Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionpincements a la queue Barre_18
pincements a la queue 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pincements a la queue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pincements a la queue Empty
MessageSujet: pincements a la queue   pincements a la queue EmptyDim 19 Mai - 13:43

bon bah voila mon homme vient de me dire a l'instant qu'Undertaker avait pleurer hier car Ryback lui a chopper la queue! du coup bah hop en dehors de la cage que maman et papa examine ca et donc vraiment au bout de la queue. Donc ce jene rat est bien rouge (marques des dents) mais n'a pas saigner ya pas de plaie. Quand je lui touche ca va il dit rien, ne se retourne pas. Donc je fais quoi?? enfin si il y a quelque chose a faire...

Merciii happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

pincements a la queue Empty
MessageSujet: Re: pincements a la queue   pincements a la queue EmptyDim 19 Mai - 14:23

Ya pas grand chose à faire. Surveilles quand même sinon ca passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



pincements a la queue Empty
MessageSujet: Re: pincements a la queue   pincements a la queue EmptyDim 19 Mai - 14:27

ok cest ce que je comptait faire... ca partira au bout de combien de temps tu crois? et autre chose rien avoir mais je ne vais pas ouvrir 36 post des fois il pouick tout seul et saute en lair.tu as une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

pincements a la queue Empty
MessageSujet: Re: pincements a la queue   pincements a la queue EmptyDim 19 Mai - 15:24

Tu peux ouvrir autant de post que tu le souhaite wink
A mon avis c'est une flipette, tu as remarqué une situation précise quand il le fait?
Je ne sais pas quand la "plaie" va partir mais je pense que d'ici 3-4 jours ca devrait être réglé. Tant que ce n'estpas ouvert iil n'y a pas de risque d'infection. Avoir que ca ne gonfle pas, sinon ca peut être un abcès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



pincements a la queue Empty
MessageSujet: Re: pincements a la queue   pincements a la queue EmptyDim 19 Mai - 15:28

bah oui je l‘ai vu faire une fois faire il etait tout seul les autres dormaient et il se nettoyait il a pouicker et a saute
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

pincements a la queue Empty
MessageSujet: Re: pincements a la queue   pincements a la queue EmptyDim 19 Mai - 16:50

pour la plait ça va guerrir très vite

pour les sursauts, est ce que tu l'a tripoté voir s'il n'avait mal nul part, sinon oui c'est une flippette
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



pincements a la queue Empty
MessageSujet: Re: pincements a la queue   pincements a la queue EmptyDim 19 Mai - 17:31

euh non. et la en le sortant jy ai pas penser non pls xD en meme temps j'ai un rat (je ne sais plus lequel) qui cours apres sa queue donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

pincements a la queue Empty
MessageSujet: Re: pincements a la queue   pincements a la queue EmptyLun 20 Mai - 18:22

Tu peux juste désinfecter avec de la bétadine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



pincements a la queue Empty
MessageSujet: Re: pincements a la queue   pincements a la queue EmptyLun 20 Mai - 18:22

ya pas de plaie et faut que jen achete jen ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

pincements a la queue Empty
MessageSujet: Re: pincements a la queue   pincements a la queue EmptyLun 20 Mai - 18:40

Ah oups, j'avais cru que y'avaait plaie. Désolée mal lu.
Dans ce cas là, c'est comme un bleu, il faut laisser faire la nature xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



pincements a la queue Empty
MessageSujet: Re: pincements a la queue   pincements a la queue EmptyLun 20 Mai - 18:41

xD boulets de rats je vous le dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

pincements a la queue Empty
MessageSujet: Re: pincements a la queue   pincements a la queue EmptyLun 20 Mai - 19:00

Mouhahaha, tu connais pas Lilith toi.
Lilith c'est ma rate d'appartement. Depuis qu'elle est là, il faut qu'elle explore. Elle dort sous mon canapé, dans mon armoire et derrière la télé. Elle se barre de la cage, mais bon, vu qu'elle mange rien, c'est pas très grave. La dernière fois, pendant que je refaisais la cage en vue de l'intégration de la dernière, est monté sur la grille de litière qui est tombée. Elle s'est explosé l'ongle, du sang partout, l'ongle qui tenait pratiquement plus mais vu que je tourne de l'oeil quand il s'agit d'ongle .. Direction véto après l'avoir appelé ( qui fermait 1o minutes après ).

Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



pincements a la queue Empty
MessageSujet: Re: pincements a la queue   pincements a la queue EmptyLun 20 Mai - 19:04

xD ah wai carrémen trop douer la rate la....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pincements a la queue Empty
MessageSujet: Re: pincements a la queue   pincements a la queue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pincements a la queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queue de rat
» URGENT morsure a la queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: