Bonjour.
Il y'a un peu plus d'une semaine, Choco a été faire un tour chez le véto car il avait mal dans le bas du dos, vers la base de la queue, il couinait tout le temps, donc antibio etc, j'avais moi même du mal à le toucher.. Donc j'ai décidé de le séparer du reste de la petite troupe, vu qu'il avait peur que les autres le blesse, il était du coup agressif.
Donc isolation pendant 6 jours dans une petite cage.
Le petit bou' va mieux, donc je décide bêtement de le remettre avec les autres dans leur palace, SAUF QUE, une fois de retour, petites bagarres... Gros dos, je montre les dents etc.. Jusqu'a ce qu'il se fasse mordre, à sang... :'(
Donc Choco me grimpe dessus, de peur..
Y'a un truc que je comprends pas, qu'est-ce que j'ai fait de mal pour que les autres le rejette ? Je me sens coupable, même si avant il y avait qq combats de coq avec Choco et les autres, ils dormaient quand même ensemble avant, et j'ai JAMAIS eu de morsure à sang.
Donc je l'ai remit dans la petite cage, j'ai mit de la bétadine dilué sur la petite plaie, pas de litière, seulement du sopalain, pour éviter les infections. S'il y'a autre chose à faire, hésitez pas à me conseiller.
Pensez vous que c'est passager ? Que dois-je faire pour les réunir à nouveau ? J'ai peur de les remettre ensemble après ce qu'il s'est passé.
Merci de vos réponses, et de vos conseils à venir, ça aide toujours dans ces moments là =/