Edel Passionné bavard
| Sujet: RDT Cashemir X RTI Harika + 2 adoptés Jeu 1 Nov - 22:21 | |
| RDT Cashemir- Date de naissance : 14 Janvier 2012
- Provenance : Raterie Rat-do Teurs
- Numéro de pedigree : RDT29726M
- Description : Irish fléché noir lisse dumbo
RTI Harika- Date de naissance : 21 Décembre 2011
- Provenance : Raterie Rat'itude
- Numéro de pedigree : RTI28532F
- Description : Masquée mink lisse standard
Les rats- Date de naissance : 18 Octobre 2012
- Généalogie : RTI Harika
Mère : IND Lovely capé blazed cannelle lisse standard ==> Mère : IND Sans Nom hooded cannelle lisse standard ==> Père : IND Sans Nom barkshire cannelle lisse standard Père : RTI Nibbler varihooded micro étoilé noir rex dumbo ==> Mère : INC Emma variegated étoilée noir rex standard ==> Père : Inconnu bleu US lisse standard RDT Cashemir Mère : Prénom inconnu unie agouti lisse dumbo Père : Prénom inconnu patché noir lisse dumbo ==> Mère : Prénom inconnu variegated fléché bleu US lisse standard
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 7 ratons dont 4 mâles et 3 femelles + 2 adoptés
- Malabar ==> variberk étoilé noir lisse standard - Pez ==> berkshire noir lisse standard - Réglisse ==> variberk étoilé noir lisse standard - Smarties ==> variberk étoilée noir lisse dumbo - Lutti ==> variberk étoilée noir lisse dumbo - Pastille ==> variberk étoilée noir lisse dumbo : reste à la raterie - Tagada ==> variberk étoilée noir lisse dumbo - Adopté Chamallow ==> irish agouti rex dumbo : pour Caroline - Adoptée Sucette ==> variberk blazed agouti lisse standard : reste à la raterie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'adoption- Date d'adoption : 29 Novembre 2012
- Conditions d'adoptions et tarifs : conditions ici :
12€ par ratons ou 15€ avec son carnet de santé et CD de photos
- Infos complémentaires : Cette portée n'est pas née à la raterie mais étant donnée qu'elle y grandit elle portera l'affixe EDL. J'ai reccupéré cette portée qui est très chèr à mon coeur étant donné que c'est la descendance de ma douce Emma, mon projet principal...
Vous pouvez carquer! | |
|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: RDT Cashemir X RTI Harika + 2 adoptés Ven 2 Nov - 10:03 | |
| ohhhh les beaux bébés | |
|
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: RDT Cashemir X RTI Harika + 2 adoptés Ven 2 Nov - 12:02 | |
| Rhoo ils sont beaux ! Lutti pourquoi je peux plus adopter | |
|
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: RDT Cashemir X RTI Harika + 2 adoptés Dim 4 Nov - 21:31 | |
| Des photos des poulets aux yeux ouvert! gnihihihi DISPO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RESTE A LA RATERIE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DISPO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DISPO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DISPO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DISPO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DISPO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]POUR CAROLE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RESTE A LA RATERIE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils attendent de bonnes familles!!! CRAQUEZ! | |
|
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: RDT Cashemir X RTI Harika + 2 adoptés Sam 17 Nov - 22:18 | |
| Les poulets ont déjà 4 semaines! Il reste les deux femelles dumbo et un petit Variberk étoilé de dispo! Place aux photos! DISPO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DISPO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour Moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour Léonie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour Léonie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Option Pikatshu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DISPO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour CaroDel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour Moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: RDT Cashemir X RTI Harika + 2 adoptés Mar 27 Nov - 1:14 | |
| De nouvelles photos des loulous! LUTTI option pour Carole (Carole19) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MALABAR toujours dispo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PEZ pour Léonie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]REGLISSE pour Léonie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SMARTIES pour Pikatshu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TAGADA toujours dispo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PASTILLE pour Moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SUCETTE pour Moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHAMALLOW pour Carole (CaroDel) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: RDT Cashemir X RTI Harika + 2 adoptés Ven 7 Déc - 2:03 | |
| De nouvelles photos des petits encore à la maison... LES FILLES Lutti pour Caroline19 Départ le 14 Décembre au soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tagada pour Pikatshu Recherche co-voiturage St Etienne ==> Thouars et ses alentours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LES MECSMalabar DISPO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Smarties pour Pikatshu Recherche co-voiturage St Etienne ==> Thouars et ses alentours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: RDT Cashemir X RTI Harika + 2 adoptés Ven 7 Déc - 9:47 | |
| les beaux bébés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDT Cashemir X RTI Harika + 2 adoptés | |
| |
|