Je ne vais pas vous présenter les rats qui ont déjà partagé ma vie. Beaucoup trop long. Voici mes
deux trois princesses d'amour :
Azann :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom d'origine : RPD Azann
Date de naissance : 18 mai 2013
Provenance : raterie les Rat'piidos
Description : unie mink standard lisse, porteuse siamois, 1/2 burmese (si sa maman le lui a transmit), 2/3 dumbo. C'est un gabarit très long.
L.O.R.D : RPD36148F
Caractère : speed, un peu trou-trouille, amatrice de léchouilles
, se méfie des inconnus mais très attachés aux personnes qu'elle connait (surtout quand ils donne la bouffe !!!! )
Santé : RAS
Reproduction : envisagée pour décembre, selon Vikarà et bien sur selon elle ^^
Vikarà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom d'origine : RPD Nala
Date de naissance : 14 mai 2013
Description : hooded siamois seal point base noire dumbo lisse, porteuse mink, possible étoilé, possible nu. C'est un gros gabarit
L.O.R.D : RPD36023F
Caractère : c'est une puce adorable, très vive, elle fait tout de même beaucoup de câlins, toujours accompagnés de bisoux !
Santé : 1 abcès dû à une blessure à présent soigné
Reproduction : envisagée pour décembre.
Et la petite dernière, arrivée le 30 juillet (contre mon gré, mais ça c'est une autre histoire ^^)
Wiboo
Nom d'origine : RPD //
Date de naissance : 26 mai 2013
Description : hooded noire standard nue. Elle est assez petite, mais plutôt grande quand même par rapport à toutes les nues que j'ai pu voir (sauf Pépé, mais pareil, c'est une autre histoire xD)
L.O.R.D : à venir
Caractère : Wiboo est très trouitrouille, elle n'aime pas trop les câlins (surtout de moi --'). Sinon elle est tout de même très gentille avec une bouille à croquer.
Santé : RAS
Reproduction : non envisagée
Voili voilou, mes ratounes sont à présent présentées.
Bonne fin de journée !