Sujet: Tremblements régulier Mer 20 Fév - 7:43
Bonjour, Depuis que ma furette est toute petite, elle tremble souvent des que elle est contente. Exemple : quand elle découvre un nouveau truc ou qu'elle mange de la chantilly. Vos furets font-ils pareils ?
Holy1313 Modératrice
Sujet: Re: Tremblements régulier Mer 20 Fév - 8:34
Ici quelques tremblements chez certains au réveil, pour remonter leur température, pas plus. Par contre sans faire la rabat-joie la chantilly c'est hyper mauvais pour les animaux (sucre et laitage, double combo) Ah si j'en ai une qui tremble aussi quand elle mange !
guizoupet Passionné bavard
Sujet: Re: Tremblements régulier Mer 20 Fév - 10:31
Ok Le vétérinaire m'a dit que la chantilly c'était bon pour les furets Enfin je ne lui en donne pas beaucoup sa fait office de la petite gourmandise du dimanche mais elle en raffole . Car elle a fait de l'hypoglycémie et apparemment c'est bon de lui donner des choses sucrés
Holy1313 Modératrice
Sujet: Re: Tremblements régulier Mer 20 Fév - 15:12
si elle fait de l'hypoglycémie il faudrait creuser la piste cancer du pancréas (insulinome) causé la plupart du temps par les croquettes, trop pleines de glucide, si je dis pas de bêtises
guizoupet Passionné bavard
Sujet: Re: Tremblements régulier Mer 20 Fév - 21:59
Oui oui tout à déjà été fait il n'y a rien c'était juste les croquettes qui n'allait pas
Holy1313 Modératrice
Sujet: Re: Tremblements régulier Jeu 21 Fév - 0:10
tant mieux alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tremblements régulier
Tremblements régulier
Page 1 sur 1