Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionChercher propriétaire de furet en île de france Barre_18
Chercher propriétaire de furet en île de france 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chercher propriétaire de furet en île de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titia75
Passionné timide
Passionné timide
Titia75


Messages : 9
Age : 29
Localisation : Meulan (78)

Chercher propriétaire de furet en île de france Empty
MessageSujet: Chercher propriétaire de furet en île de france   Chercher propriétaire de furet en île de france EmptyMar 17 Sep - 10:26

Bon c'est pas très clair dans le titre mais en fait, j'ai comme projet (futur, voir lointain) d'adopter un voir deux fufu.

Le soucis c'est que j'en es jamais rencontrer en vrai et en toucher (En animalerie derrière une vite c'est vite compliqué de se faire une idée)

Donc j'aimerais en rencontrer pour me faire une idée de l'odeur que ça dégage, voir si je supporte ou non happy

Donc si il y a des propriétaire de furet en île de france et au plus proche (95,78,75) près à acceuillir chez eux un jeune couple sa serais avec plaisir joyful

Voila merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Chercher propriétaire de furet en île de france Empty
MessageSujet: Re: Chercher propriétaire de furet en île de france   Chercher propriétaire de furet en île de france EmptyMar 17 Sep - 13:27

Je sais pas s'il y a des proprios de fufus sur le fofo qui habite vers là bas :/
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Passionné timide
Passionné timide
Titia75


Messages : 9
Age : 29
Localisation : Meulan (78)

Chercher propriétaire de furet en île de france Empty
MessageSujet: Re: Chercher propriétaire de furet en île de france   Chercher propriétaire de furet en île de france EmptyMar 17 Sep - 13:38

Dans paris il doit bien y avoir non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Chercher propriétaire de furet en île de france Empty
MessageSujet: Re: Chercher propriétaire de furet en île de france   Chercher propriétaire de furet en île de france EmptyMar 17 Sep - 15:20

Bah sur le fofo j'en suis pas sûre non, faut regarder les départements dans les membres au pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Passionné timide
Passionné timide
Titia75


Messages : 9
Age : 29
Localisation : Meulan (78)

Chercher propriétaire de furet en île de france Empty
MessageSujet: Re: Chercher propriétaire de furet en île de france   Chercher propriétaire de furet en île de france EmptyMar 17 Sep - 16:05

Daccord merci ! joyful
Revenir en haut Aller en bas
ratdamour
Passionné timide
Passionné timide
ratdamour


Messages : 17
Localisation : essonne

Chercher propriétaire de furet en île de france Empty
MessageSujet: Re: Chercher propriétaire de furet en île de france   Chercher propriétaire de furet en île de france EmptyDim 10 Nov - 18:00

Bonjour
Desolé je ne me connecte pas souvent du coup je vient juste de voir votre demande, je suis de l'ile de france, de l'Essonne exactement et propriétaire de deux furettes, c'est avec plaisir que je vous recevrai chez moi afin que vous puissiez avoir une première approche, je connai également une personne ayant plusieurs furets mais je ne sait pas si elle serai d'accord c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher propriétaire de furet en île de france Empty
MessageSujet: Re: Chercher propriétaire de furet en île de france   Chercher propriétaire de furet en île de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher propriétaire de furet en île de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boujour chercher co-voiturage
» [Recherche - Lanmeur/St Etienne] Un ratoux à allé chercher à Lanmeur, Nantes ou Paris.
» Furet/Rat
» Mon furet :)
» Le furet en extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: