Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Barre_18
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhan
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Breizhan


Messages : 65
Age : 38
Localisation : Paris

Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! Empty
MessageSujet: Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires !   Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires ! EmptyMar 29 Jan - 22:35

Bonsoir à tous, voilà, je met cette annonce en espérant que vous trouverez l'idée originale. joyful

Pour arrondir mes fins de mois, le temps de publier mon premier livre sur des anecdotes animalières, je propose d’écrire de jolies histoires dont vos enfants en seront les héros ! tongue

En effet, j’adore ma passion de l’écriture, et ce sera pour moi un vrai plaisir d’écrire des contes ou des histoires plus sérieuses, dont vos enfants pourront être les personnages principaux.

Il me faudra pour cela leur âge, leurs goûts, leurs passions, leurs loisirs, leurs peurs, une brève description de leur bouille, s’ils vivent avec des frères et sœurs et des animaux, afin d’inclure tout le monde dans l’histoire.

Je demande simplement une petite participation de 7 euros pour chaque histoire qui va contenir plusieurs chapitres.

En parallèle de mon premier livre qui va bientôt être publié, je cherche également un éditeur pour publier mes histoires pour enfants dont les héros sont tous mes animaux de compagnie : souris, rats, chiens…

Au plaisir d’écrire pour vos enfants !" :youpi:

J'ai déjà des idées qui bouillonnent selon les différents profils d'enfants! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes histoires pour enfants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Autres...-
Sauter vers: