Sujet: raton de 8 semaine tchoumeur Dim 7 Juil - 8:01
hummm bonjour j'avais une tite question!! jai SinCara mon raton de 8 semaine qui pchoum mais des fois 5 ou 6 fois de suite!! sachant qu'une personne m'a dit qu'il fallait ne pas lui donner de L52 car trop petit que puis je faire pour l'aider?? Sachant que ca fait depuis vendredi fin de soirée que je l'ai qu'il était sur des copeaux et que la il est sur le chanvre, que je viens la a l'instant de la passer en bouffe bébé!! donc a la maison j'ai a dispo Perubor et l52!!! vos conseils idées....
MERCI ENCORE UNE FOIS
espriitsmaya Passionné fidèle
Sujet: Re: raton de 8 semaine tchoumeur Dim 7 Juil - 8:20
Euh moi je donne du L52 aux jeunes rats Ôo s'ils sont malades, ils ne sont pas morts et ça marche pas mal. Sinon tu peux faire des inhalations d'eucalyptus, si tu penses que c'est du à un petit rhume. Si ça persiste trop véto.
Invité Invité
Sujet: Re: raton de 8 semaine tchoumeur Dim 7 Juil - 8:45
bah jaimerais attendre un peu car il était sur des copeaux et L52 trop petit il a que 2 mois ca fait jeune xD enfin moi aussi je pense quil est jeune et jai pas les dosages!! inhalation de perubor ca va??
espriitsmaya Passionné fidèle
Je t'assure que tu peux utiliser du L52 pour un rat de 2 mois. Mais libre à toi de l'utiliser ou non Le dosage : 5 gouttes pour 100mL d'eau. Sinon tu peux faire une infusion de thym dans laquelle tu peux mettre 5 gouttes aussi.