Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionà adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Barre_18
à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyDim 28 Avr - 19:06

Bonjour,
Je viens de récupérer un petit loulou noir uni standard lisse qu'un serpent n'a pas voulu comme casse -croûte et comme je n'avais pas prévu d'adopter d'autres bidou je le propose à l'adoption.
Je complèterai cette annonce mais dans un premier temps voici le lien de l'annonce que j'ai publié dans le b** c**n
http://www.leboncoin.fr/animaux/468401298.htm?ca=22_s
Merci d'avance pour lui à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Passionné timide
Passionné timide
Glaviole


Messages : 5
Localisation : Grenoble

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyMer 1 Mai - 16:00

Coucou c'est Claire, je viens de m'inscrire du coup, mais je ne peux pas encore envoyer de MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyMer 1 Mai - 20:41

coucou!
Par contre tu n'oublieras pas d'aller te présenter dans la bonne rubrique wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyJeu 2 Mai - 8:19

Katounette normalement si elle poste ici c'est qu'elle s'est déjà présentée, l'accès est bloqué sinon wink

Comment ça se fait que tu te retrouves avec un petit bout à placer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Glaviole
Passionné timide
Passionné timide
Glaviole


Messages : 5
Localisation : Grenoble

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyJeu 2 Mai - 8:41

oui je me suis présentée direct, j'espère que je me suis pas trompée de section !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyJeu 2 Mai - 8:49

Non non, c'est parfait wink De toute façon tant que tu n'es pas présentée, tu peux visiter les autres rubriques mais pas poster donc tu t'en serais aperçu xD

Tu t'intéresses à ce petit rat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Glaviole
Passionné timide
Passionné timide
Glaviole


Messages : 5
Localisation : Grenoble

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyJeu 2 Mai - 13:19

oui on s'est déjà appelée avec Katia, son histoire m'a touchée, et il a l'air trop mignon, mais le problème c'est que j'ai pré résa 2 femelles sur 2 portées, car je cherche un rat rex... Et l'une des portées viens de naitre, on dirait qu'il n'y a que des femelles, mais à confirmer, l'éleveuse n'est pas certaine... Quoi qu'il en soit je suis obligée d'attendre car pour l'instant je n'ai pas de copinou pour le petit Kibo !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyJeu 2 Mai - 15:34

Ah d'accord !!! Ca serait étonnant d'avoir seulement des femelles sur toute une portée mais pourquoi pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Glaviole
Passionné timide
Passionné timide
Glaviole


Messages : 5
Localisation : Grenoble

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyJeu 2 Mai - 15:50

ya que 4 crevettes
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyJeu 2 Mai - 21:38

Ah oui c'est une petite portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyVen 3 Mai - 1:05

c'est cool vous avez fait connaissance!!
Donc en fait ce petit bout me vient d'un proprio de serpent qui l'avait acheté pour son miam....m'enfin après deux menaces du serpent sans attaque,Kibo s'est hérissé et le serpent n'en a plus voulu,donc souris congelée et allô Katia help!!!!
bien sûr que vous me connaissez,bah amène le ti-souite!!!!!
Du coup petit loulou ayant vécu un certain traumatisme quand même,ben sans avoir fait de quarantaine je le mets la journée avec mon papy Cooky,pour qu'il reprenne confiance et la nuit il fait son dodo peinard.
Et comme chez moi ben les cages c'est pas mon fort mais que l'éducation prend énormément de temps avec mon nouveau taf je vais pas pouvoir gérer,donc voilà,je lui cherche de bons zumains!
Et je cède la cage avec pour être sûre qu'il sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyVen 3 Mai - 1:11

Et pardon Mel j'étais encore à l'ouest comme d'hab!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyVen 3 Mai - 10:20

Pas grave lol.

Je comprends mieux, il a eu de la chance face à ce serpent "sympa" du coup... Je ne savais pas que ça pouvait arriver.
Remarque, si on mettait un boeuf ou un gros porc devant nous, ça serait plus compliqué pour en manger ^^

J'espère qu'il trouvera une bonne famille happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyVen 3 Mai - 21:26

voilà des photos fraîches du petit bout,mes amis cambodgiens pensent que si il a réchappé à un serpent,selon la religion bouddhiste c'est qu'il serait porteur de chance et de bonheur!Maintenant,moi je veux qu'il soit bien après.....

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Dscf4384v

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage 20130430190822

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage 20130501142148

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage 201305011422231

Il est tout mignon,tente de goûter les doigts mais ne mord pas,devient curieux et approche à l'appel parfois maintenant.Il a une frimousse vraiment craquante!
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyMar 14 Mai - 4:58

voilà des news du petit bout qui n'a toujours personne...
Il va très bien,il a pris environ 40 g il est devenu joueur,sautilleur,curieux,bisouilleur.Bref il est craquant il vient à l'appel si môssieur est dispo quand même hein!Il n'est pas super fan de gros câlins mais ça peut encore changer,en tout cas ce n'est plus du tout le même qu'avant!Fo dire que pour que p'tit mec se décoince je dors pas bien boucoup,hein.....Z'y paffe du temps.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyMer 29 Mai - 21:01

on peut clôturer,bébé reste à la maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyJeu 30 Mai - 3:12

Looool bah tiens tongue
Je ne clôturerai pas avant d'en savoir plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyJeu 30 Mai - 8:43

hihi,j'explique dans mes zinzins!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage EmptyJeu 3 Oct - 12:50

Je peux clôturer? happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty
MessageSujet: Re: à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage   à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à adopter petit mâlou de 7-8 semaines issu d'un sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche sauvetage d'un malou d'environ 1 an dans région rhône alpes
» [RECHERCHE] malou à naitre
» [Recherche - 57] malou pour saillie
» 4 femelles et 1 malou à replacer (Région centre)
» [Vends - 28] 10 ratons à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Adoptions :: Annonces rats-
Sauter vers: