Yop !
Alors aujourd'hui : journée de l'improbable !
J'ai récupéré à la fois une ratte à côté d'une poubelle, rachitique & une cage ferplast de maternité, exactement celle que je voulais trouvée en pleine rue.
Bon vous vous doutez bien que je ne vais pas vous parler de la cage ferplast, donc c'est parti pour l'histoire de cette petite ratte nommée mimolette.
Aujourd'hui, fin d'aprem, la sœur de mon copain m'appelle pour me dire "Sarah, on a trouvé un rat à côté d'une poubelle qu'est ce que je fais ?" ! mon âme de super héroïne des animaux s'est enflammée arf
Du coup ben je l'ai prise hein. Elle est bien maigre et fatiguée... Elle était toute sale.. Elle était grise à la place de son pelage de petite ambre =/ Je l'ai lavé au cytéal au cas ou petites blessures. RAS à ce niveau. Elle a été déparasitée même si je n'ai rien vu. Et comme elle a une patte un peu gonflée je l'ai mise dans la cage ferplast pour qu'elle ne se fasse pas d'avantage mal que j'ai mise à l'abri du soleil et dans une pièce séparée des autres par deux autres pièces.
Cependant, je ne pense pas la garder, mais j'aimerais savoir quel endroit serait le mieux pour replacer une ratte en toute confiance en règle générale et plus précisément dans la zone lilloise ? Véto, asso ?