Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMes grosses patates  Barre_18
Mes grosses patates  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mes grosses patates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ael-Kurai
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Ael-Kurai


Messages : 146
Age : 36
Localisation : Rodez- Aveyron(12) - Midi Pyrénée

Mes grosses patates  Empty
MessageSujet: Mes grosses patates    Mes grosses patates  EmptySam 7 Sep - 10:21

Dans l'ordre:

> Iranos, grosse patate de 610 grammes et le doyen de la bande avec ces 2 ans et demi! Malgré qu'il vient d'animalerie et une petite faiblesse respi, il tient encore la forme, pourvu que ça dure!! C'est un destructeur de papier, carton et qui a tendance à se surestimer un peu en vu de son age.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>Valérion : 1 an et 2 mois, un grnad rat husky de 580 gr, joueur, calin, fugueur, curieux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

> ACH Zoro: Mon premier loulou issu d'une raterie. Joueur et foufou étant petit, il est devenu... mou xD tellement mou qu'il se fait dominé par tout le monde, y compris les bébés! 575 gr à son actif, il est le plus grassouillet, j'espère le voir perdre un peu avec le changement d'alimentation (mélange de graine > Science Selective)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>MDR Raven. Petit timide trouillard tout bébé, depuis qu'il a grandit il est devenu le dominant. Un dominant calme et posé, faut juste pas trop le chercher. 450 gr, relativement encore petit à coté de ses ainés, il est devenu le plus proche de nous, toujours perché quelque part à regarder ce qui se passe, et dès que maman est là... je viens te voir!! (il est aussi fétichiste des cheveux xD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>MDR Coren. Le petit dernier de la troupe, seulement deux mois mais déjà le gabarit d'un loulou de 3 ( 285 gr à la dernière pesé). Joueur, pile électrique, courageux (mais pas téméraire), souvent collé à Raven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Mes grosses patates  Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses patates    Mes grosses patates  EmptySam 7 Sep - 10:53

ils sont beauxxxx

Raven c'est tout son père, il fait 460g donc pas étonnant qu'il soit pas très gros, et il semble être le même genre de dominant que lui, pas méchant mais faut pas pousser lol

pour Coren pour l'instant il ressemble plus à sa mère ^^

en tout cas c'est une belle troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Mes grosses patates  Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses patates    Mes grosses patates  EmptySam 7 Sep - 10:56

Qu'ils sont beaux tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Ael-Kurai
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Ael-Kurai


Messages : 146
Age : 36
Localisation : Rodez- Aveyron(12) - Midi Pyrénée

Mes grosses patates  Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses patates    Mes grosses patates  EmptySam 7 Sep - 12:00

merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Mes grosses patates  Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses patates    Mes grosses patates  EmptySam 7 Sep - 19:04

Belle troupe! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Ael-Kurai


Messages : 146
Age : 36
Localisation : Rodez- Aveyron(12) - Midi Pyrénée

Mes grosses patates  Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses patates    Mes grosses patates  EmptySam 7 Sep - 19:29

merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Ael-Kurai


Messages : 146
Age : 36
Localisation : Rodez- Aveyron(12) - Midi Pyrénée

Mes grosses patates  Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses patates    Mes grosses patates  EmptyJeu 17 Oct - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite à une visite chez le vétérinaire, nous avons décidé d'endormir Iranos. Outre le fait que la tumeur avait grossi au point d'un risque d'éclatement de la peau (et donc risque infectieux), inopérable à cause de son age, il a été noté une paralysie presque totale du train arrière (pattes + queue) et un début d'incontinence. De plus, il avait perdu 10% de son poids en une semaine à peine. Refusant de nous acharné, nous avons décidé qu'il serait plus sage de le laisser partir ainsi, plutot que de prolonger ses souffrances et de prendre le risque d'en engendrer de nouvelle (risque infectieux, escarre etc).
Adieu mon gros warrior, mon indestructible.

Cette photo est la dernière prise, quelques heures avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Mes grosses patates  Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses patates    Mes grosses patates  EmptyJeu 17 Oct - 21:04

Oh RIP petit loulou sad Dure décision mais raisonnable pour lui. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Ael-Kurai


Messages : 146
Age : 36
Localisation : Rodez- Aveyron(12) - Midi Pyrénée

Mes grosses patates  Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses patates    Mes grosses patates  EmptyJeu 17 Oct - 21:16

Oui, cela faisait un moment que je m'y preparais, et quand j'ai vu comment il était pendant la séance photo... il me manque, mais il aura vécu 31 mois, ce qui est une bonne vie, et sans trop de soucis de santé au final. il est parti rejoindre son ancien copain avec qui il était arrivé chez moi le 30 juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes grosses patates  Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses patates    Mes grosses patates  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes grosses patates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Grosses
» La cage des grosses
» avez vous vous aussi des bébés patates?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: