Coucou les gens!!! Bon ça fait un moment que j'aurais du présenter mes loulous, mais comment dire, j'étais prise de flemingite
alors dans l'ordre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Iranos mon vieux pépère de deux ans, un rat d'animalerie qui se porte ma fois plutot bien. j'avais peur qu'il déprime après la perte de son copain fin novembre, mais ça c'est finalement bien passé. Il a attrapé un petit rhume qui a parfaitement bien guéri. Il a un peu plus de mal à se déplacer et à grimper, mais il garde du tonus X3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et à droite Valérion, un rat agé de 6 mois issu d'animalerie également. Un rat qui était une vraie pile électrique mais qui commence à se calmer, heureusement parce qu'il a eu un début d'adolescence assez tumultueux (et vas -y que je te pince Iranos à tout bout de champs...). C'est une grosse bouille de calin possessive, toujours le premier à l'entrée de la cage quand je viens ^^
et à gauche Zorro qui vient de la raterie de Yaya. Un amour de petit rat, très speed aussi et explorateur. Il a eu un gros rhume le mois dernier mais qui a fini par se résorbé avec un combo d'antibio. Il adore aller se lover dans mon cou ou dans ma robe de chambre pour dormir X3
voila ^^