Hello les loulous et louloutes voila j'ai eu un big craquage cet aprem en animalerie! j'ai donc pris un husky dumbo et il me parait très jeune!! il selaisse caresser porter mais il a du mal encore il a pas lhabitude et a oser gouter les doigts de mon homme mdr enfin bref!! Je fais appelle aux personnes qui font reproduire leur rat!! car j'ai peser mister ???? (on a pas trouver de prénom a bébé ratoux) il pèse 120 g donc si les personnes qui ont déjà eu a faire a des rats de petites tailles si vous avez eu un raton de 120 g a peu pres et que vous savez l'age bah faites moi signe xD
Jespere que c'est Français ce que j'ai voulu dire....
MERCIIIIIIIIIII
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
Sujet: Re: age d'un rat Ven 5 Juil - 18:04
Quand j'ai eu Simon il pesait 180 g... Il était encore bébé, 6-7 semaines. Donc à mon avis ton petiot est léger, donc pas sevré. Je ne suis pas une experte, il vaut mieux attendre une autre réponse.
Invité Invité
Sujet: Re: age d'un rat Ven 5 Juil - 18:50
je tiens a préciser qu'il a les dents jaune orange meme! j'avais lu je ne sais ou qu'on pouvait voir s'il est sevré a la couleur des dents donc si c'est bon il est sevré après je ne remets pas en doute ce que tu dis donc on attends confirmation de NOS dire
Modie Modératrice
Sujet: Re: age d'un rat Ven 5 Juil - 20:35
ton bébé est sevré, chez moi ils parte vers 5-6 semaines et pèse un peu plus de 100g, je pense que ton petiot à 7-8 semaines
Invité Invité
Sujet: Re: age d'un rat Ven 5 Juil - 20:49
oki merci modie bon bah demain bouffe pour raton quoi...
Modie Modératrice
Sujet: Re: age d'un rat Ven 5 Juil - 20:53
lol de rien
Invité Invité
Sujet: Re: age d'un rat Ven 5 Juil - 21:14
% pour melange raton 18 a 20 cest ca?
Modie Modératrice
Sujet: Re: age d'un rat Sam 6 Juil - 17:33
en protéine oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: age d'un rat
age d'un rat