Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionbébé de bientôt 4 mois qui tète toujours   Barre_18
bébé de bientôt 4 mois qui tète toujours   110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bébé de bientôt 4 mois qui tète toujours

2 participants
AuteurMessage
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670

bébé de bientôt 4 mois qui tète toujours   Empty
MessageSujet: bébé de bientôt 4 mois qui tète toujours    bébé de bientôt 4 mois qui tète toujours   EmptyMar 13 Nov - 17:59

Bonjour, Typie a eu ses bébés, il y aura bientôt 4 mois. Je voudrais savoir comment faire pour qu'ils arrêtent de téter et que Typie retrouve des tétines normales. Je me dis que c'est pas normal qu'ils continuent à têter et puis j'ai remarqué que les tétines de Typie étaient un peu rouge, sûrement dû aux dents des furetons.

Merci d'avance.

Dernière édition par Cerise le Mer 14 Nov - 17:33, édité 1 fois (Raison : Attention à l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

bébé de bientôt 4 mois qui tète toujours   Empty
MessageSujet: Re: bébé de bientôt 4 mois qui tète toujours    bébé de bientôt 4 mois qui tète toujours   EmptyMar 13 Nov - 19:51

Oui en effet après 2 mois il aurait fallu les séparer pour éviter ce genre de chose :/ Si pour ta furette ça ne s'améliore pas (isole là peut être je sais que tu les as tous ensemble non?) il faudrait faire un tour au véto
Revenir en haut Aller en bas

bébé de bientôt 4 mois qui tète toujours
Page 1 sur 1