Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDonne ratons de 3 mois Barre_18
Donne ratons de 3 mois 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
 

 Donne ratons de 3 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miloh&Maurane
Passionné timide
Passionné timide
Miloh&Maurane


Messages : 13
Age : 28
Localisation : 45130

Donne ratons de 3 mois Empty
MessageSujet: Donne ratons de 3 mois   Donne ratons de 3 mois EmptyJeu 16 Mai - 9:01

Bonjour je donne mon petit ratons de 3 mois très mignon !! Il ne mort pas et adore les câlins =)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Donne ratons de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons de 3 mois   Donne ratons de 3 mois EmptyJeu 16 Mai - 15:43

Salut,comment ça se fait que tu donnes un raton ??? C'est le copain de ton gros ?
Il faudrait nous dire à quoi il ressemble, où il se trouve, d'où il vient, pourquoi tu le places wink

Sans même avoir ta réponse, à mon avis tu n'as pas su gérer l'intégration (si c'est bien le petit que tu avais adopté...) du coup je peux t'aider wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Miloh&Maurane
Passionné timide
Passionné timide
Miloh&Maurane


Messages : 13
Age : 28
Localisation : 45130

Donne ratons de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons de 3 mois   Donne ratons de 3 mois EmptyVen 17 Mai - 9:58

Salut =) Oui c'est bien le copain de Miloh, il est noir sur le dos et la tête et blanc sur le reste, j'ai fait la grosse bêtise de l'acheter en animalerie =$
Je le place parce-qu'ils se battent souvent même si ils on leurs gros moments câlins et je retrouve souvent Miloh la patte droite enflé et pleine de sang donc je veut plus ce genre de problème... Il se retrouve dans une cage à oiseaux et sa m'agace donc je veut le donner au plus vite pour qu'il soit bien le plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Donne ratons de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons de 3 mois   Donne ratons de 3 mois EmptySam 18 Mai - 9:41

Tu m'avais dis que tu l'avais adopté chez une copine à peine sevré... si tu veux dz l'aide il vaudrait mieux ne pas mentir.
Du coup je me demande si tu as respecté la quarantaine et l'intégration. As-tu vraiment envie d'arranger les choses entre eux ?
Si ca se passe mal c'est qu'il y a eu un souci a un moment... il peut se régler si tu es prête a écouter nos conseils !

Placer un rat d'animalerie de 3 mois, il y a de grande chance qu'il finisse au serpent... ca serait dommage. Sur leboncoin il va falloir faire très attention aux adoptants et si tu en parles sur les forums tu as très peu de chancedd'avoir des intéressés. Désolée d'être aussi franche mais le monde du rat n'est pas rose en matière d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

Donne ratons de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons de 3 mois   Donne ratons de 3 mois EmptyDim 19 Mai - 2:43

je confirme et il est bon de redoubler d'efforts pour leur bien-être.Je comprends que parfois les choses sont difficiles mais avec le rat la patience est maîtresse de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

Donne ratons de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons de 3 mois   Donne ratons de 3 mois EmptyJeu 3 Oct - 12:44

Toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne ratons de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne ratons de 3 mois   Donne ratons de 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne ratons de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne - 30/34] 4 ratons mâles
» A CLOTURER [Donne - 44] 2 ratons mâles
» [donne - 59] 12 ratons issus d'une portée kinder
» [Vends - 28] 10 ratons à adopter
» 5 Ratons ( 59 ) Adoptable de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Adoptions :: Annonces rats-
Sauter vers: