Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRat mordu par les autres, aprèsun retour en cage. Barre_18
Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage. 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zlurps
Passionné curieux
Passionné curieux
Zlurps


Messages : 41
Age : 30
Localisation : Tours

Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage. Empty
MessageSujet: Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage.   Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage. EmptyMer 17 Juil - 14:56

Bonjour.
Il y'a un peu plus d'une semaine, Choco a été faire un tour chez le véto car il avait mal dans le bas du dos, vers la base de la queue, il couinait tout le temps, donc antibio etc, j'avais moi même du mal à le toucher.. Donc j'ai décidé de le séparer du reste de la petite troupe, vu qu'il avait peur que les autres le blesse, il était du coup agressif.
Donc isolation pendant 6 jours dans une petite cage.
Le petit bou' va mieux, donc je décide bêtement de le remettre avec les autres dans leur palace, SAUF QUE, une fois de retour, petites bagarres... Gros dos, je montre les dents etc.. Jusqu'a ce qu'il se fasse mordre, à sang... :'(
Donc Choco me grimpe dessus, de peur..
Y'a un truc que je comprends pas, qu'est-ce que j'ai fait de mal pour que les autres le rejette ? Je me sens coupable, même si avant il y avait qq combats de coq avec Choco et les autres, ils dormaient quand même ensemble avant, et j'ai JAMAIS eu de morsure à sang.
Donc je l'ai remit dans la petite cage, j'ai mit de la bétadine dilué sur la petite plaie, pas de litière, seulement du sopalain, pour éviter les infections. S'il y'a autre chose à faire, hésitez pas à me conseiller.

Pensez vous que c'est passager ? Que dois-je faire pour les réunir à nouveau ? J'ai peur de les remettre ensemble après ce qu'il s'est passé.
Merci de vos réponses, et de vos conseils à venir, ça aide toujours dans ces moments là =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage. Empty
MessageSujet: Re: Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage.   Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage. EmptyMer 17 Juil - 15:44

alors je ne suis pas pro lors je vais te donner mon avis MAIS LAISSE LES AUTRES CONFIRMER
je pense qu'il aurait fallu les représenter pour le réintégrer avant. il est rester 6 jour tout seul donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage. Empty
MessageSujet: Re: Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage.   Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage. EmptyMer 17 Juil - 17:39

pour la plaie tu peux mettre du miel dessus

sinon nouvel intégration, il a était séparé trop longtemps, il n'a plus l'odeur du groupe et si en plus y'avait déjà des tensions, ben ça donne pleins de raison pour ce qui se passe.
représente les en terrain neutre puis tu renettoies toute la cage, bre, je vais pas t'apprendre à faire une inté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage. Empty
MessageSujet: Re: Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage.   Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat mordu par les autres, aprèsun retour en cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU)
» [A vendre - 45] Cage Tower, Freddy 2, une cage et maison à hamsters
» mes autres bébés =P
» Mes autres animaux....
» Mes autres amours <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: