Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Rat-Atac: +2  - Page 2 Barre_18
Les Rat-Atac: +2  - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Les Rat-Atac: +2

Aller en bas 
+4
Andrea07
Mel
mell63000
espriitsmaya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:37

OooOOOooh il ressemble à mon Ouchikiii ton Kane joyful Ca va il s'habitue à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:05

kaneje le touche mais il est extremement plus proche de mon homme. mon homme mets la main dans la cage le caresse kane reste normal alors quavec moi il se mefie se cabre
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:01

Il aime pas les filles ton Kane !! ^^
Avec moi il se cabrait pas comme ça et me repoussée pas, mais bon il était pas hyper fan de ma tronche on plus.... xD
Quand a Henry... <3 <3 <3 <3 <3 Grosse papouille va !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:10

xD Mell c'est un chieur difficile en plus mais bon ca va il essaye pas de me mordre tongue donc c'est bon j'arrive a le caresser quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Andrea07


Messages : 84
Age : 51
Localisation : Privas

Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:04

Comme ils sont beaux ces 2 petits ratous, puis très cools vu leur âge et le contexte (changement de maîtres et de domicile). Puis ça fait chaud au coeur quand un animal choisit son maître comme c'est le cas de Kane et ton homme happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:01

oui jai de la chance de les avoir ils sont supers tout les deux etoui kane lui il fait une confiance aveugle a mon homme meme sil fait son comedien avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:35

dernieres news des deux pépères ^^ ils se portent super bien Kane vient un peu plus vers moi et je les ai peser taleur donc henry 480g et KAne 440g je prendrais des photos une fois que jaurais emmenager dans le nouvel appart happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 7:18

bon beh comme fallait s'en douter j'ai craquer!!!et sur un des rats du sauvetages de Mell c'est Lancome le nu qui vit tout seul... ca me trottait dans ma petite tete depuis quelque jours et bam mon homme me le prends pour mon anniv'!!! Donc début Juin arriver de Lancome dans ma famille de catcheurs bien sur il vivra seul mais il fer partit de notre famille joyful photo en vu debut juin hein vais pas embeter Mell avec une photo tongue donc patience!!
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 12:15

Coucou !!

Bon ben vu que je passe par là, je vais t'en donner des photos de Lancôme wink
Le voici avec son ancien copain avec qui, le jour de son arrivé ! On voit que le trajet en covoiturage fut mouvementé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le voici après soins et en isolation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 12:21

mouahahah t'es mon ange gardien en fait??? merci Mell pour les photo joyful donc bah voila mon futur loulou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 11:24

et voila la terreur mdr prince de je te regarde je te teste ma petite boule AH xD mais mimi avec moi un amour de rat ce petit nu fuzz joyful

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 7:05

bon bah voila je vous présente SinCara petit raton husky dumbo (a confirmer pour les pros)! Sincèrement j'avais affirmer avec mon copain que plus jamais on ne prendrais en animalerie mais la on a craquer! donc cette crevette a 8 semaines (merci Modie) il pèse 120 g il est super curieux, se laisse caresser, prendre mais les griffes il sait s'en servir!! sinon quoi dire de plus bah il ne mords pas il goute mon homme mais po moi tongue sinon voila un beau bébé!!!

je vous laisse découvrir le petit bout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:18

Il est bien husky dumbo happy et très beau le louou
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Passionné curieux
Passionné curieux
Clochette


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 18:07

Trop chou ! happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 7:35

SinCara joyful

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 7:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
espriitsmaya
Passionné fidèle
Passionné fidèle
espriitsmaya


Messages : 573
Age : 31
Localisation : nord - Lille (59)

Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 9:39

Mignon bébé happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 10:06

merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Passionné curieux
Passionné curieux
Clochette


Messages : 59
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:34

Yeuuh tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:03

photo surprise je vous laisse découvrir joyful

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est sur mon homme! mon homme se méfie tout de meme car il lui sautait au niveau de la gorge sinon niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 9:04

Un peu de nouvelles:RAS partout sauf pour Lancome ou il finira seul... Et oui avec Mell on lui a présenter une femelle et ca c'est pas bien passer du tout! Bon ya pas eu de mal mais il l'a refusé... il fait de l'agressivité acquise, selon elle. et je pense aussi...

Voici les deux derniers bébés de la maison ^^ présentation dans la baignoire avec Sin niquel du coup dans la cage pour voir les réactions sous surveillance pendant tute la soirée alors Sin les protège xD sinon bah RAS quoi joyful Cest un bon rat mon Sin...!!

Dendé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trunk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(désolé pour les crottes il a jouer avec SinCara dans la litiere ><)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 11:02

ils sont mimi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:50

merci Modie joyful
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Ael-Kurai


Messages : 146
Age : 37
Localisation : Rodez- Aveyron(12) - Midi Pyrénée

Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:11

Dendé a une super bouille X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:17

merci Ael oui cest vrai mais mon Trunk aussi chai pas je craque sur les deux pourtant Trunk est "banal" mais bon...

MAis MERCI pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rat-Atac: +2    Les Rat-Atac: +2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rat-Atac: +2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: