[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salem était un chat érrant retrouvé mal en point par un refuge. Maintenant c'est un vrai chat de sorcière , le plus gentil chat au monde! (age indéterminé) Oween [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oween est un petit hamster russe absolument adorable que j'ai adopté en octobre. Lupin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lupin est le plus gentil hamster que j'ai jamais eu, en plus il a une allure d'enfer .. Celui-ci aura 1 ans dans 2 mois! Désoler pour la grandeur de ces deux dernières photos, ils m'ont été utile pour autres choses.
Voilà qui est tout ! Ne vous gêner pas, commentez! | |
|