| Mes zouzou pet' :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zlurps Passionné curieux
| Sujet: Mes zouzou pet' :P Mer 15 Mai - 20:40 | |
| Alors je vais vous présentez mes loulous vu que je suis sur ce forum en partie grace à eux ! Alors au début j'ai eut deux frères, de la même portée donc ( oui je suis perspicace ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis par la suite je me suis dit je leur prendrai bien un copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que j'ai appelé Choco, parce que quand il était tout petit il était a moitié noir trop chou, et il a décoloré après pourtant je vous assure que je l'ai pas foutu dans la machine Alors en détaille voici Rapido : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis Razmo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc Razmo et Rapido ont eut un an début mai Et Choco a 6 mois. Voilà voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Jeu 16 Mai - 15:12 | |
| choco on dirait mon ryback ils sont super mimi |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Jeu 16 Mai - 15:49 | |
| Razmo est trop chou tout étiré pour léchouiller le doigt lol. | |
|
| |
Zlurps Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Jeu 16 Mai - 19:25 | |
| Hihi Oui ils sont trop mimi. Choco par contre est plus peureux, il vient moins facilement vers moi, mais c'est sa façon d'être, il me fait trop rire des fois je joue avec lui avec une balayette à travers la cage, il attaque comme un malade c'est trop drole ! Bah Razmo c'est mon lechouilleur lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Jeu 16 Mai - 19:28 | |
| mdr faudra essayer mais cest pas bon car ils vont attaquer a travers les barreaux apres |
|
| |
Zlurps Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Jeu 16 Mai - 19:55 | |
| Y'a que avec Choco que ça marche, les deux autres patates s'en foutent complètement si y'a un truc qui bouge à travers la cage ! C'est vrai que des fois quand c'est pas moi qui mets les doigts dans la cage, choco a tendance à mordiller je suis une mauvaise maitresse qui apprend que des conneries à ses loulous | |
|
| |
mell63000 Passionné gourmand
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Jeu 16 Mai - 20:22 | |
| Oh ton husky me rappel mon Ketama, il est trop beau !! | |
|
| |
Zlurps Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Jeu 16 Mai - 20:33 | |
| Merci Mel Je suis allée voir vos ratous dont vous me parlez, c'est vrai que mon choco ressemble à Ketama, et aussi à Ryback qui sont tout aussi mignon que le mien. C'est vrai qu'il a décoloré aussi le mien, il était noir au début, mais je ne sais pas reconnaitre un Husky ou pas muahaha. Il m'a fait craqué un point c'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Jeu 16 Mai - 21:03 | |
| mais non tes pas une mauvaise maitresse xd moi aussi jen apprends aux miens mais chuuuut faut pas le dire :-P |
|
| |
Zlurps Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Jeu 16 Mai - 21:04 | |
| Vas y partages que je leur en apprenne des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Jeu 16 Mai - 21:11 | |
| ptdr bah undertaker je lui aspire la tete avec laspirateur je meclate a courser avec ma main mon ryback jessaye de mettre la tete de mes rats dans un trou de rouleau de pq je confine mon henry pour plus quil bouge sur moi mdr mais je precise qu aucuns rats nai maltraiter ou a des souffrances |
|
| |
Zlurps Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Jeu 16 Mai - 21:17 | |
| Mdr j'adore la fin de ton message Le coup de l'aspirateur ça m'a trop fait rire, et le rouleau de pq aussi Je suis morte de rire. Moi ils ont une peur bleu de l'aspirateur à chaque fois qu'ils l'entendent. Je me suis amusé une fois a passé l'aspirateur sur la patte de mon chien, depuis il est raumatisé ! Ca va c'est la grosse éclate chez toi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Jeu 16 Mai - 21:22 | |
| ptdr bah ecoute javais entendu sire que laspirateur stressait les rats. jai voulu voir par moi meme... un jour jai brancher laspi et je lai passer a coté de la cage. Undertaker lui est descendu et a voulu voir bah jy ai presenter le tuyau ptdr et depuis bah c'est rester |
|
| |
Zlurps Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Jeu 16 Mai - 21:37 | |
| Tu m'étonne mdr ! En tout cas ça m'a bien fait rire ! Y'en a qui sont curieux comme pas possible ^^ ! Rapido me fait des sauts du lit à par terre pour pouvoir se balader partout dans la maison alors qu'il sait que je lui cours après une fois qu'il a sauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Jeu 16 Mai - 21:41 | |
| ptdr moi jai henry lui c'est canapé. et chez mon homme cest un canapé dangle du coup je massoie pour faiire en sorte qu'il nai que l'angle (donc deux places) bah non en faite il aime faire lascenceur car il saut sur le haut du dossier je le descends il remonte ect... c'est comique des fois |
|
| |
Zlurps Passionné curieux
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Ven 17 Mai - 17:47 | |
| Et aujourd'hui après plusieurs jours d'hésitation je suis allée chercher un nouveau copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le nouveau, que j'ai décidé d'appeler Crunch Alors dites moi ce que vous pensez, si je me trompe pas c'est un Husky, comme ses parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P Ven 17 Mai - 17:49 | |
| ohhhh il est trop beau ptit pere !!! oui un husky je pense aussi a voir avec les pros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes zouzou pet' :P | |
| |
|
| |
| Mes zouzou pet' :P | |
|