Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMes zouzou pet' :P Barre_18
Mes zouzou pet' :P 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes zouzou pet' :P

3 participants
AuteurMessage
Zlurps
Passionné curieux
Passionné curieux
Zlurps

Mes zouzou pet' :P Empty
MessageSujet: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyMer 15 Mai - 20:40

Alors je vais vous présentez mes loulous vu que je suis sur ce forum en partie grace à eux happy !
Alors au début j'ai eut deux frères, de la même portée donc joyful ( oui je suis perspicace :lol1: )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis par la suite je me suis dit je leur prendrai bien un copain :chou2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que j'ai appelé Choco, parce que quand il était tout petit il était a moitié noir trop chou, et il a décoloré après :lol1: pourtant je vous assure que je l'ai pas foutu dans la machine :^^:

Alors en détaille voici Rapido :

Et puis Razmo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc Razmo et Rapido ont eut un an début mai happy
Et Choco a 6 mois.

Voilà voilà happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyJeu 16 Mai - 15:12

choco on dirait mon ryback ils sont super mimi joyful
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyJeu 16 Mai - 15:49

Razmo est trop chou tout étiré pour léchouiller le doigt lol.
http://www.rat-furet.com
Zlurps
Passionné curieux
Passionné curieux
Zlurps

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyJeu 16 Mai - 19:25

Hihi :^^:
Oui ils sont trop mimi.
Choco par contre est plus peureux, il vient moins facilement vers moi, mais c'est sa façon d'être, il me fait trop rire des fois je joue avec lui avec une balayette à travers la cage, il attaque comme un malade c'est trop drole :ptdr: !
Bah Razmo c'est mon lechouilleur lui ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyJeu 16 Mai - 19:28

mdr faudra essayer mais cest pas bon car ils vont attaquer a travers les barreaux apres
Zlurps
Passionné curieux
Passionné curieux
Zlurps

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyJeu 16 Mai - 19:55

Y'a que avec Choco que ça marche, les deux autres patates s'en foutent complètement si y'a un truc qui bouge à travers la cage joyful !
C'est vrai que des fois quand c'est pas moi qui mets les doigts dans la cage, choco a tendance à mordiller :^^: je suis une mauvaise maitresse qui apprend que des conneries à ses loulous :hihi:
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyJeu 16 Mai - 20:22

Oh ton husky me rappel mon Ketama, il est trop beau !!
https://www.facebook.com/melanie63000
Zlurps
Passionné curieux
Passionné curieux
Zlurps

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyJeu 16 Mai - 20:33

Merci Mel happy
Je suis allée voir vos ratous dont vous me parlez, c'est vrai que mon choco ressemble à Ketama, et aussi à Ryback qui sont tout aussi mignon que le mien. C'est vrai qu'il a décoloré aussi le mien, il était noir au début, mais je ne sais pas reconnaitre un Husky ou pas muahaha. Il m'a fait craqué un point c'est tout :chou: !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyJeu 16 Mai - 21:03

mais non tes pas une mauvaise maitresse xd moi aussi jen apprends aux miens mais chuuuut faut pas le dire :-P
Zlurps
Passionné curieux
Passionné curieux
Zlurps

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyJeu 16 Mai - 21:04

Vas y partages que je leur en apprenne des nouvelles :ptdr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyJeu 16 Mai - 21:11

ptdr bah undertaker je lui aspire la tete avec laspirateur je meclate a courser avec ma main mon ryback jessaye de mettre la tete de mes rats dans un trou de rouleau de pq je confine mon henry pour plus quil bouge sur moi mdr mais je precise qu aucuns rats nai maltraiter ou a des souffrances
Zlurps
Passionné curieux
Passionné curieux
Zlurps

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyJeu 16 Mai - 21:17

Mdr j'adore la fin de ton message :ptdr:
Le coup de l'aspirateur ça m'a trop fait rire, et le rouleau de pq aussi :ptdr: Je suis morte de rire.
Moi ils ont une peur bleu de l'aspirateur à chaque fois qu'ils l'entendent.
Je me suis amusé une fois a passé l'aspirateur sur la patte de mon chien, depuis il est raumatisé :moqueur: :lol1: ! Ca va c'est la grosse éclate chez toi lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyJeu 16 Mai - 21:22

ptdr bah ecoute javais entendu sire que laspirateur stressait les rats. jai voulu voir par moi meme... un jour jai brancher laspi et je lai passer a coté de la cage. Undertaker lui est descendu et a voulu voir bah jy ai presenter le tuyau ptdr et depuis bah c'est rester
Zlurps
Passionné curieux
Passionné curieux
Zlurps

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyJeu 16 Mai - 21:37

Tu m'étonne mdr ! En tout cas ça m'a bien fait rire ! Y'en a qui sont curieux comme pas possible ^^ !
Rapido me fait des sauts du lit à par terre pour pouvoir se balader partout dans la maison alors qu'il sait que je lui cours après une fois qu'il a sauté joyful
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyJeu 16 Mai - 21:41

ptdr moi jai henry lui c'est canapé. et chez mon homme cest un canapé dangle du coup je massoie pour faiire en sorte qu'il nai que l'angle (donc deux places) bah non en faite il aime faire lascenceur car il saut sur le haut du dossier je le descends il remonte ect... c'est comique des fois
Zlurps
Passionné curieux
Passionné curieux
Zlurps

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyVen 17 Mai - 17:47

Et aujourd'hui après plusieurs jours d'hésitation je suis allée chercher un nouveau copain joyful
Voici le nouveau, que j'ai décidé d'appeler Crunch :chou:
Alors dites moi ce que vous pensez, si je me trompe pas c'est un Husky, comme ses parents :^^:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P EmptyVen 17 Mai - 17:49

ohhhh il est trop beau ptit pere !!! oui un husky je pense aussi a voir avec les pros joyful
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes zouzou pet' :P   Mes zouzou pet' :P Empty

Mes zouzou pet' :P
Page 1 sur 1