Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionquestion rats animalerie - Page 2 Barre_18
question rats animalerie - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 question rats animalerie

Aller en bas 
+2
Modie
Levenez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:12

Je suis d'accord avec ce qui à était dit avant. Moi aussi j'ai eu mes première rattes et dont LA RATE PARFAITE niveau caractère, curieuse, joueuse, très très proche de moi, calîne...et j'en passe!
Au début je me suis dit comme toi! Elle était husky et venait d'animalerie.
Mais peu importe il me fallait une descendance... après j'ai découvert les conditions : 6 mois minimum et tout...
Après j'ai vu le nombre incalculable de porté non voulu ou fait n'importe comment et les problème engendré et les rateries qui se donnent tant de mal pour que au final leurs "annonces" passe au oubliette sous le déluge de ratons consanguins hooded noir à adopté d'urgence car sinon il allait être tué... et là j'ai réagis que ce n'était pas possible mon "mini projet" pour avoir des bébés de ma Nesquick... du coup j'ai compris que ce n'était vraiment pas un acte à prendre à la légère.

J'ai laissé tombé et je me suis dit la repro c'est pas pour moi, pas d'ici un bon nombre d'année du moins, quand j'aurai l'argent, le temps et le recule nécessaire afin de faire au mieux. j'y pense même pas pour dire franchement, je ne suis pas sur d'en faire un jour même si ça doit être merveilleux.

Et pour finir et ben j'ai bien fait! Nesquick est tombé malade vraiment malade en Octobre 2012 à 2 ans, rhume (Elle en avait fait déjà des petits rhume avant cette date mais rien de méchant) . Après c'est passé puis re-rhume ect... pour finir 1 ans après, le 17 juillet morte d'un œdème pulmonaire ou crise cardiac à presque 3 ans en passant chaque mois au véto pour refaire une cure d'antibio. Sachant que sa sœur me fait des rhume également de temps en temps... cette fragilité ce serai surement transmit et j'aurai pu faire naître des ratons qui serais tombé malade et qui aurai eu une vie de rhume et de visite chez le véto...super comme vie. Même les rats de géné connu on peut tombé sur des problèmes alors encore plus sur les rats au géné inconnu... ne pas jouer au savant fou et ne pas jouer au poker (car c'est parfaitement le cas la) serai vraiment plus sage je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:37

HS : J'ai l'impression que de plus en plus de monde parte sur un projet RED. Cerise, je compte également me lancer dans le RED sur une de mes branches de la famille d'Emma. Mike Raterie Adopteunrat bosse aussi le RED, c'est son projet principale d'ailleurs. Le Peuple de Mushika également. Enfin c'est cool de savoir où adopter au cas où ^^ donc je partage (perso de mon coté va falloir que je trouve ailleurs car lien de parenté avec ma famille ^^)

Pour en revenir au problème de Lapoule.
Tous ce que vous lui avez dit est vrai, ce sont des conseils qu'elle doit prendre en compte et j'espère qu'elle le fera. Après, je lui ai conseillé de se lancer dans cette aventure uniquement avec un projet bien battit. Elle me parlait de phéno, on a donc regarder ensemble ce qu'elle aimait et ce qu'elle pourrait travaillé, la réponse était sous notre nez : le husky!
Je m'explique, j'ai pensé à une raterie (les voleurs de miette) qui bosse ce pheno, elle tente de faire naitre des husky qui decolore le moins possible. Jolie projet, d'autant plus que pour beaucoup, le husky c'est juste de la mauvaise herbe dont on ne se débarasse jamais... C'est vrai Cerise, les gens sont pas attiré par le husky, il n'empeche qu'avec un vrai projet comme celui ci, ça peut attiré du monde qui trouve ce marquage jolie mais qui n'aime pas seulement parce qu'il décolore...
Aussi, si elle arrive à se faire un nom avant de se lancé dans la repro comme je me suis acharnée à le faire pendant 5 longues années (au final certain me connaissait déjà ma raterie alors même que ma première portée n'était pas encore née...) Alors elle trouvera des rateries qui sauront lui faire confiance et lui confier de bon reproducteurs...
Si à coté de ça elle n'arrive pas à trouver une bonne femelle pour son mâle, alors je pense qu'elle aura assez de jugeotte pour abandonner son projet ou le remettre à lus tard plutot que de faire de la m*rde à repro deux rats sans généa.

Je concluerais en disant que c'est aussi à NOUS de faire en sorte que les nouvelles rateries parte du bon pied.... à nous de les aider à ne pas faire n'importe quoi avec nos chèrs boules de poils. Certaines n'en feront qu'à leur tête... mais alors nous n'auront rien perdu à avoir pris du temps à leur donner des conseils et à apprendre à les connaitre car nous sauront pourquoi il faut nous méfier d'elles... Je prend l'exemple de Raterie Raz'tèques que j'ai essayer de prendre sous mon aile... ça n'a pas marché mais au moins je sais sur le bout des doigts pourquoi c'est une raterie à qui on ne peut pas faire confiance... Je vois également Mell (les Rat'oulets) à qui j'ai confié deux reproducteurs et qui vient me questionné dès qu'elle a besoin. Je discute assez avec cette personne pour savoir que j'ai fais le bon choix en lui confiant deux loulous avec lesquels elle pourra démarré. Après avoir bien discuter avec elle et avoir appris à la connaitre un minimum j'ai aussi accepté de faire saillir sa rate avec peu de généa avec un de mes mâle qui en a une longue afin de l'aider dans son projet. Au final, si personne n'avait fait ça sous pretexte qu'elle débute, comment pensez vous qu'elle aurait réussie à faire naitre ses premiers ratons sans faire de la m*rde?

Je suis sur que Lapoule est quelqu'un de très sérieuse qui saura faire les choses correctement, faut juste lui en laisser la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:01

Hs : Justement, mon projet n'étant que projet, je ne sais pas si je pars sur du RED ou du PED. Mais c'est bien si beaucoup de gens se lance là dedans. Il n'y a que très peu de raterie qui le font, & du coup, pour trouver un reproducteur n'étant pas dans la même famille .. J'en parlerais en temps voulu de toute manière. ( J'aimerais bien ta Black List, adoptant / Raterie )


Je connais les voleurs de miettes. J'ai lu son projet avec attention. Elle, seule peut voir si elle veut travailler ce phéno avec Lapoule. ( Lapoule ... voleur de miette .. Il aurait fallu l'inventer tiens xD ) .
Je lui souhaite sincèrement. Mais il me semble qu'elle donne peu ou pas de droit de repro. Elle fait surtout de la " recherche" pour que le husky se décolore moins & il me semble que l'allèle Dumbo jouait dessus & qu'elle cherchait à l'éviter. A voir aussi si elle veut y mettre de l'inconnu.

J'ai donné les conseils qu'à mon niveau je peux donner. Vu que je ne suis pas encore une as de la génétique, il y en a qui m'échappe, mais je crois que nous avons dis l'essentiel. J'ai donné mon avis également.
Après à Lapoule de faire le bon choix.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:01

alors donc j'ai été parler avec Edel comme me l'avait conseiller Cerise. Du coup le projet a été projétter a ma figure avec une question toute conne des Edel... du coup mon projet sera le husky avec le MF de SinCara car avec mon homme on souhaite garder ce MF du coup meme si SinCara c'est pas possible on gardera le projet mais avec un autre rat qui aura le meme MF!!

et je suis pas débile non plus les gens si je vois que c'est mort je n'irais pas repro a l'aveugle. J'ai 3 rats de sauvetages et ca me dégoute assez qu'on fasse des betes au pif!! comme on m'a dit sur un autre forum ''tu fais ca pour pouponner'' alors que non je pouponne oui mais j'en ai déjà 7 donc voila!! je n'irais pas faire des conneries avec mes rats je les respecte quand meme un minimum ^^ c'est pas de la méchanceté!! C'est vrai que j'ai montré une envie plus que flagrante mais si je ne peux pas bah je remettrais ce projet avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:16

Tu sais Lapoule, Edel peut t'en parler car je sais qu'elle suivait le topic, mais on en voit tellement des apprentis sorcier que forcément, maintenant .. j'en suis vraiment blasée.

Si tu veux, vu que je suis en plein dedans, je peux te conseiller pour monter le projet. Edel a dû bien t'aider aussi. Il faut juste savoir ce que tu veux faire du Husky. Les voleurs de Miette, essaie d'éviter la décoloration. Je ne sais pas si Edel t'a donné le lien de ses recherches. Est ce que tu veux ( à part la santé & le comportement j'ai bien compris xD ) laissé le "marquage" tel quel ?

Le husky étant une dilution et non un Marquage Facial. Je pense que tu veux parler d'un Husky à bande large. Je crois que de toute manière il faudra te faire conseiller par Les voleurs de Miette. Personnellement, je n'en sais que trop peu sur ce phénotype. Je peux éventuellement te guider sur les poils, sur les types d'oreilles mais sur le husky en lui même ..
Je sais juste qu'il peut en ressortir un jour, même sur de l'éloigné ^^




Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:29

alors marquage il serait hooded on est en pleine interrogation avec les Edel xD et oui je veux garder le MF du rat!!! donc oui je vais continuer avec les Edel et les voleurs de miettes pour ce projet!! on souhaite également garder le coté dumbo donc mixer tout et vous obtenez SinCara mdr avec une lignée joyful enfin faut esperer!!!

Mais ne vous inquiétez pas JE ne ferais pas n'importe quoi avec mes betes elles sont sacrées et meme y'en a un qui me tuerait si je fesait de la m*****!!!!

Et oui je veux bien de ton aide pour le projet voir comment ca se passe tes recherches et tout meme si on est sur des trucs différents les recherches et tout ca peut m'éclairer un minimum joyful MERCI A TOI ET AUX AUTRES

ET DESOLE POUR LA CRISE DE PANIQUE HEIN xD mais il est vrai que personne ne me connait et je débarque avec mon idée xD mais vous avez été gentilles comparer aux autres ****** ******* ********* **** ***** hein joyful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 9:35

Quelqu'un sait si une personne bosse ou connait des choses sur le MF blazed???? a tout hasard
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:49

qu'est ce que tu veux savoir??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:52

bah a peu pres tout ce quon peut savoir sur ce marquage!!!! xD je suis une noob la dedans don en Français pourrait etre cool mdr

non mais tout ce quil faut savoir au niveau gene repro etc

suis je claire?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:13

C'est cool si tu as trouvé des personnes pour t'aider (j'avoue que c'est rare parfois ce genre d'aide, surtout quand on débute). Et si tu as des personnes prêtent à t'aider même avec un mâle sans généalogie (compensé par une partenaire avec généalogie je suppose ^^), tu as bien de la chance.
Alors maintenant faut penser à tout, fais toi des notes ou quoi, ça peut aider pour commencer vu que tu débute la dedans ^^
Et de savoir à quelle raterie tu peux faire confiance pour des collaborations, ou même pour les adoptants (mais Edel et Modie pourront bien t'aider déjà pour ça je pense ^^)
Mais je pense que tu as déjà pensé à tout ça :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Invité
Invité
Anonymous



question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:32

pink on mavait deja dit de faire attention aux choix des rateries deja jen ai deux en qui jai une confiance totale : les edel et les voleurs de miettes et trois meme xD celle de modie et quatre avec celle de mell andco car pour moi cest une raterie tongue et quelle maide enormement!!!
ensuite oui je prends tout en note
mon homme va me creer un site xD pour avancer un peu le truc et jexposerais clairement le projet quil se fasse ou pas abec Sin ce projet se fera car je veux developper ceci
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:51

Ah bah voilà quatre, ça commence déjà bien ^^
En tout cas j'espère que tout se passera bien happy 
Et ne pas s'énerver face aux remarques que tu as eu, c'est déjà un bon point, parce que même en faisant bien, tu pourra en avoir (n'importe quelle raterie pourra te le dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Invité
Invité
Anonymous



question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 12:09

bah je ne vois pas pourquoi je m'énerverais! enfin si quand on me déblatère des anneries je m'énerve mais la aucunes raisons joyful
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 12:23

Modie fait du Marquage Facial. Donc c'est la meilleure qui pourra t'aider joyful


Je te conseille avant de tout faire sur Papier voir Word.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 12:37

ah ah ah cest ce que je vais faire la j'essaye de faire un site mais bonjour l'horreurrrrrrrrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 12:38

Weebly n'est pas trop dur à faire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 12:43

bah la mon homme ma coller sur Google mais le soucis cest que je ne sais pas trop quoi dire aux gens xD déjà la je suis sur les présentations et je bloque xD
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 13:01

Oui Weebly est très simple et tu as pleins de possibilités !

Bah tu mets simplement la région où tu habite, ton âge, des choses comme ça, d'où est venu ta passion, quand tu as commencé à avoir des rats, d'où est venu ton "déclic" pour la raterie ^^
Après généralement ça vient tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Invité
Invité
Anonymous



question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 13:02

ca yest xD jessaye de faire quelque truc et je vous mets ca JAIMERAIS VOS AVIS ET FRANCO HEIN joyful Merci d'avance tongue
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 13:10

:^^: Je suis trop contente pour toi que tu aies trouvé plusieurs personnes pour t'aider !!
Franchement c'est une énorme chance happy Sans aide, sans conseils et sans soutien, dans le monde de la repro, je pense qu'il est vite facile de faire beaucoup d'erreurs et te faire bouffer par les médisances de certain(e)s. C'est un peu un monde de requin le monde de la repro du rat.

