| INC Ramsès x ETR Bloody dream | |
|
+6espriitsmaya Cerise Lisia Béibouh Levenez Modie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espriitsmaya Passionné fidèle
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Dim 16 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Dim 16 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Dim 16 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Lun 17 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Lun 17 Juin - 15:44 | |
| non non interdit lol | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Lun 17 Juin - 21:56 | |
| En Groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les individuelles M1: Coming Out: uni noir REDevil dumbo lisse reste à la raterie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M2: Crazy Lover: variberk siamois blue point dumbo lisse Option pour Siobban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F1: Calypso Girl alias Asha: Variberk noir REDevil dumbo lisse Pour espriitsmaya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F2: Coco Bella alias Bella: variberk bleu REDevil dumbo lisse Pour Aru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F3: Carousel Lady: varigated étoilée bleu REDevil dumbo lisse Reste à la raterie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F4: Call me Nana: uni siamoise seal point dumbo lisse Dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F5: Cosmic Flower: uni siamoise seal point dumbo lisse Dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F6: Cucu la Praline alias Tysha: variberk siamoise seal point dumbo lisse Pour espriitsmaya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F7: Claire de Lune: uni micro étoilée siamoise blue point dumbo lisse Option pour Flowerpower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F8: Caprice Lily: uni étoilée siamois seal point dumbo lisse Option pour levenez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Lun 17 Juin - 22:03 | |
| En ce qui concerne les caractères
Coming Out : pantouflard mais quand même curieux
Crazy Lover : grosse patate
Calypso Girl : très curieuse, surement la plus proche de moi
Coco Bella : plutôt calme et discrète
Carousel Lady : comme Bella
Call me Nana : Plus speedouille que ses soeurs
Cosmic Flower : curieuse
Cucu la Praline : discrète
Claire de Lune : la douceur incarnée
Caprice Lily : curieuse
Dans tout les cas, ils sont tous proche de moi, ils cherchent le contact et le jeu et ce sont des ptis gourmand | |
|
| |
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mar 18 Juin - 18:26 | |
| Ils méritent tous de se faire martyriser de bisous! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mar 18 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mar 18 Juin - 21:53 | |
| En Groupe Voici comment je me fais attaquer sauvagement quand je mets ma main dans la cage ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les individuelles M1: Coming Out: uni noir REDevil dumbo lisse reste à la raterie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M2: Crazy Lover: variberk siamois blue point dumbo lisse Option pour Siobban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F1: Calypso Girl alias Asha: Variberk noir REDevil dumbo lisse Pour espriitsmaya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F2: Coco Bella alias Bella: variberk bleu REDevil dumbo lisse Pour Aru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F3: Carousel Lady: varigated étoilée bleu REDevil dumbo lisse Reste à la raterie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F4: Call me Nana: uni siamoise seal point dumbo lisse Dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F5: Cosmic Flower: uni siamoise seal point dumbo lisse Dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F6: Cucu la Praline alias Tysha: variberk siamoise seal point dumbo lisse Pour espriitsmaya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F7: Claire de Lune: uni micro étoilée siamoise blue point dumbo lisse Option pour Flowerpower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F8: Caprice Lily: uni étoilée siamois seal point dumbo lisse Option pour levenez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Levenez Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mer 19 Juin - 12:11 | |
| Tu as craqué levenez ? lol | |
|
| |
flowerpower Passionné curieux
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mer 19 Juin - 12:21 | |
| Bouille d'amour, je craque littéralement!!! | |
|
| |
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mer 19 Juin - 13:08 | |
| Moi craquée??? non non non pas du tout! Qui pourrai croire que MOI je puisse craquer?! C'est très mal me connaître!! | |
|
| |
| |
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mer 19 Juin - 15:42 | |
| j'ai du la réveillé miss Capriice, car juste avant que je la prenne dans ma main elle était gravement endormi lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mer 19 Juin - 15:47 | |
| Oh gros dodo! | |
|
| |
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mer 19 Juin - 15:49 | |
| C'est vers qu'elle âge que les siamois on les extrémités qui fonce? je me souvient plus... | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mer 19 Juin - 16:00 | |
| ça commence à la première mu vers 3-4 semaines, puis vers 5-6 semaine c'est plus flagrant | |
|
| |
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mer 19 Juin - 18:57 | |
| Ouki Merci ça va être encore plus mignon... je vais finir liquide ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mer 19 Juin - 18:58 | |
| et moi je vais avoir un mal de chien à les différencier lol | |
|
| |
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mer 19 Juin - 18:59 | |
| Ah oui!! j'aimerai bien que la petit caprice garde son étoile mais je sais je rêve ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mer 19 Juin - 22:23 | |
| elle l'aura toujours mais se verra plus beaucoup | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream Mer 19 Juin - 22:44 | |
| aujourd'hui que des photos individuelles, les bébés ont fait une grande sortie avec maman et demain je commence les sorties avec la troupe de pisseuses (et du castra) Je rappelle que les petits pourront rejoindre leur famille dans 2 semaines pour ceux aillant un groupe d'adultes (soit à partir du 3 juillet) pour les autres, dans 3 semaines (soit à partir du 10 juillet) Les individuelles M1: Coming Out: uni noir REDevil dumbo lisse reste à la raterie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M2: Crazy Lover: variberk siamois blue point dumbo lisse Option pour Siobban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F1: Calypso Girl alias Asha: Variberk noir REDevil dumbo lisse Pour espriitsmaya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F2: Coco Bella alias Bella: variberk bleu REDevil dumbo lisse Pour Aru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F3: Carousel Lady: varigated étoilée bleu REDevil dumbo lisse Reste à la raterie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F4: Call me Nana: uni siamoise seal point dumbo lisse Dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F5: Cosmic Flower: uni siamoise seal point dumbo lisse Dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F6: Cucu la Praline alias Tysha: variberk siamoise seal point dumbo lisse Pour espriitsmaya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F7: Claire de Lune: uni micro étoilée siamoise blue point dumbo lisse Option pour Flowerpower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]F8: Caprice Lily: uni étoilée siamois seal point dumbo lisse Option pour levenez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INC Ramsès x ETR Bloody dream | |
| |
|
| |
| INC Ramsès x ETR Bloody dream | |
|