Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRats qui se battent pour une friandise.. Barre_18
Rats qui se battent pour une friandise.. 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rats qui se battent pour une friandise..

3 participants
AuteurMessage
Zlurps
Passionné curieux
Passionné curieux
Zlurps

Rats qui se battent pour une friandise.. Empty
MessageSujet: Rats qui se battent pour une friandise..   Rats qui se battent pour une friandise.. EmptyMer 15 Mai - 19:33

Re coucou c'est encore moi joyful
Comme quoi j'ai vraiment pas mal de questions :ahah:

Je voulais juste savoir si c'était normal que quand je donne une friandise à mes loulous qui sont 3, le premier qui a terminé vas sur un des deux autres qui est encore en train de la manger et du coup l'autre se défend, il met en garde celui qui veut lui chiper sauf que des fois ils se foutent vraiment sur la gueule à cause de ça, du coup je regrette un peu de leur en avoir donné... Je dois les laisser régler leur compte ? Parce que quand je vois ça je fais un gros "PSShhht" :^^: pour les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya

MessageSujet: Re: Rats qui se battent pour une friandise..   Rats qui se battent pour une friandise.. EmptyMer 15 Mai - 19:51

C'est normal wink Tant qu'il n'y a pas de sang pas de quoi s'inquiéter.
Zlurps
Passionné curieux
Passionné curieux
Zlurps

MessageSujet: Re: Rats qui se battent pour une friandise..   Rats qui se battent pour une friandise.. EmptyMer 15 Mai - 20:14

Ok super, y'a jamais eu de sang, mais des fois quand tu les vois qui hérisse leur poil limite qui montre pas les dents quoi shock: ! Ca fait un peu peur, même si je suis habituée depuis le temps mais bon happy
Merci pour ta réponse wink
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise

MessageSujet: Re: Rats qui se battent pour une friandise..   Rats qui se battent pour une friandise.. EmptyMer 15 Mai - 23:22

Ne t'inquiète pas. J'en ai une qui va planqué son bout et essaie de chiper ceux des autres.
Du coup, je reste à coté d'elles le temps qu'elles mangent & si vol il y a, rattrapage il y a xD

http://x-cerise-x.tumblr.com/
Zlurps
Passionné curieux
Passionné curieux
Zlurps

MessageSujet: Re: Rats qui se battent pour une friandise..   Rats qui se battent pour une friandise.. EmptyJeu 16 Mai - 10:07

Ah oui d'accord, y'a des malins, et des malines pour toi :^^: !
Merci wink
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya

MessageSujet: Re: Rats qui se battent pour une friandise..   Rats qui se battent pour une friandise.. EmptyJeu 16 Mai - 10:14

happy De rien ! C'est normal ! Les rats sont des comédiens têtus et voleurs souvent :^^: mais c'est pour ça qu'on les aime ! Ils sont capable d'inventer des stratagèmes de ouf parfois
Zlurps
Passionné curieux
Passionné curieux
Zlurps

MessageSujet: Re: Rats qui se battent pour une friandise..   Rats qui se battent pour une friandise.. EmptyJeu 16 Mai - 10:16

Lol oui c'est pas faux ! Quand je vois Razmo qui s'approche doucement de Rapido pour lui voler son truc, et ce petit malin il fait comme s'il regardait ailleurs quand Rapido s'en aperçoit :lol1:
Après il fait comme s'il allait renoncer mais non non pas du tout :siflle: l'air de rien il réessaye ^^ !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rats qui se battent pour une friandise..   Rats qui se battent pour une friandise.. EmptyJeu 16 Mai - 13:40

tkt pas mes trois jeunes le font aussi xD pourtant chacun son bout mais non cest pas drole sinon ...
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise

MessageSujet: Re: Rats qui se battent pour une friandise..   Rats qui se battent pour une friandise.. EmptyJeu 16 Mai - 14:35

Comédien ça oui, quand y'a des intégrations, elles savent que je me lève dès qu'il y a un pouic. Et quand elles s'ennuient en plein milieu de la nuit .. elle pouic. Tout ça pour avoir des calins xD
http://x-cerise-x.tumblr.com/
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya

MessageSujet: Re: Rats qui se battent pour une friandise..   Rats qui se battent pour une friandise.. EmptyJeu 16 Mai - 14:40

Mdr !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rats qui se battent pour une friandise..   Rats qui se battent pour une friandise.. EmptyJeu 16 Mai - 15:01

ouais bah ok je me leve quand ca pouick trop mais pas la nuit faut pas qu'ils abusent non plus mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rats qui se battent pour une friandise..   Rats qui se battent pour une friandise.. Empty

Rats qui se battent pour une friandise..
Page 1 sur 1