C'est bien aussi que tu aies défini ton projet :^^:
Comme te l'as dit Cerise, le site Weebly est facile et puis le fait de faire des fiches c'est vraiment utile ! Suis ces conseils.

Si y a vraiment un truc que j'adore sur ce forum c'est qu'il n'y a jamais d'agressivité et toujours des bons conseils pas comme sur d'autres fofo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 13:17

ouais bah les Edel Modie les Voleurs ce sont des gens en or et vous avec si vous etes sur Rat'z et sans critiquer jai poster le meme sujet bah allez voir comment c'est et on en reparle xD

pour le site jessaye d'avancer mais étant novice jai des lacunes et tout mais bon au fur et a mesure je mettrais des infos quon me donne tongue

MERCI A TOUT LE MONDE POUR VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 13:47

Tu sais, avant de faire ton site tout ça, je pense que tu devrais attendre.
Parce que de toute manière tu dois attendre au moins un an & demi. Donc tu as largement le temps de penser à faire ton site.
( Normalement, je commence en Décembre, et le mien n'est même pas encore fait xD ) .

Tu vas trop vite en besogne. Cela peut te porter préjudice, & je comprends que certaine personne sur l'autre forum réagisse comme ça. Par contre, je le redis, je " cautionne " ta portée QUE SI elle est faite avec une femelle de géné connue. Si tu fais une portée lambda, avec une femelle d'animalerie .. ce sera de la connerie pure & dure. Si tu veux vraiment te lancer dans la repro serieusement, je te conseillerais de prendre un mâle d'une des portées des voleurs de miettes. Tu auras plus que de la géné & on te " foutera " la paix sur ça. Alors oui, ça demande du temps, mais au final, tu seras sur du connu & il te sera plus facile d'avoir des portes ouvertes ( dans le cas ou tu ne peux pas faire reproduire Sin' on est bien d'accord ) .

Je te conseille déjà, d'apprendre les bases de la génétique. Tu as le site d'Angorat qui est très bien fait à ce sujet & simple d'explication. Ce n'est pas si dur, mais on ne se jette pas dans la repro comme ça. Même si des rateries sont là pour te guider. Cela fait bien plus sérieux d'apprendre de soi même . Du moins à mes yeux.

Et si tu as besoin de petits exercices pour voir si tu comprends bien, on m'en a donné plein à faire au début pour voir si je comprenais bien ^^

De toute façon, après il te faudra un affixe sur le Lord, et tu ne peux que le mettre le jour ou tu as une portée. Avant ce n'est pas possible.

Attends déjà les 1 an de Sin' pour tout ça. Tu verras en temps voulu si tu peux au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:30

http://laborats.weebly.com/

Ce site est aussi très complet et perso je suis allé là dessus pour peaufiner mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:34

c'est ce que je vais faire

L'idée du site cest mon homme qui la eu et cest pour justement montrer mon projet a tout le monde faire voir que je ne suis pas une personne qui veut faire nmporte quoi avec mes rats et ceux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:44

Oui. Mais tu as le temps.
Ne fais pas tout trop vite !

Réflechi déjà à un nom. Ensuite à l'éthique, écrit le sur une page Word.
Renseigne toi, à droite & à gauche sur la génétique. Apprend à marcher avant de vouloir courir.
Regarde les sites des autres rateries, voir comment c'est fait. Tu peux si tu veux, faire un post juste avec ton projet bien expliquer avec des arguments bétons. Tu le postes sur les différents forums & quand tu parleras de ton projet tu pourras renvoyer sur cette page là.

Là concrétement, tu vas mettre quoi sur ton site. Ton projet & le reproducteur ( qui n'est pas sur d'être reproduit d'ailleurs ). Ta page sera vide, & au final si ton projet tombe à l'eau tu feras quoi.

Je ne peux que te conseiller sur ça vu que je suis en plein dedans. Ca fait des mois & des mois que j'en parle de ce projet. Sauf que j'y vais par étape. Toi, tu donnes l'impression de vouloir tout, tout de suite. Vraiment.

Attend un an déjà pour que la crise d'ado de Sin soit passé .. Tu verras déjà si ton projet peut être fixé ou pas. Et dans ce cas là, on pourra voir. J'aurais surement même fait mon site, & je pourrais même t'aider à faire le tien si tu veux. MAIS PATIENCE !


Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





question rats animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question rats animalerie   question rats animalerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question rats animalerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur l'intégration des Rats
» Livre sur les rats
» Mes rats à moi!
» rats et animaleries
» 180 rats à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: