| IND Frisette x INC Ramsès | |
|
+6Shyrane espriitsmaya Mel Lisia Pink73 Modie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Lun 3 Déc - 20:15 | |
| 3 bébés vivants si j'ai bien vu | |
|
| |
Shyrane Passionné fouineur
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Lun 3 Déc - 20:18 | |
| Super ! Frisette est encore en travail ? | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Lun 3 Déc - 21:21 | |
| bon ça semble fini, elle ne les quitte pas donc je ne peux pas savoir, une chose est sur c'est qu'il n'y en a pas beaucoup, j'ai pu extraire le petit mort né, elle essaye de l'enlever du nid, c'était un pti mec dumbo rex, il avait un gros hématome sur le crane. si elle veut bien sortir je ferais le compte vers minuit | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Lun 3 Déc - 22:50 | |
| bon les bidons ne sont pas blanc mais bon ils sont nés y'a pas très longtemps, si demain c'est toujours le cas, je cours à la pharmacie. Sinon il y a 3 bébés, 2 filles dumbo rex, 1 malou dumbo lisse à confirmer, j'ai été très vite pour ne pas embêter Frisette trop longtemps voici quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shyrane Passionné fouineur
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Lun 3 Déc - 23:35 | |
| Félicitation !! 3 petits bouts ! Par contre, désolée pour mon inculture, mais pourquoi il faut que les bidou soient blanc ? | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mar 4 Déc - 0:33 | |
| Félicitation à Frisette, j'espère que tout ira bien pour la suite ! Pour le ventre blanc, ça veut dire qu'ils ont mangés, on voit le lait dans leur bidou en fait ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mar 4 Déc - 7:54 | |
| Mauvaise nouvelle, comme je craignais, Frisette n'a pas de lait, 2 bébés sont déjà partie, j'ai essayé de nourrir le dernier, mais il est faible et ne mange pas à la seringue... | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mar 4 Déc - 10:30 | |
| Oh mince | |
|
| |
espriitsmaya Passionné fidèle
| |
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mar 4 Déc - 18:14 | |
| Alors retour du véto, Frisette avait des loulous de bloqué, 5 en tout et vivant mais ils sont dans les vapes du à l'anesthésie
| |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mar 4 Déc - 20:11 | |
| courage pour vous deux. bisous | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mar 4 Déc - 22:17 | |
| quelques nouvelles Pour l'instant tout le monde va bien, certains bébés couinent plus que d'autre (ceux qui mange bien, je les entends pas lol), ils réclament la bouffe en couinant. Contrairement à ce que je pensais tout à l'heure, les 6 sont en vie et bien rose
Frisette va bien aussi, je l'avais laissé dans la cage de transport le temps qu'elle se remette la je fais la transférer dans la cage plexi.et la laisser tranquille jusque demain pour la visite véto | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mar 4 Déc - 23:50 | |
| Alors quand j'ai remis Frisette dans la cage plexi, elle a tout de suite était à la gamelle pour manger, je lui ai donné aussi un peu de yaourt qu'elle à mangé, la elle se repose, je lui ai mis de plaide, un pour se coucher et un pour se couvrir pour qu'elle soit bien au chaud, je la surveille de près et la chouchoute sans trop l’embêter pour qu'elle se repose.
Coté bébés ça va aussi, ça gigote et piaille, je pense que je vais quand même appeler l'animalerie, si je peux avoir une maman dès le matin à 15km de chez moi plutôt qu'à 14h à 50km, autant pour les bébés que pour moi ça serait bien. Qui tente rien n'a rien.
le stresse est redescendu un peu et j'ai un coup de barre, je vais tout de même dormir entre chaques tétés sinon demain je pourrais pas conduire et j'peux pas me le permettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mer 5 Déc - 7:32 | |
| Donc Frisette ne fait pas de lait même après avoir sorti les autres bébé c'est ça ? | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mer 5 Déc - 8:19 | |
| ben elle a eut une totale (stérilisation) donc pas de lait sinon ce matin tout le monde va bien et tien le coup
| |
|
| |
| |
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mer 5 Déc - 8:59 | |
| oui c'est exactement ça, en faite quand c'est comme ça (des bébés coincés) il stérilise Je l'ai emmené juste à temps, elle était en état de choc et le véto n'était pas sur qu'elle tienne l'opération, il me l'a clairement dit, mais c'est une battante ma Frisette | |
|
| |
| |
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mer 5 Déc - 9:36 | |
| oui c'est ça, j'en ai trouvé une il faut que j'aille la chercher en début d'aprem | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mer 5 Déc - 9:48 | |
| Bon finalement c'est la personne qui gardera mes bébés, apparemment la femelle est pas facile et ça la perturbera moins d'être chez elle, sinon elle a 3 bébés, donc pas de souci elle sera pas surchargée
| |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mer 5 Déc - 12:29 | |
| Oulala, encore des mésaventures chez Modie J'espère que tout ira bien maintenant ! Grosse papouille à Frisette en espérant que ses bébés tiennent le coup mais avec une maman de substitution ça ira surement bien. Tu as plus de chance que moi pour le coup, tu as pu trouver une nouvelle mamounette. | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mer 5 Déc - 12:33 | |
| oui en espérant que ça marche | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mer 5 Déc - 13:46 | |
| Je croise les doigts en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mer 5 Déc - 13:48 | |
| Vi papouilles aussi de ma part à Frisette ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès Mer 5 Déc - 16:35 | |
| Quelques nouvelles de la famille:
Frisette va bien la cicatrise et belle et sèche, si elle s'alimente correctement ça devrait aller, il veut la revoir lundi et dans 10 jours pour les fils, elle est sous antibio pendant 5 jours, en rentrant du véto elle a mangé un peu de yaourt et je l'ai vu boire au bib, elle est encore un peur groggy, mais pour l'instant tout va bien
Les lardons sont bien arrivé, tous vivant, il a fallut de nombreux essais avant que la mère accepte de les prendre, à force de persévérance c'est chose faire, pour info les rats son sur litière de lin avec du sopalin (pour les bébés). Maintenant reste plus qu'a espérer qu'ils est assez de force pour téter.
Moi je suis KO, épuisée autant moralement que physiquement mais j'ai de l'espoir pour tout le monde. Pour l'instant tout le monde va bien et c'est ça le plus important. J'ai fait tout mon possible espérons que se soit suffisant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IND Frisette x INC Ramsès | |
| |
|
| |
| IND Frisette x INC Ramsès | |
|